" - ??? : Le plan fonctionne à merveille, monsieur. Il ne vous reste plus qu'à les anéantir définitivement.
- Papillon : Je le sais. "
Pdv Akemi :
La situation commençait à empirer. Je craignais d'avoir à utiliser mon pouvoir..." - Kitsuna : Adrien, on ne va pas pouvoir s'en sortir cette fois... C'est terminé...
- Chat Noir : Arrête. Ne dis pas ça. Nous n'avons même pas commencé le combat, ne désespère pas.
- Kitsuna : Chat Noir, je perds confiance en moi... Je ne suis capable de rien... J'ai laissé mon père faire du mal à ma mère pendant toutes ces années, j'ai laissé ces personnes me harceler... Je n'ai rien pu faire... Je suis faible...
- Chat Noir : Arrête! Ce que tu dis n'as aucun sens voyons! Tu n'avais pas peur il y a à peine cinq minutes, qu'est-ce qu'il est arrivé à la fille que j'aime? La fille qui a survécu à la mort?! Où est-elle passée??
- Kitsuna : C'est un ennemi bien trop fort... Il est trop puissant... Nous ne pourrons pas le combattre...
- Chat Noir : Mais qu'est-ce qu'il t'arrive bon sang?! "
Pdv Chat Noir :
Je n'arrivais pas reconnaître la fille qui se tenait devant moi... Était-ce bien la fille que j'aimais? Que lui était-il arrivé?? Pourquoi semblait-elle avoir autant peur, elle d'habitude si courageuse... Je ne pouvais pas savoir ce qui lui était arrivé..." - Papillon : J'avais tout prévu. Et vous êtes tombés dans mon piège.
- Chat Noir : Quel piège??
- Papillon : Ne remarques-tu pas qu'elle a complètement changé en seulement quelques secondes?
- Chat Noir : Que lui as-tu fait?!
- Papillon : Moi? Je n'ai rien fait. Mais peut-être que tu devrais lui demander par toi-même. "
Pov Chat Noir :
Il ne souhaitait donc pas avouer son plan. Mais j'allais lui faire cracher de force... Personne ne savait rien de lui, n'est-ce pas?" - Chat Noir : Nadia, voulez-vous un scoop?
(Nda : Eh oui elle est toujours pas partie mdrr)- Nadia : Un scoop? Qu'avez-vous à nous dire, Chat Noir?
- Chat Noir : Voulez-vous connaître la véritable identité du monstre qui créé tous ces super-vilains pour détruire Paris?
- Nadia : Vous la connaissez?? Mais comment???
- Chat Noir : Il fait tout simplement parti de ma fami- "
Pov Chat Noir :
Soudain, la Papillon m'attaqua avec une de ses armes tranchante, mais je réussi à l'esquiver de justesse." - Chat Noir : Oh... Auriez-vous un secret à cacher?
- Papillon : Pas du moindre, sale parasite!
- Chat Noir : Désolé d'être un parasite pour vous, père!
- Nadia : Comment?! Gabriel Agreste!! Le styliste renommé de Paris, serait-il en réalité celui qui tente de détruire cette ville chaque jour??
- Papillon : Petit idiot! Comment oses-tu ruiner l'honneur des Agrestes comme ça?!
- Chat Noir : J'aurais préféré ne pas faire partis de cette famille!
- Papillon : Comment oses-tu dire ça! Depuis maintenant 2 ans, j'essaie, en vain, de ramener ta mère à la vie en voulant combiner vos deux miraculous à toi et Ladybug!
- Chat Noir : T'es qu'un pauvre taré!
- Papillon : Sale fils ingrat! "
Pdv Chat Noir :
Ce combat final se déroulerait donc entre moi et mon père? Comment aurais-je pu imaginer ça? Sans avoir une pensée de plus mon paternel décida de m'attaquer soudainement. J'esquivais de justesse les coups qu'il tentait de m'infliger, mais il pe faudrait une distraction pour me faire tuer par un de ces coups... J'avais la boule au ventre... Akemi était là, visiblement perdue mentalement à cause de ce putain de père. Mais je ne pouvais pas tellement m'attarder sur elle, dorénavant, j'étais sûrement le seul espoir de Paris. Alors je devais esquiver les coups de cet être abominable. Ou sinon je pourrais en mourir. Il continua d'enchaîner plusieurs coups avec son arme aiguisée. Tellement aiguisée qu'on aurait dit qu'il l'avait préparée depuis longtemps pour pouvoir m'abattre ici même..." - Chat Noir : Argh-! "
Pov Chat Noir :
Je sentis une douleur au niveau de mes côtes. Une de ses armes tranchantes venait de me toucher. Je sentais déjà ma douleur arriver. Mais je ne pouvais pas perdre le combat si tôt!" - Chat Noir : Putain de bâtard-! J'aurais ta peau, même si je dois y passer!
- Papillon : Essaye toujours, fils indigne! "
Pov Chat Noir :
Je m'arrêta soudainement. Puis regarda mon paternel droit dans les yeux, de la haine émanant de mon visage." - Chat Noir : Tu te rends compte de ce que tu veux faire?
- Papillon : Je veux rendre la vie à ta mère, tu ne te rends pas compte à quel point j'ai donné mon âme pour essayer de faire ce vœu?!
- Chat Noir : Tu es juste aveuglé par la tristesse! Tu n'es qu'un homme obsessionnel qui souhaite rendre la vie à sa femme qu'il a perdue par sa propre faute!
- Papillon : Et comment sais-tu que sa mort serait de ma faute?!
- Chat Noir : Puisque Nathalie a subit le même sort à cause de la broche du paon!
- Papillon : ... Détruit-le.
- Chat Noir : De quoi parles-tu?! "
Pov Chat Noir :
Avant même que je puisse faire un pas en arrière, de longues griffes acérées s'enfoncèrent droit dans mon cœur.
Je sentais les battements de mon cœur accélérer par la stupéfaction de l'attaque, mais ensuite ralentir...
Était-ce donc la mort qui arrivait? Ne reverrais-je donc jamais la lumière du jour?Pov Narrateur :
Le corps de Chat Noir s'écroulait assez lentement, pendant qu'Akemi était toujours perdue dans ses pensées et semblait toujours ne pas pouvoir en sortir. Puis le choc lourd du corps de Chat Noir contre le sol la fit réagir. Ses idées semblaient plus claires. Mais elle était arrivée trop tard." - Kitsuna : Dé-transformation, prononça t-elle avant de s'accroupir près de Chat Noir. Blossom... Il n'y a donc aucun moyen de le sauver..?
- Blossom : Il y en a bien un.. Mais c'est très risqué...
- Akemi : Mon pouvoir de réécrire l'histoire comme je l'entends n'est-ce pas..? Je vais le faire...
- Blossom : Attendez-!
- Akemi : Blossom, transforme-moi! Je devrais pouvoir réécrire l'histoire comme je le veux, et il survivra... "
Pov Narrateur :
Akemi, désormais transformée en Kitsuna, formula l'invocation qui lui permettait d'utiliser son pouvoir. Mais elle n'avait pas laissé le temps à son kwami de lui expliquer les risques qu'elle prenait en réécrivant l'histoire..." - Kitsuna : Où suis-je?? Et pourquoi êtes-vous si nombreux?? Je ne comprends pas...
- Papillons : Idiote, tu as commis une terrible erreur...
À suivre...
( Nda : Bonjour! Désolée pour la sortie très longue de ce chapitre, l'inspiration et le temps me manquaient mais voilà, après un mois d'attente, le chapitre est enfin sorti! J'espère qu'il va vous plaire et encore désolée pour l'attente <3
D'ailleurs l'inspiration m'a été donnée par elisabette25 merci à elle! )
VOUS LISEZ
" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x Oc
Fiksi Penggemar" - Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat? - Pas du moindre ma chère. " C'est l'histoire d'une héroïne ne se considérant pas comme tel. Akemi Yamamoto, ayant des origines japonaises, est pourtant l'héroïne de cette histoir...