Chapitre 11. You're mine.

167 6 9
                                    


Chapitre 11

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 11. You're mine.

POV: Hanbin

J'avais peut-être un peu mentis, j'avais supplié un autre trainee pour qu'on échange de chambre pour être dans la même que Hao. En revanche si il y a une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était que Jun serait dans la même chambre que nous. Il était en quelque sorte le leader de ce groupe de quatre ou cinq trainees qui m'avait valu de finir dans un bureau de la production et qui semblait prendre un malin plaisir à harceler Hao. Mon plan pour me rapprocher de Hao avait donc terriblement échoué. Il fallait que je trouve un moyen pour qu'il s'en aille. Peut-être que ce ne serait pas si compliqué vu que je doutais qu'il soit ravi d'être avec nous.

Je m'étais installé sur le lit du milieu pour m'assurer que Hao ne se retrouve pas trop prêt de lui. Mais cette première soirée était terriblement silencieuse et froide, bien loin de tout ce que j'avais imaginé.

Le lendemain en me réveillant j'ouvrais mes yeux sur le doux visage de Hao endormis. Il ressemblait à un chat. Je regardait l'heure et il était déjà tard. Je me levais en m'efforçant d'ignorer Jun sur le lit d'à côté. Je m'étirais un peu avant de me lever et le bruit ne sembla pas réveiller Hao. Je m'approchais alors de son lit et m'accroupi près de lui. Je le regarda pendant un moment. Maintenant que je connaissais la douceur de son visage c'était encore plus dur d'y résister et finalement je céda et posa doucement mon pouce sur sa joue pour le réveiller doucement.

J'entendais Jun bouger dans le lit derrière moi. Puis finalement les yeux de Hao s'ouvrir lentement. Un léger sourire ornais son visage et ses yeux brillaient dans la lumière du matin.

« Il est déjà 8h Hao, il faut se réveiller. »

Il marmonna quelque chose que je ne compris pas et se tourna dans le lit en s'étirant. Il ressemblait encore plus à un chat, ce qui me fit sourire. Il souffla un peu et referma ses yeux. Alors je lui pinça le ventre et il attrapa mon bras en gigotant dans le lit.

« Ok ok c'est bon je me lève. »

A ce moment là je sentis des pas lourd sur le sol et en regardant derrière moi je vis Jun se lever en me jetant un regard dédaigneux. Il leva les yeux au ciel et attrapa sa serviette avant de partir de la chambre.

Hao finit par s'assoir dans le lit et son visage se referma.

« Ne t'occupe pas de lui... »

J'attrapais alors mon uniforme dans mon armoire et déposa les vêtements sur mon lit.

« Je t'avoue que c'est pas comme ça que j'avais imaginer passer mes prochaines nuits... » me dit-il.

Je fixa alors Hao et sourit à la suggestion qu'il semblait faire.

« - Pourquoi ? Tu avait imaginer autre chose ?

-Quoi ? J-je... Non. Non ! »

Ses oreilles devinrent rouge et sa me fit rire.

The other half of me. /Haobin/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant