" - Papillons : Idiote tu as commis une terrible erreur...
- Kitsuna : Comment?! Pourquoi y'a t-il plusieurs Papillons??
- Papillons : C'est de ta faute. Mais il faut dire que cette situation nous arrange... Contrairement à toi.
- Kitsuna : Mais je ne voulais pas faire ça! Je voulais seulement réécrire l'histoire pour sauver Chat Noir...! "
Pdv Kitsuna :
Une Ladybug apparu soudainement puis enroula son yoyo autour d'un des Papillons puis le renvoya dans une brèche." - Ladybug (autre univers) : Ce que tu viens de voir à l'instant est une brèche reliant ce Papillon à son univers. C'est toi qui a créé ce massacre, pas vrai?
- Kitsuna : Je... Je ne voulais pas-!
- Ladybug (autre univers) : Tu voulais sauver le Chat Noir de votre univers, je sais, j'ai tout entendu. Mais maintenant il va falloir que tu répares ton erreur.
- Kitsuna : Mais comment?? Je ne suis qu'une bonne à rien...
- Ladybug (autre univers) : C'est sûr qu'avec cette mentalité, on est loin de les avoir renvoyés dans leur univers. L'erreur est humaine, autant pour les civils que pour les super-héros. Alors maintenant aide-moi à les renvoyer chez eux!
- Kitsuna : Mais je vais bientôt me dé-transformer!
- Ladybug (autre univers) : Raison de plus pour se dépêcher, après tu sauveras le Chat Noir de votre univers!
- Kitsuna : D-D'accord! "
Cette Ladybug et moi-même, étions en plein combat sur chaque Papillons de chaque différents univers, mais étonnamment, ils avaient l'air beaucoup moins forts que le Papillon de notre univers.
Une fois tous les Papillons revenus dans leurs univers respectifs, je savais qu'il ne me restait que quelques minutes avant de me dé-transformer. Mais une chose me vint à l'esprit. Celle des consignes de mon kwami. Je me dé-transformais donc." - Blossom : Akemi! Comptes-tu vraiment utiliser ton pouvoir?! Sais-tu les risques qu'il implique??
- Akemi : Pas vraiment... Mais explique les moi, s'il te plaît.
- Blossom : En vérité... Il n'y en a qu'un. Je te l'avais énoncé bien avant ce combat. Si tu utilises ce pouvoir, c'est au péril de ta propre vie.
- Akemi : Quoi?! Et il n'y a aucun moyen de survivre même en ayant utilisé ce pouvoir??
- Blossom : Aucune de mes porteuses n'a réussi, jusqu'à présent... Tu es vraiment sûre de vouloir utiliser ce pouvoir?
- Akemi : Je dois sauver Adrien, quoi qu'il en coûte.
- Blossom : Alors je te laisse te re-transformer.
Je prononçais la formule de transformation et regardait le corps, à présent sans vie, de mon petit ami. Je fronçais les sourcils, et eut l'estomac noué en voyant le sang s'écouler autour de son corps. Je m'approchais doucement, et posais ma main sur sa blessure en lui murmurant :
- Akemi : Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te sauver... Je te le promets. Je serais la première des super-héroïne à réussir à recréer l'histoire sans en mourir. Je te le jure...
Je me relevais, déterminée à recréer l'histoire pour sauver Chat Noir. Et rester en vie également. Je ne vais pas mourir. Je le sais.
- Akemi : Recreation of story! dis-je en brandissant mes deux bras vers l'avant.
Je ne savais pas ce que je faisais, mais je devais le faire. Je sentis une force énergie m'entourer et une lumière blanche m'aveugler. Lorsque je pus voir l'endroit dans lequel j'étais, je fus surprise de voir...
- Akemi : June? C'est toi? Mais... que fais-tu ici?
- June : Je guide l'âme de ton petit ami, Chat Noir.
- Akemi : Mais je ne comprends pas... Mon pouvoir n'est-il pas sensé recréer l'histoire?
- June : Les anciennes porteuses de ton miraculous n'ont jamais vraiment recréer l'histoire. Ce pouvoir là, c'est comme le pouvoir de seconde chance. Akemi, tu dois guider l'âme de Chat Noir. Je te fais confiance...
Et elle disparue. Sans laisser aucune trace. Au loin, je vis un espèce de fantôme errant dans ces couloirs sans fin. Je courais pour aller à sa rencontre. Et je remarquais des cheveux blonds, et des oreilles de chat...
- Akemi : Chat... Noir? chuchotais-je.
- Chat Noir : Akemi...?
Il se retournait pour me faire face. Lorsque je vis ses pupilles vertes émeraudes, des larmes coulaient automatiquement le long de mes joues, et un sourire s'étalait sur mon visage. Il était presque là... Je courus rapidement vers lui et m'arrêtais en face de lui, sachant pertinemment que je ne pouvais pas le toucher. C'était une chose horrible à subir.
- Akemi : Tu vois ce chemin là bas? dis-je en désignant un couloir dont une lumière blanche émanait au loin. Vas-y, je t'y attendrais. J'attendrais ton retour, mon chaton...
Je dis, en m'empressant de courir vers la brèche où j'étais arrivée. En retournant auprès de son corps, encore inanimé, je fondis en larmes. Je ne supportais plus de le voir dans cet état là par ma faute. J'arrachais un morceau de mon costume pour l'enrouler et le serrer autour de sa blessure. Puis j'attendis. De longues et interminables minutes. Je posais ma tête contre son torse et après quelques autres minutes... J'entendis un battement. Puis deux. Et trois. Les battements de son cœur étaient devenus réguliers.
Je l'avais sauvé. Il était vivant.
- Akemi : Mon chaton... Mon dieu... Ton cœur bat...
- Chat Noir : H-Heureusement... Sinon je serais mort... me soufflait-il doucement.
J'éclatais de rire à sa phrase. Même étant dans un piteux état, mon chaton avait le don de me faire rire.
- Akemi : Tu sais que je t'aime? lui demandai-je.
- Chat Noir : Sais-tu que moi aussi?
- Akemi : Je le sais... Mon chaton.
Fin.
----------------------------------
Nda : C'est la fin de cette histoire! J'espère qu'elle vous aura plu! Dites-moi si vous voulez des bonus <3
( P.S : J'en prépare une autre, totalement différente. Un ennemis to lovers dans l'ère japonaise des empereurs et concubine, donc soyez à l'affût!♡ )
VOUS LISEZ
" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x Oc
Fanfiction" - Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat? - Pas du moindre ma chère. " C'est l'histoire d'une héroïne ne se considérant pas comme tel. Akemi Yamamoto, ayant des origines japonaises, est pourtant l'héroïne de cette histoir...