Chapitre 16. Alone.
POV: Zhang Hao
J'essayais de me calmer, de rationaliser les choses et de ne pas me laisser submerger par mes émotions. La vidéo n'était pas sorti en ligne. C'était déjà une bonne chose.
Hanbin semblait très pragmatique, il m'expliquait calmement ce qu'on pouvait faire de cette situation. Qu'on allait retrouver qui avait fait ça pour l'obliger à supprimer la vidéo et s'excuser. Peut-être qu'il se ferait aussi virer de la compétition. La production n'accepterais surement pas que quelqu'un qui s'amuse à faire ce genre de chose reste dans l'émission.
Et après quoi ? Tout le monde avait la vidéo sur son téléphone, on ne pouvait pas obliger l'entièreté des stagiaires à supprimer la vidéo. Le plus important était sans doute qu'elle ne parvienne pas aux yeux du grand public, ça signerait notre fin à tout les deux.
Hanbin restait pensant, son regard était plongé dans le vide et son cerveaux semblé fonctionner à mille à l'heure.
« A quoi tu penses ? »
Il ne se tourna pas vers moi, il resta pensif.
« Demain... C'est notre dernier jour de répétition avant notre performance... »
Je fronçais les sourcils. C'était vraiment ce qui le tracassait maintenant ? Pas le fait que tout le monde m'aient vu vulnérable. Lui aussi d'ailleurs. Même si on l'apercevait moins bien c'était normalement pas trop compliqué de deviner que c'était lui.
« Vraiment ? »
Il tourna enfin son regard vers moi. Il semblait vide. Comme un robot qui passait en mode automatique.
« - C'est vraiment à ça que tu penses ?
-J'ai pas envie que cette histoire ruine notre compétition... »
Je levais les yeux au ciel, puis les ferma doucement en soufflant.
« - Moi non plus... Evidemment que moi non plus.
- Alors quoi ?
- Juste... j-je sais pas, j'ai peur de te perdre... de perdre ce qu'on a. »
Il ne dit rien et replongea son regard dans le vide.
« J'ai pas envie que demain on rentre dans la salle de répétition et qu'on nous regarde bizarrement. Qu'on nous demande quoi que ce soit. Je veux juste faire cette performance. La réaliser le mieux possible et ne pas penser à tout ça... »
Voilà. C'était Hanbin, il ne quitterais jamais ses yeux de la première place. Je le comprend quelque part. Juste... moi je ne pensais pas à la compétition là tout de suite. Lui il était fin stratège. Il semblait mettre en place tout les biais possibles dans son cerveau pour ignorer cette histoire et rester concentrer.
VOUS LISEZ
The other half of me. /Haobin/
FanfictionLorsque Zhang Hao voit le visage de Sung Han Bin pour la première fois des milliers de papillons se réveillèrent dans son ventre. Mais il devait rester concentré sur la compétition, sur son rêve, c'est pour ça qu'il était là. Mais quand l'amour et l...