Chapitre 38

89 7 6
                                    

Mardi - 17 heures

Thalia Lopez

Je viens de terminer ma journée et d'arriver à la maison. J'ai prétexté avoir un rendez-vous chez l'esthéticienne pour pouvoir partir plus tôt sans trop éveiller de soupçons auprès de mon équipe car ce sont des petits fouineurs parfois...

Comment vous dire que je stresse ? J'ai une petite boule au ventre depuis ce matin à l'idée de le revoir et de passer un moment avec lui. Hier soir je pense avoir passé une heure et demie dans la salle de bain à m'épiler et me faire des soins pour être parfaite ce soir !

Je me souviens que sa couleur favorite est le orange, j'ai donc décidé de porter un ensemble de cette couleur et parie que cela va lui plaire !

Dans deux heures je dois être à son Etude, je me change, enfile les sous-vêtements préparés et une robe noire simple, ne mettant pas forcément mon corps en valeur. Je ne veux pas trop en faire à première vue, j'ai même hésité pour un jean mom mais je me suis dit que ça serait un peu "limite"...

Je refais un petit peu mon maquillage, mets une paire de boucle d'oreilles, du parfum, un peu plus que d'habitude et regarde une nouvelle fois ma montre : 18h24 parfait !

J'enfile une paire de talons où je me sens bien dedans et file à ma voiture et prends la route pour le cabinet d'avocats.

Je stresse comme à notre premier vrai rencard, un vraie adolescente !

****

Chris Miller

La journée est passée si lentement... Je me suis rendu au Tribunal ce matin, j'ai reçu des clients cet après-midi puis j'ai terminé ma journée en répondant à plusieurs clients par mail ou par téléphone.

J'ai réellement l'impression d'être un adolescent de 18-19 ans et d'avoir enfin le rendez-vous que j'attends depuis des semaines car je stresse. Je n'arrête pas de me dire qu'elle pourrait très bien changer d'avis et me poser un lapin, même si cela n'est pas son style... on ne sait jamais.

A 18 heures, j'aère mon bureau et le range afin qu'il soit présentable. Je me mets du parfum, réajuste ma cravate et ma coiffure et l'attend en écrivant un mail à un confrère. Je mets un moment à rédiger ce mail car mes pensées sont déjà à plus tard dans la soirée.

Finalement, je n'ai rien acheté pour cette fois-ci en espérant qu'il y en aura d'autres car j'ai peur qu'elle le prenne mal et se vexe... Après tout on est censé se voir, coucher ensemble et repartir à nos vies habituelles.

19 heures

Seul Tom est parti du travail, Samuel et Taylor sont encore présents pour une voir deux heures. J'entends l'ascenseur se mettre en marche, j'ai écrit à Thalia pour lui dire de me mettre un message lorsqu'elle serait dans l'ascenseur, visiblement ce n'est pas elle car Samuel vient accueillir la personne et l'emmène dans son bureau.

Quelques secondes plus tard, je reçois son message et m'empresse d'entrouvrir la porte de mon bureau afin d'aller à sa rencontre quand la porte de ce dernier s'ouvrira.

Allez souffle un bon coup Chris, tu l'as connais ça va bien se passer c'est pas une inconnue.

La porte s'ouvre et là je la vois me souriant, avançant dans sa robe noire avec ses talons, elle est absolument magnifique.

The return of sparksOù les histoires vivent. Découvrez maintenant