!! Warning !!
Ce chapitre contient du contenu mature, des scènes de sexe avec beaucoup de description à destination d'un public majeur et averti.
Chapitre 12. First time.
POV: Sung Hanbin
Après une journée quelque peu agité j'étais partagé entre la hâte d'être avec Hao dans la chambre et l'agacement de savoir que Jun s'y trouverai. Finalement il n'y avait que Hao qui était couché sur son lit en train de visionné la démo de la chorégraphie qu'on était en train d'apprendre pour la prochaine performance. Je le rejoins alors en m'asseyant près de lui.
« Toujours la tête au travail ? »
Il fit pause à la vidéo et se tourna vers moi.
« - Je sais pas... J'ai la sensation qu'il manque un truc à cette chorée pour qu'elle soit vraiment super. Fin... juste une touche personnelle qui nous démarquerait des autres.
-Je suis d'accord. J'en ai parlé à Hoe Tek mais il semble seulement vouloir suivre la chorée. Il dit que de toute façon tout le monde à peur de notre groupe parce qu'il y a seulement des all stars...
-Oui bah si il préfère se reposer sur ses acquis c'est son problème mais il faut pas que tout le groupe en fasse les frais.
-Tu l'aime vraiment pas hein ?
-Joue pas avec moi Sung Hanbin, tu sait très bien ce que je pense de lui. »
Je me mordis les lèvres en repassant à la scène de cette après-midi. Puis Hao me pinça le ventre, ce qui me fit me tordre en rigolant.
« - D'accord, d'accord. Arrête ! Tu as raison en plus.
-Evidemment que j'ai raison... Rappel moi pourquoi on l'a désigné pour être leader. »
Hao leva les yeux au ciel. Il avait cet air un peu insolent parfois, ce qui me faisait mourir de rire.
Une bonne heure passa sans qu'on fut déranger. Juste lui et moi dans la chambre à discuter, à rire et se chambrer avant de se regarder dans le silence. C'était exactement pour ça que j'avais batailler pour échanger de chambre et être avec lui.
Puis finalement la magie fut briser lorsque Jun rentra dans la chambre. Il avait du attendre le dernier moment pour éviter notre compagnie. Ce qui m'allait très bien parce que je n'avais aucune envie de le voir. Mais voilà, il était là. Il tira une mine de dix mètres de long en nous voyant et leva les yeux au ciel.
« Qu'est ce qu'il y a ? » commença Hao. Je le sentais près a en découdre, ce qui était assez surprenant de sa part, lui qui laissé tout lui glisser dessus habituellement.
« - Ayez au moins la décence de pas faire ça dans le dortoir.
-On est littéralement en train de regarder des vidéos, tu croit pas que tu abuses un peu ? »
VOUS LISEZ
The other half of me. /Haobin/
FanfictionLorsque Zhang Hao voit le visage de Sung Han Bin pour la première fois des milliers de papillons se réveillèrent dans son ventre. Mais il devait rester concentré sur la compétition, sur son rêve, c'est pour ça qu'il était là. Mais quand l'amour et l...