Chapitre 30

49 7 8
                                    

Chris Miller

Depuis notre petite folie dans les toilettes, je n'arrête pas de penser à elle, son odeur, ses mains sur ma peau, son souffle sur ma peau.

Je suis entrain de boire une coupe de champagne mais je n'arrive pas à me concentrer aux discussions ni a en engager une... Thalia est entrée a nouveau dans ma vie et je parie qu'elle n'en sortira pas si rapidement que cela. Mes yeux se posent instinctivement sur elle, je la regarde travailler, j'adore voir son sérieux et sa concentration quand elle travaille.

La fin de soirée approche gentiment, j'aide Luna à ranger les quelques canapés qu'ils restent en jetant de temps en temps un regard à Thalia.

Luna et Thalia s'en vont pour rejoindre leurs voitures. Je vérifie que tout soit bien fermé et éteint puis je descends pour rejoindre ma voiture, la dernière BMW un vrai petit bijoux!

En arrivant devant ma voiture j'entends des pas s'approcher de moi, je me retourne et souris

- Tu as oublié quelque chose dans le bâtiment ? Demandais-je en souriant

- Non, mais il se pourrait que j'ai envie de te dire au revoir autrement que par un simple signe de la main, me dit Thalia en s'approchant un peu plus de moi.

- Ah oui ? Dis-je en lui souriant. Et tu veux me dire au revoir de quelle façon ?

- Je pensais de cette façon, mais si elle ne te plait pas stoppe moi tout de suite

Je dois la stopper, j'ai hâte de voir l'idée qu'elle a derrière la tête...

Alors que Thalia vient de terminer sa phrase, elle s'approche encore plus de moi en arborant son sourire aguicheur, maintenant nous sommes l'un contre l'autre, elle me sourit puis descend sa main à la hauteur du bouton de mon pantalon. Je lui souris et la regarde faire, je ne voudrais pas l'embrasser et que cela la stoppe dans son envie qui me paraît être une très bonne idée.

Je suis vraiment accro à elle. Elle ne m'a encore rien fait et j'ai déjà des bouffées de chaleur.

Thalia déboutonne mon pantalon et vient passer sa main par-dessus mon boxer, elle sourit et me dit

- Je vois que je te fais de l'effet, me dit-elle en frôlant mes lèvres avec les siennes

- Comment ne pas avoir d'effet quand tu es aussi proche de moi, dis moi ?

- Aucune idée car je ressens exactement les sensations que tu as actuellement dans ton corps

Elle me sourit une nouvelle fois puis vient passer sa main sous me boxer pour toucher mon pénis qui est déjà bien en forme. Je lui souris puis elle commence à faire des mouvements de vas-et-viens avec sa main, elle maîtrise cela à la perfection. Je bascule la tête en arrière pour qu'elle s'appuie contre ma voiture et lâche un râle de plaisir, en voyant cela elle accélère ses mouvements et me surprend lorsqu'elle s'accroupie et vient lécher mon gland puis le reste de mon sexe en érection.

- Je vois que ça te plait de faire ça sur un parking, me dit-elle en relevant les yeux vers moi, toujours ma queue entre ses mains

Je ne réponds pas car elle recommence directement ses mouvements pour ensuite continuer à me sucer, mes râles s'accentuent de plus en plus, je sens que je ne vais pas tenir bien longtemps. Elle se rappelle de tout ce que j'aime, à croire qu'on s'est jamais quitté car elle fait cela à la perfection. Lorsque je déverse mon liquide dans sa bouche elle se relève et me sourit.

- Cela vous a plu Monsieur Miller ? Sourit-elle

- Oh que oui mademoiselle Lopez, mais je crois que c'est à mon tour de vous faire plaisir, non?

Thalia me regarde en souriant mais elle ne me répond pas car nous savons tous les deux la réponse.

Je lui ouvre la porte arrière de ma voiture, elle appuie ses bras au dessus de la portière et tourne la tête pour me sourire

- Tu attends quoi pour commencer ? Que ta jolie queue reprenne un peu d'énergie ?

- Tu sais très bien que pour toi, elle retrouve vite la forme et est plus amusée par toi que n'importe qu'elle autres femmes.

Nous nous regardons intensément quelques secondes jusqu'à ce que je décide de descendre un peu mon pantalon et mon boxer pour venir m'introduire en elle. Immédiatement elle gémit de plaisir, je sens qu'elle frissonne même de plaisir tout comme moi. Je sais qu'à partir de maintenant je dois faire des mouvements légers pour ensuite accélérer le rythme, en agissant ainsi, je la voit prendre beaucoup de plaisir et bientôt jouir, je décide de me retirer. Elle me regarde avec incompréhension

- Pourquoi s'arrêter aussi proche du but ? C'était incroyable, me dit-elle en souriant un petit peu, mais je peux voir de la déception dans son regard

- Qui a dit que j'en avais terminé ? Je voulais te proposer de monter dans la voiture et de terminer cela à l'abri des potentiels regards qui en ont déjà vus assez jusqu'à maintenant.

Thalia me regarde avec un sourire et ses yeux changent immédiatement pour devenir plus sombre, comme j'aime, j'aime voir le désir dans ses yeux.

Je tends la main en direction de l'arrière de la voiture et la laisse monter, elle s'assied en tailleur et me sourit puis, elle enlève son haut.

- Tu attends quoi pour venir ?

- Je contemplais simplement cette belle vue qui m'a tant manqué, souriais-je en entrant dans la voiture. Je vais verrouiller la voiture, on ne sait jamais et on ne veut pas être dérangé.

Thalia me sourit et une fois que j'ai verrouillé la voiture, j'enlève ma chemise devant Thalia qui me scrute et se mord la lèvre de plaisir, ses yeux parlent pour elle . Je m'approche alors d'elle et vient l'embrasser passionnément en caressant sa joue avec ma main. La tension entre nous deux est si forte que nos langues se mêlent instantanément ensembles et jouent, comme un automatisme, comme si nos corps n'attendaient que ça depuis notre séparation, se retrouver.

Thalia enlève son pantalon et j'en fais de même en admirant ses sous-vêtements assortis et son corps, évidemment. Elle me sourit

- Mon corps t'a manqué ? Me demande-t-elle en se mettant à ma hauteur et proche de moi

- Tu ne peux pas savoir à quel point, ton corps, tes tatouages, tes yeux, ton sourire, ton odeur, tout Thalia

Elle me regarde intensément et s'approche encore plus de moi pour passer ses mains autour de mon cou puis m'embrasser passionnément.
Je la laisse faire et l'embrasse à mon tour plus passionnément pour qu'ensuite, comme d'habitude, nos langues dansent ensemble. Quelques minutes plus tard, nous ne portons plus de vêtements, Thalia est couchée sur les sièges arrière et moi sur elle, mais elle me fait comprendre qu'elle souhaite venir dessus, je la laisse faire et vient embrasser tout son corps pour arriver à son intimité pour débuter un cunnillingus. Immédiatement elle prend du plaisir et commence à grogner, de plus en plus fort. Lorsqu'elle jouit de me redresse et vient l'embrasser puis je la regarde en replaçant une mèche derrière son oreille.

- Tu m'as manqué Thalia Lopez, avouais-je en la regardant dans les yeux couché sur elle

- Toi aussi tu m'as manqué Chris Miller, je t'ai toujours attendu tu sais....

Nous nous sourions et prenons le temps de nous rhabiller tout en discutant. Une fois nos tenues enfilées, je la laisse sortir en premier et la raccompagne à sa voiture. Nous nous embrassons une dernière fois et je la regarde partir en lui faisant un signe de la main.

Je me pince pour être sur que ce qu'il vient d'arriver est bien réel. Puis je repars à ma voiture, mets une playlist de Coldplay et roule jusqu'à chez moi en pensant à ce merveilleux moment passé avec elle.

****
Coucou tout le monde,
Que pensez-vous de ce dénouement ? C'est pas trop tôt vous me direz 😝
A bientôt pour la suite les ami(e)s
Pau' <3

The return of sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant