IX : Entre la vie et la mort

169 5 6
                                    

Pdv Akemi :
Je pus difficilement ouvrir les yeux pour voir que j'étais dans une immense pièce blanche. Et tout au bout de celle-ci se trouvait sûrement une sortie.

" - Akemi : Ah.. Mon cœur... Ça doit être à cause du combat... Attend! Cela veut dire que je suis aux portes du paradis!? "

Je marchais difficilement en face de moi, en recherche d'aide. Puis remarquais qu'une personne venait vers moi. Elle commença donc à me questionner.

" - ??? : Tu es une âme perdue?

- Akemi : Une âme perdue? De quoi me parlez-vous?

- ??? : Tu es entre la vie et la mort. Comment cela se fait-il?

- Akemi : J'ai reçu une flèche dans le cœur. Mais qu'est-ce qu'une âme perdue?

- ??? : Une âme, une personne entre la vie et la mort, errant dans cet endroit pour but de vouloir vivre ou mourir.

- Akemi : Et qui êtes-vous?

- June : Je m'appelle June, je suis l'ange qui guide ces âmes perdues. Allons bon, dit moi tout, souhaites-tu vivre ou mourir? "

Pdv Akemi :
Je ne savais pas quoi répondre. Il m'était difficile de faire un choix. Mais... Pourquoi m'était-il difficile d'en faire un?

" - June : Pourquoi hésites-tu? Je vois un jeune homme tenant énormément à toi. Il est actuellement en train de se maudire pour ne pas avoir été là pour toi. Alors pourquoi hésites-tu sur le choix de vivre ou mourir?

- Akemi : Je n'en ai pas la moindre idée... Mais je sais que j'ai créé un sentiment de haine envers une personne, un sentiment de trahison. Et normalement, je déteste les personnes qui trahissent les autres. Donc lorsque j'ai appris que j'en faisais partie, je me détestais.

- June : Les sentiments ne se contrôlent pas. Le cœur a ses raisons, que la raison ne connaît pas, ma chère Akemi. Explique moi tout.

- Akemi : Le jeune homme dont vous parliez... C'est mon petit ami. Mais il a une double vie. Il est un civil comme les autres jusqu'au moment où il doit combattre le mal. Je suis d'abord tombée amoureuse de lui avec son masque. Puis je suis retombée amoureuse lorsque j'ai su sa véritable identité. Mais j'ai trahi une amie qui l'aimait depuis bien plus longtemps que moi... Et pour ça je me déteste vraiment beaucoup.

- June : Tu n'as pas à te détester. Cette amie comprendra tes sentiments pour ce jeune que si tu lui explique tout. Et ce n'est pas en te voulant la mort que tu pourras lui expliquer. D'accord?

- Akemi : D'accord mais si elle ne veut plus me parler et qu'elle aime toujours ce garçon et qu'elle peut à tout moment avoir une nouvelle fois des émotions négatives, comment pourrais-je faire??

- June : Ne t'en fais pas, un jeune homme aux cheveux bleus s'occupe d'elle, et ils ont l'air de tout les deux s'apprécier.

- Akemi : Attendez une seconde... Vous pouvez voir ce qu'il se passe en ce moment?

- June : Bien sûr, c'est notre pouvoir à nous, les anges.

- Akemi : Pouvez-vous me dire ce que fait un homme blond costumé en chat noir?

- June : Ton petit copain? C'est à toi de décider si tu veux le revoir. Moi je ne peux rien te dire à propos de ce qu'il fait en ce moment.

- Akemi : Donc, si je choisis de mourir... Je ne le reverrais plus?

- June : Évidemment, le contraire aurait été surprenant. Donc, veux-tu vivre ou mourir?

- Je sais ce que je veux maintenant. Pouvez-vous m'indiquer le chemin pour y aller? "

" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant