" - Gabriel : De quoi parliez-vous à l'instant pour que tu sois aussi surpris, Adrien?
- Adrien : Oh, nous ne parlions que d'un sujet de français, père. La professeure de français de notre collège nous a demandé de faire un sujet d'imagination en groupe. Je me suis mis en groupe avec Akemi.
- Akemi : Bonjour, monsieur. Ravie de vous rencontrer.
- Gabriel : De même. Alors pourquoi étais-tu surpris de me voir?
- Adrien : Tout simplement car je ne vous vois pas beaucoup en ce moment, et puis c'est rare que ce soit vous qui veniez me voir de votre plein gré.
- Gabriel : Hmm, d'accord. Amusez-vous bien, nous dit-il, tant que vous le pourrez..."murmura t-il.
Puis il parti de la chambre d'Adrien en fermant la porte avec fermeté. Je compris qu'il était énervé.
" - Akemi : Adrien, je crois que tu as énervé ton père.
- Adrien : Ce n'est pas grave, il se calmera dans tout les cas.
- Akemi : Tu es sûr?
- Adrien : Oui. Maintenant continue tes explications, pourquoi le maître ne t'a rien dit à propos de Ladybug?
- Akemi : Car cela doit sûrement avoir un rapport avec son identité secrète.
- Adrien : Donc tu penses qu'il s'est passé quelque chose lorsqu'elle était sous son identité de civile?
- Akemi : Oui. Mais de là à redonner son miraculous... Ça a dû la rendre très triste.
- Adrien : Je n'arrive pas à comprendre qu'est-ce qui aurait pu la rendre aussi triste... Elle n'est pas amoureuse de Chat Noir c'est sûr! Car j'ai essayé tant de fois de lui déclarer mon amour, avant de comprendre que ce n'était que de l'admiration que j'avais envers elle.
- Akemi : MARINETTE!
- Adrien : Hein?
- Akemi : Marinette est Ladybug!
- Adrien : Mais comment tu peux le savoir?
- Akemi : Chat Noir était "amoureux" de Ladybug qui aimait un autre garçon en identité civile, qui n'est autre que toi!
- Adrien : Mais comment tu sais ça?
- Akemi : Grâce à Marinette elle-même! Elle m'a raconté son passé, et m'a confié qu'elle ne pouvait plus aimer un autre garçon avant de tout savoir sur lui! Et lorsque j'ai été chez elle, j'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de choses qui te concernait! Et puis Ladybug ressemble étrangement à Marinette, sauf au niveau de son caractère. À part quand elle se retrouve auprès de toi! C'est forcément ça!
- Adrien : Si tu penses avoir vraiment raison, nous allons retourner voir maître Fû!
- Akemi : Mais, et ton père?
- Adrien : Ne t'en fais pas, il va se calmer. Plagg, transforme-moi!
- Akemi : Si tu le dit... Blossom, transforme-moi!
- Chat Noir : Princesse, attends deux secondes.
- Kitsuna : Oui?
- Chat Noir : Je suis vraiment désolé pour toute à l'heure..me dit-il les larmes aux yeux.
- Kitsuna : Eh, on ne pleure pas ici mon chaton. Tu n'as pas besoin de t'excuser, puisque c'est à moi de le faire. Pardon, pour tout ce que je t'ai fait.
- Chat Noir : Tout ce que tu as fait? Ça veut dire que tu veux te faire pardonner pour la nuit dernière? Ah bah non tu n'as pas besoin, c'était la meilleure nuit de toute ma vie.
VOUS LISEZ
" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x Oc
Fanfiction" - Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat? - Pas du moindre ma chère. " C'est l'histoire d'une héroïne ne se considérant pas comme tel. Akemi Yamamoto, ayant des origines japonaises, est pourtant l'héroïne de cette histoir...