(1) Le Passé

739 16 5
                                    

Personnage: Meliodas, alias ainé des fils du Roi des démons, chef des Sevens Deadly Sins. ancien chef des 10 Commandements

Azèle: Fille de Belialuin, soeur de Merlin, Soeur adoptive de King et Éliane, utilisatrice de la Punission Divine (VOIR MÉDIA!) Elle a des oreilles d'elfes pointues

Gara: Meilleure amie de Alizée

Winter: Dragon Céleste des 3 Pics Bleus et compagon de alizée.
Contrôle la foudre, la glace et le vent.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Époque des 10commandement

Ce fut la première fois en 3000 ans qu'elle ressentait de la joie. Et ce fut grâce à Meliodas. Ce dernier lui avait donné la permission de l'accompagner dans sa prochaine mission avec les 10 commandement et d'autres démons. Cela consister à prendre les âmes des villageois, même si cela était banale pour les autres, elle était heureuse. C'était sa première mission.

PDV Azèle

-Vraiment!? dis en essayant de cacher ma joie

-Oui, vraiment dit-il en soupirant

Aujourd'hui, Méliodas m'as permit d'aller avec eux prendre les âmes des "pauvres petits innocents humains". J'était très contente.

PDV Méliodas

Aujourd'hui, Père m'as forcer de ramener Azèle. Je me demande pourquoi. Il y avait tant de jours oû elle aurait pu venir mais il avait décider aujourd'hui. Il y a un truc qui cloche, mais quelqun me sortis de mes pensées. C'était Alzèle.

-T'es prêt?

-Ouais toi ? dis-je sans émotions

-Bien sûr- me répondit-t-elle, pleine de gaité et de joie.

Je souris face à cette réponse. Son regard si doux et son sourire si charmant. Elle est magnifique, je crois je suis amoureux d'elle, NON NON NON. Ceci est impossible, si Père tenait à apprendre, que moi, son fils et l'héritier du trône est tombé amoureux d'un démon de bas rang. Je n'imaginerait pas sa colère. Je fîs alors réveiller une seconde fois par la douce voix d'Azèle. Je la regarde et elle est à 2 centimètre de mon visage. Je rougis violamment en secouant ma tête pour me faire sortir de mes pensées.

-Méliodas.. Tu vas bien? Je t'es appeler deux fois. dit-t-elle d'un air inquiet

-Oui, Oui, j'était perdu dans pensées, dis-je en repensant à ce rapprochement. Allons rejoindre les autres. fis-je

-Ok !

PDV Derrièrie

Je vois Méliodas... et Azèle ? Je contacte Melioda par la pensée

DÉBUT CONVERSATION DE LA PENSÉE

-Qu'es-ce qu'elle fait là ?

-Père m'as demandé de la ramener avec nous.

-QUOI?! POUQUOI LE ROI DES DÉMON AURAIT DEMANDÉ A UNE DÉMONNE DE BAS RANG DE VENIR AVEC NOUS?!?!

-Moi aussi, j'en ai aucune idée pour le moment mais je finirai bien par découvrir pourquoi elle et pourquoi aujourd'hui.

Lier par le coeur  T.1 \ Meliodas X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant