Chapitre 10. Drift.

136 6 2
                                    


Chapitre 10

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 10. Drift.

POV: Zhang Hao

Ma tête était terriblement lourde au réveil et les percées de lumière qui rentraient dans la chambre semblaient presque bruler mes yeux. J'émergeais à peine et je regrettais déjà d'avoir autant bu la veille. Puis d'un seul coup tout le reste des événements de la soirée me revint. Hanbin. Etait-ce réel ? Et moi j'avais céder.

Je me relevais d'un seul coup à en pensant à notre baiser. Enfin plutôt à moi qui lui avait littéralement sauté dessus. Bon dieu qu'est ce qu'il m'a pris. Je sentis ma tête tourner et pris mon visage entre mes mains. Je fus à peine réveillé que Woong Ki, encore en pyjama, me sauta dessus.

« - Haoooo ! Raconte moi tout pitié ! Qu'est ce qu'il c'est passé hier soir ?

- Oh pitié Cha Woong Ki ... Là tout de suite vraiment ?

- Oui vraiment maintenant ! »

Je m'assis sur mon lit et me recroquevilla un peu.

« - J'ai fais n'importe quoi... J'étais complètement bourré putain...

- Comment ça ? Il c'est excusé au moins ?

-Oui... oui, il a fait que ça... Alors ? Et alors j'ai complètement cédé...

-Ca à l'air grave ?

-Oui putain. »

Je me relevais alors de mon lit et fit quelque rond dans la chambre.

« Bordel ma tête ! J'aurais pas du boire autant. »

Je récupérais quelques affaires pour aller me doucher et me changer. J'avais besoin d'une bonne douche fraiche pour me réveiller.

« - Attend attend Hao mais c'est tout ?

- Qu'est ce que tu veux savoir ? »

Il me regardait avec des yeux suspicieux et un petit sourire en coin.

« - Woong Ki ...

- Bon mais vous vous êtes embrassés bordel ?

- Oui... Oui on c'est embrassés... C'est même pire que ça j'ai complètement pété les plombs je lui ai sauté dessus. Si il m'avait pas stoppé je... je sais pas ce qu'il se serait passé...

- Attend mais c'est bon signe... Ça veut dire qu'il te respecte ! J'étais sur qu'il pouvait pas être si affreux que ça... »

Je lui lança un regard noir. Il avait toujours été de mon côté, peu importe à quel point je disais que Hanbin était un con et là il se pensait plus clairvoyant que moi... Peu importe c'était Woong Ki, mon regard se transforma alors en sourire amicale puis je finis par partir à la douche.

Ca me fit le plus grand bien, plus qu'un grand café americano et un bon petit dej et j'allais pouvoir survivre à cette journée. Cette après-midi c'était les éliminations. On allait passer de 98 à 48 trainee. J'étais pas en danger, enfin je crois, mais au vu de ma dernière performance j'avais peur d'avoir dégringolé dans le classement et la suite de la compétition allait être beaucoup plus rude.

The other half of me. /Haobin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant