Pdv Akemi :
Adrien et moi rentrions, épuisés par cette journée remplie d'émotions. Il faut dire qu'il s'en est passé des choses aujourd'hui. C'est failli mourir quand même! Mais le plus important, je me suis réconciliée avec Marinette, et j'en suis heureuse." - Akemi : On en a vécu des choses, aujourd'hui chaton.
- Adrien : Beaucoup oui. J'ai failli perdre celle que j'aime, et je suis heureux de ne pas l'avoir perdue. Je vais me re-transformer pour te ramener chez toi plus vite.
- Akemi : Tu.. Tu pourras rester un peu? Parce que j'ai eu vraiment peur aujourd'hui, et si on venait m'attaquer, je ne saurais pas me défendre..
- Adrien : Oui, je resterais si tu le désire. De toute façon je pense que mon père ne voudra plus de moi dans sa maison, haha! "
Puis il se transforma, à l'abri des regards.
" - Akemi : Adrien... Tu n'es pas sensé rigoler sur ce genre de choses, lui dis-je en souriant.
- Chat Noir : Ne m'appelle pas Adrien, appelle moi Chat Noir, princesse.
- Akemi : Hmm, d'accord monsieur Chat Noir!
- Chat Noir : Oh, arrête je suis pas si vieux que ça!
- Akemi : C'est vrai, tu n'as pas encore 18 ans! Mais bientôt, haha!
- Chat Noir : D'ailleurs tu ne devais pas me parler de ton paternel?
- Akemi : Hmmm, mais après tu serais dégoûté de quelque chose. Moi-même je me dégoûte en repensant à ça.
- Chat Noir : Ta phrase a plusieurs sens, Akemi. J'espère que ton père ne t'a pas fait de mal.
- Akemi : Hmmm.. Plus à ma mère qu'à moi.
- Chat Noir : Donc il t'en a fait?! Et où est-il en ce moment??
- Akemi : Toujours au Japon, ne t'en fais pas.
- Chat Noir : Hmm.
- Akemi : Ah! On est arrivés! "
Pdv Chat Noir :
Je sentais qu'elle me cachait quelque chose. De son passé. Mais elle allait bientôt se confier à moi, alors je pourrais la réconforter et comprendre son passé." - Chat Noir : Explique moi tout. J'aimerai te comprendre. Comprendre ton histoire. Comprendre ton passé. J'aimerai t'aider à surmonter tout ça.
- Akemi : Bon.. Le moment est venu. Je suis née dans une famille où je croyais tout ce que je voyais. Je voyais donc mes parents heureux et pendant 8 ans ils m'ont assuré qu'ils s'aimaient, je les ai donc crû. Mais tout à basculer le jour de mon 8ème anniversaire. Apparemment mon père n'en pouvait plus de faire parti de cette famille. Avec ma mère, ils ont donc commencé à se disputer. Quelques mois plus tard, je l'ai appris. J'ai tout appris. Et mon père à rejeté la faute sur moi. Rejeter dans le sens du terme. Il m'a jeter contre un mur, et au dessus de celui-ci se trouvait une fenêtre qui s'est brisée sous ma tête. Et à cause de mon putain de paternel, j'ai fini à l'hôpital, dans le coma, pendant 6 ans.
- Chat Noir : Wow... Ton passé à l'air vraiment douloureux.. Je suis désolé ça te soit arrivé.. Je n'aurais pas laissé passer ça si je t'avais rencontrée plus tôt.
- Akemi : Ne t'en fais pas, chaton. Ça va aller maintenant que tu es là.
- Chat Noir : Mais pourquoi as-tu déménagé dans ce cas?
- Akemi : Pour m'éloigner de mon père et à cause de tentative de meurtre.
- Chat Noir : Tentative de meurtre??
- Akemi : J'ai failli faire mourir un de mes harceleurs en lui donnant plusieurs coups.
- Chat Noir : Oh..
- Akemi : Mais maintenant tout va bien!
- Mère : AAAH!!
- Akemi : Maman?! Tout va bien?? " dis-je en accourant jusque dans le salon.
Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais dans le salon, levant le poing vers ma mère.
" - Akemi : Oh putain... Connard de paternel.. Tu te montre seulement maintenant? Et tu veux essayer de faire quoi à maman?
- Père : Oh, t'es là toi. Accompagnée de quelqu'un déguisé, je savais pas que tu pouvais trouver quelqu'un de plus pitoyable que toi.
- Akemi : Tu ne sais même pas ce que je suis devenue, alors tu ne peux pas savoir si je suis pitoyable ou non. Et je suis accompagnée de celui que j'aime, je te signale.
- Père : La personne que tu aimes? Tu te fous de moi? Tu crois qu'une traînée comme toi pourrait trouver l'amour?
- Akemi : Tu as bien trouvé l'amour toi.
- Père : Veux-tu refaire un séjour dans le coma, petite sotte?
- Chat Noir : Vous ne la toucherez pas tant que je serais là.
- Père : Voilà que le chat s'y met.
- Akemi : Dégage de là, connard de père.
- Père : On a même plus le droit de parler ici. Je m'en vais dans ce cas. "
Pdv Chat Noir :
Je voyais son paternel s'éloigner de son appartement et voyais également à quel point Akemi tremblait. Comment pouvais-je la rassurer?" - Chat Noir : Akemi, ne t'en fais pas, il ne vous fera pas de mal.
- Akemi : Comment peux-tu le savoir? Il a réussi à nous retrouver! Alors qu'on s'est déplacées du Japon jusqu'à Paris! Il ne connaissait même pas la ville! Et s'il se faisait akumatisé et qu'il nous faisait du mal justement!?
- Chat Noir : Akemi! Calme toi! Va plutôt aider ta mère! Elle sanglote, elle a peur!
- Akemi : Tu as raison...
- Chat Noir : Ne t'en fais pas, ça va aller..
- Akemi : Hmm.. "
Pdv Akemi :
Je tremblais. J'en était consciente. Mais je ne pouvais pas bouger. Pourtant je devrais. Je dois aider ma mère, la soutenir. Elle a vécu bien pire que moi.
Soudain je sentis des bras musclés m'entourer. C'était ce blond. Ce blond que j'aimais tant. Il savait me comprendre, me consoler lorsque j'en avais besoin. Il m'aimait.À suivre...
( Nda : Merci à tous d'avoir lu ce chapitre, et de ne pas avoir laissé tomber l'histoire comme je n'avais pas posté le chapitre d'un coup ^^'
Et désolée également que le chapitre soit plus court que d'habitude)( Nda n°2 : Je fais une petite pub pour Ash_Ley_As_Always et son histoire qui s'intitule : MA LADY (Chat Noir x Oc). Allez la lire si vous en avez le temps, car son histoire est originale et est très bien écrite <3
Bye!💗 )
VOUS LISEZ
" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x Oc
Фанфик" - Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat? - Pas du moindre ma chère. " C'est l'histoire d'une héroïne ne se considérant pas comme tel. Akemi Yamamoto, ayant des origines japonaises, est pourtant l'héroïne de cette histoir...