Chapitre 13. Wake up.
POV: Zhang Hao
Le soleil passait à travers les rideaux et venait caresser le visage endormis de Hanbin. J'ouvrais mais yeux et j'étais encore au creux de ses bras, là où je m'étais endormis la veille. C'était comme un rêve, comme si le temps était arrêté et que tout était suspendu. J'observais longuement son visage endormis, la courbe de son coup et plus bas la forme de ses clavicules. Sa peau était laiteuse, invitant aux caresses. Ses fines lèvres étaient à demi ouverte et ses cheveux en bataille reposés sur son front.
Je ne pu m'empêcher de passer de mon doigt sur son front, puis entre ses sourcils et le long de son nez. Je caressais doucement son visage sans que cela ne semble le réveiller. Je glissa le long de son nez pour arriver sur ses lèvres. J'hésitais un moment avant de passer moi doigt dessus. A ce moment là Hanbin ouvrit la bouche, essayant d'attraper mon doigt. Ca me fit rire alors je réitéra mon geste et il il fit de même, mordillant un peu mon doigt. Puis un sourire délicat se dessina sur ses lèvres et alors il ouvrit un peu les yeux. Les rayons du soleil s'infiltrèrent dans ses beaux yeux marrons et il peina à les ouvrir entièrement, battant un peu des cils.
Puis il se retourna un peu dans le lit avant de s'étirer en poussant un grognement. Je m'appuya sur son torse sans le quitter du regard. Il passa sa main dans mon cou et planta ses yeux dans les miens.
« - Bonjour
- Bonjour »
On sourit tout les deux en rigolant un peu de la situation.
Le son de nos voix me ramena un peu à la réalité et alors j'attrapa mon téléphone, non loin de là et vit qu'il était déjà 8h passé. Nous devions être prêt à 9h en salle de répétition.
« Oh mon dieu. Hanbin on va être en retard. »
Je lui montra l'heure sur mon téléphone en tapotant sur son torse avant de me relever rapidement. Mais à ce moment là il attrapa ma taille et se blotti contre moi dans mon dos en me retenant.
« Non Hao encore un peu s'il te plait. »
Il frotta son visage contre mon dos et c'était probablement l'une des choses les plus adorable que j'ai vu de ma vie. Il me fallut toute la volonté du monde pour le repousser et me dépêcher d'aller chercher des vêtements. Lui il continuait à ce tortiller dans le lit, puis enfin il finit par se lever.
« Tu t'en va de suite là ? »
Il faisait une moue adorable.
« Oui. Et tu ferait mieux de faire pareil. Je... je dois vraiment prendre un douche et un petit dej et on doit filer en salle de répétition après. »
Il s'étira un peu en hochant la tête. Et je ne pu m'empêcher de baisser mon regard sur son torse. Je sentis mes oreilles devenir rouge et pris de panique je poussa un peu Hanbin pour sortir en direction des douches.
VOUS LISEZ
The other half of me. /Haobin/
FanfictionLorsque Zhang Hao voit le visage de Sung Han Bin pour la première fois des milliers de papillons se réveillèrent dans son ventre. Mais il devait rester concentré sur la compétition, sur son rêve, c'est pour ça qu'il était là. Mais quand l'amour et l...