Chapitre 3. Signal.
Le jour qui suivi fut rude en répétition. Il fallait connaitre la 'signal song' parfaitement avant de passer devant le jury et faire la performance finale. Je voulais vraiment garder mes quatre étoiles alors il allait falloir travailler d'arrache pied. Je suis restée enfermé dans la salle de répétition quasiment toute la journée. Quelques autres trainees défilèrent, donc Woong Ki et Tae Rae. J'ai passé un moment a répéter la chanson avec eux. Après une pause je décidé de rester répéter jusqu'à 21h dans la salle. J'aimais rester le soir car peu de monde occupé la pièce à cette heure là. Je n'ai pas vu Hanbin de la journée. C'était pour le mieux, au moins je pouvais me concentrer sur ma performance.
Quand le lendemain vint je me sentais prêt à garder mes étoiles. Nous étions dans une salle à attendre notre tour. J'étais à coté de Tae Rae et d'autres trainees avec qui nous discutions. Mais un peu plus loin devant moi il y avait Hanbin. Dès que mes yeux avaient l'occasion de se poser sur lui il le faisait, presque malgré moi. Il était entouré d'autres trainee qui semblait tous chercher son attention. Lui il souriait et rigolait aux éclats et donnait de larges étreintes à ces amis avant qu'ils ne partent devant le jury. Quand je le voyais comme ça je me rendais compte à quel point il semblait inaccessible. Il avait était gentil avec moi, mais semblait agir comme ça avec absolument tout le monde. « Evidemment tu n'as rien de spécial Hao » je me disais en plissant les yeux. Tout prêt de lui rodé, comme d'habitude, Hoe Tek. Il avait la fâcheuse tendance d'être constamment collé a Hanbin depuis un moment. En même temps il était le favoris et Hoe Tek ne voulait surement pas trainé avec quelqu'un ayant moins de quatre étoiles. Peut être qu'il voulait aussi s'attirer la sympathie du public et des trainees en créant cette amitié avec Hanbin. Moi ça m'agacé qu'il soit tout le temps dans ses pattes. Peu importe, de toute manière ça ne changerait rien à ma situation.
Lorsque Hanbin leva son regard ses yeux se posèrent sur moi qui le fixait déjà. Je tournais alors brusquement la tête avec un air renfrognait. « Regarde tes pieds, regarde tes pieds, regarde tes pied. » Alors que je me sermonnes j'essayé de rester concentrer, le regard rivé au sol.
« Salut Hanbin » Dit Tae Rae juste à coté de moi. Et alors une nouvelle paire de pied apparurent au sol. Je levais alors les yeux pour voir l'intéressé.
« Salut. » Son regard se porta sur moi. « Tu vas mieux aujourd'hui Hao ? » Il se baissa pour être à notre hauteur, les pieds plats et le visage entre ses genoux. Bordel, qu'est ce qu'il était mignon.
« -Mieux ? Pourquoi qu'est ce qu'il t'es arrivé Hao ?
-Oh euh, rien de grave je vais mieux oui ne t'inquiète pas Tae. »
Déséquilibré, il s'agrippa a moi pour finalement se poser complètement par terre avec nous. Je détournais le regard. Puis Tae Rae fut appelé pour son audition. On lui souhaita tout les deux bon courage et il disparu. Je sentais la pression monter en moi, pas parce qu'on allait probablement bientôt m'appeler aussi mais parce que je me retrouvais une fois de plus seul face a Hanbin. Il entama une phrase « Je... » mais ne pu la finir puisque Hoe Tek apparu juste derrière, il s'accroupit en passant son bras par dessus l'épaule de Hanbin. « Tu es là, je te trouvais plus » puis il me regarda « -Salut, moi c'est Lee Hoe Tek, je crois pas t'avoir vu avant.
VOUS LISEZ
The other half of me. /Haobin/
FanficLorsque Zhang Hao voit le visage de Sung Han Bin pour la première fois des milliers de papillons se réveillèrent dans son ventre. Mais il devait rester concentré sur la compétition, sur son rêve, c'est pour ça qu'il était là. Mais quand l'amour et l...