Chapitre 8. Drunk

118 7 1
                                    


Chapitre 8

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 8. Drunk

POV: Zhang Hao

J'avais encore pleuré en rentrant dans ma chambre ce soir là. Et Woong Ki m'avait encore ramassé à la petite cuillère. J'en avais marre d'être comme ça. Je voulais paraitre plus fort. J'ai ignoré Hanbin pendant des jours. Je le sentais me chercher du regard. Mais c'était la colère qui m'animait à présent. Comment avait-il pu se jouer de moi comme ça ? A quel petit jeu malsain est ce qu'il aimait se livrer ? Me promettre de ne pas me laisser espérer, m'embrasser, fuir et passer ses journées à cherche mon regard. Ce garçon était juste complètement lunatique et il était hors de question que je me laisse aller à ce genre de personne. C'était fini, Sung Han Bin, tu allait sortir de mon cerveau.

Puis il y a eu le soir de la cantine. Je sentais les bavardages des deux garçons derrière moi, mais je décidais de les ignorer. Ça ne servait à rien de leur donner de l'attention, c'était exactement ce qu'ils cherchaient. Mais finalement c'est ce que Hanbin à fait. Je le détestait pour ça. Pourquoi avait-il fallut qui se mêle de ça ? Ça ne lui suffisait pas de m'avoir brisé le coeur comme ça il fallait en plus qu'il continue à fourrer son nez dans mes affaires ? Puis se battre ? Si il y avait bien une chose dont je ne le pensé pas capable c'était bien ça. Mais bon vraisemblablement je ne connaissais vraiment pas ce garçon. J'allais de désillusion en désillusion et je me rendais compte que je l'avais peut-être juste trop idéalisé.

Puis ce que l'autre à dit au moment où Hanbin l'a poussé contre le mur, sur le fait que lui et moi... peu importe. Tout le monde allait penser que c'était vrai et le harcèlement n'allait pas s'arrêter. Puis Hanbin allait surement avoir des ennuis. Peu importe, ce qu'il avait fait n'allais certainement pas arranger les choses, ça n'allait que les empirer si vous voulez mon avis.

J'étais terriblement remonté contre lui et toutes ses pensés se bousculées dans ma tête et c'était en train de gâcher tout mon temps ici.

Le lendemain nous devions performer. La costumière avait réparé mon costume et avait retroussé la manche comme je lui avais demandé. Je me trouvais habillé face au miroir et je commençais à me demander si c'était vraiment une bonne idée de monter comme ça sur scène. Mais mon principal objectif à présent c'était de battre l'équipe de Hanbin. Seulement mon cerveau était éparpillé partout. Je repensais au baiser, j'étais remonté contre Hanbin, j'essayé de garder la face devant mes amis, je ne savais plus ou donner de la tête. Puis il y avait l'autre dans mon équipe qui n'arrêtais pas de me lancer des regards accompagnés d'un sourire qui était tout sauf amical. C'est pas que j'avais peur de lui, seul il ne ferais rien, mais je ne savais jamais quand avec ses potes ils allaient décidés de me tomber dessus. Et ça aussi ça continué de trotter dans mon esprit. Bref je me sentais complètement éparpillé et l'heure de monter sur scène allait bientôt venir et il fallait que je donne tout, si c'était pas pour moi je devais au moins le faire pour mon équipe.

The other half of me. /Haobin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant