Chapitre 17. Are you ok ?
POV: Zhang Hao
Il restait une heure avant de devoir retourner au studio. J'étais sortie des toilettes après avoir essuyé mon visage et je longeais les couloirs d'un pas lourd et rapide. Certains me regardaient de travers quand je passais. Il faut dire que je n'essayais même plus de me faire discret. Puis au détour d'un couloir une porte s'ouvris enfin. Jun en sorti avec sa bande d'ami. Il n'était plus que trois maintenant, deux autres avaient déjà été éliminés.
Je fonça vers lui tête baissé dès que je le vis.
« Jun ! »
Il leva ses yeux vers moi alors que je fonçais à contre sens de lui et son groupe d'ami. Je finis par l'attraper par le bras et le trainer plus loin.
« Lâche moi putain. Qu'est ce que tu veux ? »
Je lâcha donc comme il me l'avais demander, en le propulsant contre un mur un peu plus loin. Evidemment ces amis ne c'étaient pas contenter de nous laisser tranquille. Il nous avait suivi et trainaient quelque part derrière moi à observer la scène.
« Pourquoi tu as fait ça ? «
Son regard était interrogateur. Il faisait probablement semblant car il savait très bien de quoi je parlais.
« Pour la vidéo putain ! Pourquoi tu as fait ça ? »
Il reposa sa tête nonchalamment contre le mur derrière lui en fermant les yeux et en esquissant son petit sourire habituel.
« - J'étais sur que ça allait me retomber sur la gueule cette histoire...
-Dit que c'est toi !
-Ça t'arrangerait hein ? »
J'attrapa le col de son uniforme. Je perdais patience très vite. Les petits jeux de Jun ne m'amusaient pas et je n'avais certainement pas envie qu'il s'amuse à me faire tourner autour du pot pendant trois plombes.
« Je cherche pas a être arrangé. Je cherche à savoir qui s'amuse à ruiner ma vie. Et au dernière nouvelle c'est ton passe-temps préféré donc maintenant crache le morceau qu'on en finisse. »
Il souffla un peu et pinça ses lèvre en plantant son regard vide dans le mien.
« C'est pas moi. »
Je leva les yeux au ciel et resserrant ma prise sur son col.
« Je peux même te le prouver. Il y a littéralement des vidéos qui montrent que j'étais en salle de répétition avec mon équipe ce soir là. »
Il désigna ses coéquipier du menton. J'avais presque oublié qu'ils étaient derrière moi eux. Ma poigne se desserra doucement autour de son col. Il finit par s'en défaire et me poussa un peu pour sortir de mon emprise et se décrocher du mur. Il s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
The other half of me. /Haobin/
FanfictionLorsque Zhang Hao voit le visage de Sung Han Bin pour la première fois des milliers de papillons se réveillèrent dans son ventre. Mais il devait rester concentré sur la compétition, sur son rêve, c'est pour ça qu'il était là. Mais quand l'amour et l...