- Et on mooonte le son, dit Max en augmentant le volume pour que Bad Romance de Lady Gaga nous fasse tous chanter
Evidemment, Alba et moi chantons en nous prenant pour Taylor Swift et autres chanteuses professionnelles alors qu'en réalité, nous cassons les oreilles de Max et de Dodger.
Pour bien profiter de ce samedi ensoleillé, Alba m'a proposé de venir avec eux se balader à San Diego et passer la nuit là-bas. Vous devinerez que j'ai accepté puisque je chante dans cette voiture, merci de la précision Thal'.
La route passe très vite, nous faisons un blind-test, chantons et parlons de tout et de rien comme à notre habitude. Mon portable vibre pour la troisième fois du trajet (ce qui arrive rarement en temps habituel) et Alba semble le remarquer car elle râle
- Tu es demandée aujourd'hui ! Tu as rencontré un type et tu nous le caches ? me dit-elle en faisant son sourire coquin qui ferait presque peur..
- Non, c'est sûrement sur le groupe du boulot. On va voir la nouvelle carte la semaine prochaine, ils envoient leurs idées, barbotais-je en souriant.
Alba gobe mon mensonge mais Max me regarde à travers le rétroviseur central et secoue la tête en souriant. Vu que je mens pour la deuxième fois, je pense que je vais bientôt avoir droit à un interrogatoire à la Brown...
****
Chris Miller
Mon week-end commence de manière assez productive et j'en suis ravi. J'ai fait le ménage à mon appartement en me levant ce matin et maintenant je termine ma séance de sport ! Quoi de mieux pour attaquer un week-end de congé et profiter ?
Au programme : Une petite balade en moto pour profiter de la sortir avant que la fin de l'été n'approche, restaurant japonais ce soir avec Luna et Scott qui s'adorent et pour la suite je verrai bien. Je trouverai bien quelque chose à faire pour m'occuper l'esprit et ne pas trop penser à Thalia.
Elle m'a informée qu'elle partait à San Diego avec sa sœur et Max, ça va lui faire du bien de se changer les idées, elle en a besoin. Sa pâtisserie marche du tonnerre et la connaissant, je pense qu'elle ne s'accorde pas voir très peu de temps pour elle.
Nous continuons de nous envoyer des messages et photos coquines. Je dois avouer que je me prends bien au jeu et que cela me plaît énormément, je me réjouis de la retrouver mardi soir à l'Etude... ça promet d'être chaud comme soirée.
Bref, avant de partir en balade à moto, je me rends chez le coiffeur pour mon rendez-vous mensuel. Avec mon métier il faut montrer une belle image de soi et donc prendre soin de soi, mais il faut dire que j'apprécie cela d'années en années. Je m'intéresse à la skin care, me fais des masques, gommages etc. et je remarque que ma peau me le rend bien donc c'est donnant donnant !
****
Thalia Lopez
Nous voilà à destination et comment vous dire que la maison qu'Alba a loué pour la nuit est juste incroyable ! Dodger a un énorme jardin pour lui tout seul bien cloisonné, il y a un jacuzzi, une énorme terrasse et ma chambre a même sa propre salle de bain, waouw !
Nous défaisons nos affaires pour ensuite aller faire quelques emplettes au supermarché pour remplir le frigo. Max est notre cuisto pour ce soir, il décide de nous faire pour l'apéritif une petite boisson dont lui seul à le secret et nous on fera juste un guacamole. Ensuite, il va nous faire des fajitas avec un bon vin rouge et en dessert une mousse au chocolat car qui n'aime pas ça ?
Alba a évidemment craqué et a acheté quelques friandises et un jouet à Dodger, une vraie maman c'est mignon à voir ou presque flippant je sais pas trop...
Max me montre nos bières préférées qui sont en promotion et évidemment, elles finissent dans notre chariot. Ce week-end c'est plaisir et détente au programme ! D'ailleurs Max motive Alba depuis le début du trajet pour que nous nous rendions à une fête en bord de mer qui a lieu ce soir et j'avoue que ça a l'air génialissime. Mais comme souvent, Alba ne veut pas y aller et Max refuse de la laisser seule à la maison, donc elle risque de céder et de venir avec nous pour nous dire en rentrant : "Oh mais c'était incroyable cette soirée j'ai adoré !", Alba tout craché...
Bref, revenons à nos moutons, nous chargeons les commissions dans la voiture et rentrons à la maison pour tout ranger et décidons d'aller nous baigner dans la mer qui se trouve juste en face de la maison pour en profiter et bronzer un petit peu. Après cela nous irons tous nous doucher et nous préparer pour le repas et la fête de ce soir, car finalement Madame Alba a cédé plus tôt que prévu à la tentation pour notre plus grand bonheur !
- Bon, il est 17 heures, on rentre se doucher, on mange puis on se prépare Thal' ? me propose Alba en levant la tête de son linge de plage
- Mmmh, ouais bonne idée. Surtout qu'il faut qu'on se lave les cheveux donc c'est un bon programme ! dis-je en m'asseyant sur mon linge de plage. Le chef cuistot il en pense quoi ? demandais-je à Max qui fait des mots-fléchés
- Quoi ? demande-t-il en levant la tête vers nous. Désolé j'ai pas entendu...
Alba rigole et répète ce qu'elle vient de me proposer
- Ouais moi ça me va mais je termine vite ma grille alors, ajoute Max en s'empressant d'ajouter un nouveau mot. Ah ! J'ai enfin trouvé ce mot !
Alba et moi nous regardons et rigolons de la situation. Max c'est vraiment un clown et dès qu'il est pris dans une activité on ne peut pas l'arrêter en général et on adore l'embêter car il s'agace très rapidement.
- Bon Brown, tu mets la deuxième ? lui dit Alba en secouant et pliant son linge. On va pas être dans les temps sinon..
- Ca serait dommage de ne pas être à l'heure à la soirée.. ajoutais-je pour l'agacer
- On avait dit 20 heures là-bas non ? me demande Alba
- Oui, mais à ce rythme là on y sera jamais... terminais-je avant que Max ferme son livre en le claquant bien fort et en se levant, prenant son linge et rentrant à la maison vexé.
- Vous arrivez vraiment à me faire chier dans n'importe quelle situation vous 2 ! De vraies sorcières ! nous crie-t-il en ouvrant le portail du jardin où Dodger lui saute dessus. Ouais Dodg' je t'ai vu, va saluer ces deux sorcières là-bas !
Evidemment, Alba et moi rigolons de plus belle en le voyant s'énerver et le suivons pour saluer Dodger et ensuite aller nous doucher. Lorsque nous sommes descendus pour manger, Max n'était plus énervé contre nous et l'apéro l'a détendu, hihi. Après le repas et le dessert, Alba et moi sommes allées nous maquiller et on s'est aidée pour choisir nos tenues : Alba a opté pour une robe beige assez évasé faisant "bohème" avec des bijoux assortis à son style et un chapeau tandis que moi j'ai enfilé une robe rose bien voyante, aussi évasé mais un peu plus près du corps que celle de ma sœur. Avant de l'enfiler j'en ai profité pour envoyer une photo de moi en sous-vêtements rose à Monsieur Miller qui a d'emblé réagi en m'envoyant une photo de lui sortant de la douche et malheureusement le miroir ne dévoilait son corps qu'au début de la zone V. Je lui ai répondu que je restais sur ma faim de ne pas voir la suite, mais de toute manière je la verrai mardi soir, j'ai si hâte de le revoir.
VOUS LISEZ
The return of sparks
RomanceChris et Thalia sont fous amoureux et vivent leur première vraie histoire d'amour mais lorsque Chris a une opportunité qui se présente à Los Angeles, soit à des kilomètres du Texas, il n'hésite pas et fonce, laissant son premier amour. 8 ans plus ta...