Toi.- Irene..?
- Irene ?!
Et puis qu'est-ce que tu me veux encore ? Ça a toujours été comme ça !
Parfois ne nous sommes pas maître de nos propres choix, de notre propre vie..de notre destin.
Je trouve ça courageux de rester en vie quand on a plus envie, père.
Écrire, encore écrire, continuellement pour oublier. Tout oublier. Absolument tout.
L'écriture c'est le coeur qui éclate en silence.
Évidemment ce n'est pas parce qu'on se remet qu'on a oublié.
Elle est ma plus ma plus belle et triste histoire à raconter.
Parfois on ne sait pas sur qui on va tomber, on ne choisit pas avec qui on se lie.
Le mensonge ? La trahison ? Je ne les ai jamais connus avant même de faire ta rencontre. Je n'ai jamais eu le privilège de connaître cet avant goût amer de ce que tu allais me faire savourer.
- Je préfère une absence sincère qu'une présence hypocrite.
- J'aime la solitude car je déteste la trahison.
J'ai dû faire comme si tout ça ne me touchait pas.
- Si j'agissais comme tu agis, tu comprendrais.
Après tout je suis un rayon de soleil. Sa raison de vivre.
Le soleil regarde ce que je fais mais la lune connaît tous mes secrets.
- Ne sous estime pas ma capacité à te zapper définitivement de ma vie.
Loin des yeux, près du cœur ?
Non. Loin des yeux, loin du cœur.- J'étais silencieuse mais je n'étais pas aveugle.
•
•
•- Quand je ferme les yeux je vois les tiens.
Arrête de me regarder comme ça, tu le sais très bien. Je te hais.
- Idiota. Ti odio.
- Mon ange..ne soit pas déçue je ne te dois rien. Absolument rien.
---------------
/// NDA ///
Je suis de enfin de retour sous un nouveau compte !
J'ai préféré tout recommencer à zéro. Ça valait clairement le coup, surtout que plus le temps passe plus nos goûts changent ce qui est le cas pour mon style d'écriture.
Adieu les histoires à l'eau de rose, bienvenue la dark romance.
Après tout c'est ce qu'on aime, non ?
Ne vous inquiétez pas, je compte bien mettre mon sadisme en œuvre, il n'en manquera pas.
On en parle de cette phrase de fin ?!
Je n'en dirais pas plus.
Je suis actuellement en vacances donc ça risque d'être compliqué niveau connection.
Ah oui, j'oubliais petit warning j'essaierai de poster selon mes disponibilités.
With passion and ink 🤍
Naïla L.
VOUS LISEZ
BLAKEWOOD
Romantizm« Tu es le premier sujet de mes 𝙚́𝙘𝙧𝙞𝙩𝙨...» « ...et tu es la dernière pensée de mes 𝙞𝙣𝙨𝙤𝙢𝙣𝙞𝙚𝙨 » Irene Bellucci, une jeune femme italienne au talent artistique et au sourire éclatant, voit sa vie basculer lorsqu'elle accepte un mariage...