Chapitre 4. Alarm.
Mon réveil sonna a 6h du matin. La nuit fut courte, mais j'étais excité de rejoindre Hanbin pour répéter lui et moi.
« Bien dormis. » me demanda t-il une fois que nous avions rejoint la salle.
« Ca va, et toi ... »
A ce moment là Choi Young Joon rentra dans la pièce, c'était le dance master. Rapidement on s'échauffa, il nous montra les quelques pas que nous aurions à faire Hanbin et moi lors de la performance. Il n'y avait pas grand chose mais le but était aussi de perfectionner notre alchimie et notre danse. Durant notre chorégraphie Hanbin et moi devions nous faire face et nous regarder dans les yeux. C'était assez intimidant, mais ça me plaisait d'avoir une excuse pour le regarder. Hanbin, qui était d'habitude si à l'aise, semblait intimidé pour une fois.
« Hanbin j'ai besoin que tu regardes Hao dans les yeux à ce moment là. Les caméras tourneront autour de vous, il faut qu'on ressente l'alchimie entre vous deux. On veut pas créer de rivalité entre les membres centrales des deux groupes, j'ai besoin que vous dansiez véritablement ensemble les gars. » Dit Young Joon en nous demandant de nous remettre en position de départ.
Les oreilles de Hanbin semblaient devenir rouges, ou peut-être que je me trompais. On se fit de nouveau face la main posé sur l'épaule de l'autre, mais Hanbin n'osait pas lever les yeux vers moi. Je posais alors ma main sur son menton pour guider son visage vers le mien en murmurant un « ça va ? ». C'est yeux restèrent plantés dans les miens mais il ne répondit pas, et alors la musique reparti. Pendant que nous dansions je soutenais son regard avec un air apaisé, pour qu'il me fasse confiance et qu'il s'apaise alors à son tour. Je sentais de la peur dans son regard, quelque chose que je n'avais jamais vu chez lui avant, de la vulnérabilité.
Pendant la pause, nous nous sommes assis au sol, une bouteille d'eau fraiche à la main. Il ne disait rien. Puis il s'allongea sur le sol en poussant un soupire.
« -Tu stresses ?
-Un peu... mais ça va. »
Il se releva aussi tôt et une mèche de ses cheveux pris un plis étrange sur son front, ce qui me fit sourire parce que ça le rendait encore plus adorable.
« Qu'est ce qu'il y a ? » demanda t-il.
Je me rapprochais de lui pour remettre sa frange en place et glissa mes doigts dans ses cheveux. Il avait le visage d'un ange à ce moment là. J'avais envie de le faire sourire, de le serrer dans mes bras pour le libérer de son stresse. Mais je ne pouvais pas. Alors je tapota trois fois sur sa tête. Après m'être rendu compte de mon geste je pouvais sentir mes oreilles chauffer. Je retirais alors rapidement mon bras et agrippa ma bouteille d'eau. « Désolé » ai-je dis doucement. Il me sourit.
On repris notre répétition. Plus tard dans la journée on enchaina avec le tournage d'un teaser qui allait être diffusé avec la performance et je me prêtais alors à un nouvel exercice que je n'avais jamais fais avant. C'était vraiment amusant, et c'était d'autant mieux de faire ça avec Hanbin. Il était très professionnel. Devant les autres et les caméras il avait toujours cet air détendu et léger, mais quand il s'agissait du travail il devenait en fait très sérieux. Ca me frappait, il était fait pour être un idole.
VOUS LISEZ
The other half of me. /Haobin/
FanfictionLorsque Zhang Hao voit le visage de Sung Han Bin pour la première fois des milliers de papillons se réveillèrent dans son ventre. Mais il devait rester concentré sur la compétition, sur son rêve, c'est pour ça qu'il était là. Mais quand l'amour et l...