V : Le jour de mes 18 ans

276 10 3
                                    

Pdv Akemi :
Aujourd'hui, j'étais de bonne humeur. C'était mon anniversaire! J'avais hâte de le fêter avec ma mère! J'étais impatiente pour une fois, c'est vrai quoi, on ne fête qu'une seule fois ses 18 ans! Je courus donc m'habiller dans le même style de tenue qu'hier et descendis dans le salon pour aller prendre mon petit-déjeuner. Je fus surprise lorsque je ne vis pas ma mère dans le salon. À la place je trouva une lettre posée sur la table du salon. Elle m'était dédiée.

" Bonjour ma chérie, tout d'abord, bon anniversaire. J'espère que tu profiteras pleinement de ta journée, car nous n'avons pas 18 ans tout les jours! Tu peux faire ce qu'il te plaît aujourd'hui. Malheureusement je ne pourrais pas être de la journée, mon patron m'a appelé pour une mission d'urgence. ( Nda : Sa mère est avocate ) J'espère que tu comprendras, bonne journée à toi ma chérie!

Ta maman qui t'aime fort, "

" - Akemi : Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. Malgré tout je ne pensais pas que ce serait le jour de mon anniversaire, qui plus est, de mes 18 ans, dis-je, déprimée.

- Blossom : Ne sois pas triste Akemi, Chat Noir pourra te tenir compagnie ce soir. Je suis sûre qu'il te rendra très heureuse! me rassura t-elle en souriant.

( Nda : Oui, elle va être très heureuse 🤡 )

- Akemi : Oui tu as raison, en plus ma mère a dit dans la lettre que je pouvais faire ce que je veux! "
( Nda : Pourquoi tu dis ça en plus Akemi?🤡 )

Arrivée au lycée (8h45) :

" - Alya : Je te félicite, tu n'es pas en retard! Contrairement à Marinette qui va sûrement être encore et comme toujours en retard, haha! plaisanta t-elle.

- Akemi : Oui, aujourd'hui c'est ma journée, je ne veux pas la gâcher! Et puis j'ai hâte d'être à ce soir! dis-je le rouge aux joues.

- Alya : Ah ouiii??? Pourquoi çaaa??? me demanda t-elle, curieuse.

- Akemi : C'est un secret haha, lui répondis-je.

- Marinette : Les filles! Je suis là!! Je ne suis pas en retard! nous hurla Marinette, essoufflée parce qu'elle avait beaucoup couru.

- Alya : Bravo Marinette, madame Bustier sera très surprise haha! "

Après la fin des cours (flemme de les raconter les cours eh), arrivée chez elle :

( Nda : Je préviens juste maintenant, pour pas qu'on aille m'attaquer. Les scènes ci-dessous seront "spicy" j'espère que vous comprenez le sens de ce mot. En gros ça sera des scènes un peu olé-olé vous voyez, donc si vous n'êtes pas à l'aise vous pouvez sauter la fin du chapitre <3)

" - Akemi : J'espère qu'il va arriver vite, je me sens seule pour ce jour qui est sensé être spécial, marmonnais-je, dos au balcon de ma chambre.

Soudain on m'attrapa par la taille.

- Chat Noir : J'aimerai tant savoir qui est ce chanceux jeune homme, qui peut faire tomber sous son charme une fille tel que toi, me murmura t-il à l'oreille.

- Akemi : Haha, monsieur fait son malin. N'oublie pas qu'aujourd'hui est ma journée. Et ma mère m'a autorisé à faire tout ce que je veux, lui dis-je les yeux dans les yeux, extrêmement embarrassée par ce que je venais de dire.

&quot; Un chaton bien trop charmeur &quot; Fanfiction Chat Noir x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant