" - Akemi : Maman, je dois te parler d'un garçon...
- Mère : Je t'écoute ma chérie, parle moi de ce garçon.
- Akemi : Alors euh... J'ai fait la connaissance d'un garçon de mon âge, il est très gentil et il vient en aide à beaucoup de personnes chaque jour.
- Mère : Oh, mais c'est super ça! Dis-moi en plus.
- Akemi : Donc, quand je le vois j'ai le cœur qui palpite et je ne peux m'empêcher de rougir lorsqu'il est en face de moi.
- Mère : Oooh ma fille s'est trouvé un amoureux... Vous avez déjà échanger un baiser?
( Nda : Tu peux même demander s'ils sont allés plus loin, elle va te dire oui 😂 )- Akemi : Euh... Oui..., murmurai-je le rouge aux joues.
- Mère : Sais-tu à quoi il ressemble?
- Akemi : Il est blond aux yeux verts émeraudes.
- Mère : C'est Adrien Agreste?
( Nda : On dirait qu'elles jouent au "Qui est-ce?" jpp )Akemi : Non, ce n'est pas lui. C'est un... super-héro?
- Mère : Comment ça un "super-héro"?
- Akemi : Et bien... Tu vois les deux super-héros qui passent souvent à la télévision? Et bien c'est le garçon costumé en chat...
- Mère : Tu es tombée amoureuse de quelqu'un dont tu ne connais pas l'identité?
- Akemi : En gros... C'est ça oui...
- Mère : Je veux savoir son identité.
- Akemi : Mais maman il ne peut pas la dévoiler...
- Mère : Je veux la savoir quand même. Je ne veux pas que tu sortes avec quelqu'un dont tu ne connais pas le visage.
- Akemi : Je lui demanderai... "
Pdv Akemi :
La journée passa très lentement. Je me sentais assez mal. Déjà que je faisais des cauchemars de mon père et maintenant ma mère voulait savoir l'identité d'un super-héro qui est sensé ne pas la dévoiler. Tout ça est compliqué...20 heures :
J'étais sur le balcon, l'air vide et je vis une ombre que je pourrais reconnaître entre mille. Celle de l'homme que j'aimais. Sans aucune raison je sentis des larmes couler sur mes joues. Peut-être car je ne voulais pas le quitter? Car s'il ne pouvait pas me révéler son identité, ma mère ne voudrait pas que je sois avec lui.
" - Chat Noir : Princesse?! Pourquoi pleures-tu? me demanda t-il en essuyant une larme de mon visage.
- Akemi : Parce que j'ai parlé de toi à ma mère... Et que... Et qu'elle... Elle veut savoir qui tu es... Dans le cas contraire... Je ne pourrais plus te voir...
- Chat Noir : Elle veut mon identité secrète?
- Akemi : Oui...
- Chat Noir : C'est dangereux pour elle de lui donner mon identité secrète, le Papillon pourrait lui faire du mal..
- Akemi : Je sais.. J'ai essayé de lui dire.. Mais elle ne veut rien entendre.. Elle veut savoir qui tu es...
- Chat Noir : Tu sais que je ferais tout pour toi, princesse n'est-ce pas?
- Akemi : Non, non, ne révèle pas ton identité secrète pour les caprices de ma mère!
- Chat Noir : Dé-transformation.
Pdv Akemi :
Avant de ne voir sa vraie identité, je me cacha les yeux." - Adrien : Ne te cache pas s'il te plaît.
VOUS LISEZ
" Un chaton bien trop charmeur " Fanfiction Chat Noir x Oc
Fanfic" - Ne chercherais-tu pas à m'impressionner avec tes répliques Chat? - Pas du moindre ma chère. " C'est l'histoire d'une héroïne ne se considérant pas comme tel. Akemi Yamamoto, ayant des origines japonaises, est pourtant l'héroïne de cette histoir...