Chapitre 15. Tears

103 4 5
                                    

Chapitre 15

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 15. Tears

POV: Zhang Hao

Si j'avais su ce que me réservé cette journée je ne me serais probablement pas réveillé. Maintenant j'ai envie de disparaitre, mais c'est plus possible. J'ai la sensation que tout les projecteur son sur moi, que tout le monde chuchote mon nom. Qu'on parle dans mon dos. Et surtout, j'ai l'impression d'être terriblement seul.

Tout me démange, ma tête, mes yeux, mes mains, mon coeur. J'ai envie de crier.

J'avais rejoins Woong Ki dans sa chambre après notre journée de répétition. Ça faisait longtemps que lui et moi n'avions pas parler. Alors voilà, nous étions juste posé sur son lit a se raconter nos vies, nos doutes, nos peurs. Plus le temps passé plus cet émission avait raison de la joie de vivre de Woong Ki. Il était maintenant très nerveux car les prochaines éliminations allaient arriver vite et il ne parvenait pas à faire monter son rang. Et je le comprend, son classement actuel ne permettait pas de savoir si il allait survivre aux prochaines élimination. J'essayais alors de le rassurer, mais à ce stade là de la compétition c'était du d'être dans sa position j'en étais bien conscient.

Bref Woong Ki n'arrêtais pas de me demander où les choses en était avec Hanbin, me poussant à rentrer dans les détails, mais je savais que raconter ce genre de chose à Woong Ki était risqué alors je préférais ne pas trop en dévoiler. Puis ça ne le regardais pas, et j'étais un peu timide je dois dire.

Bref, on scrollait sur nos téléphones entre deux conversations. Et alors que je racontais à Woong Ki à quel point tout le monde léché les bottes de Hanbin, le garçon couvrit sa bouche d'effrois en regardant l'écran de son téléphone.

« Qu'est ce qu'il y a ? »

Il leva simplement des yeux ronds et rempli de désolation vers moi et articula simplement mon prénom.

« Quoi ? »

Je balayais mon regard entre la tête décontenancé de Woong Ki et l'écran de son téléphone qu'il couvrait. Lui semblait bégayer, ou au moins chercher ses mots, mais rien de compréhensible ne sortait de sa bouche.

« Bon mais qu'est ce qu'il y a à la fin ? »

Je me pencha vers lui, essayant d'attraper son téléphone mais il m'esquiva.

« Non Hao je... »

Je fronça les sourcils et fini par me lever sur mes deux jambes et arracher le téléphone des mains de Woong Ki. Je fixa l'écran un moment ne comprenant d'abord pas ce que j'étais en train de regarder. Une vidéo se lança et finalement je compris rapidement ce que c'était. Je reconnu l'intérieur de ma chambre avec les quelques affaires qui trainaient par si par là. Et puis moi, allongé sous les draps et Hanbin au dessus de moi en train de glisser ses baisers dans mon cou, puis nos corps l'un contre l'autre. On le voyait passer ma main sous mon t-shirt. On ne le distinguait pas bien. Mais moi on me voyait. Vulnérable, en train de fondre sous le touché de Hanbin.

The other half of me. /Haobin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant