Shikamaru émergeait enfin. Une douleur lancinante lui martelait le crâne. Il ouvrit avec une grande peine les yeux. Tout était sombre autour de lui. Mais il pouvait dire qu'il était dans une sorte de charrette qui se déplaçait. Il remarqua alors une main chaude poser sur son front et qui caressait doucement ses cheveux.
- Tu te réveilles enfin ?, lui dit la propriétaire de cette main.
Il reconnut immédiatement la voix.
- Temari ! Que s'est-il passé ?
Il était étendu au sol, la tête posée sur les genoux de la jeune femme. Il essaya de retracer les événements de la soirée. Les bains, le restaurant, la dispute et...
- On a été imprudents... On s'est fait avoir...
- Ils t'ont fait du mal ?, s'enquit-il soudainement.
- Non, tant qu'on se tient tranquille...
Shikamaru se redressa péniblement. Il remarqua alors deux autres couples avec eux. Ils devaient faire attention, tant qu'ils ne savaient pas s'ils pouvaient leur faire confiance.
- Où nous emmènent-t-ils ?, demanda-t-il.
- Aucune idée, on roule depuis plusieurs heures.
- Combien sont-ils ?
- Au moins trois équipes de trois, une pour chaque couple enlevé.
Shikamaru notait mentalement toutes les informations, observait la scène, leurs compagnons d'infortunes. Il écoutait également ce qu'il se passait à l'extérieur. Temari se contenta de répondre à ses questions. Elle savait qu'il avait besoin du plus de détails possibles pour établir une stratégie. Aussi, alors qu'il était inconscient, elle avait pris soin de noter mentalement le plus d'informations possible. Elle put alors lui faire un rapport détaillé.
Il se mit alors à réfléchir pendant plusieurs minutes. A envisager toutes les options. Les risques. Les dommages collatéraux possibles.
Il fallait se rendre à l'évidence, ils ne savaient pas où ils étaient et ils avaient quatre civils avec eux. Il était trop dangereux de tenter quoique ce soit maintenant. Il y avait trop d'incertitudes.
De plus, il fallait qu'ils découvrent ce que ces hommes manigançaient. C'était leur mission. Ils devaient donc aller au bout de ce voyage. A l'arrivée, les options seraient différentes.
C'est alors que la pluie se mit à tomber. Etrange, il ne pleuvait pas en cette saison au pays du Feu. Etait-il possible qu'ils aient quitté le pays ?
Un moment plus tard, le ciel s'éclaircit, le jour se levait. Il pleuvait toujours. La charrette s'immobilisa soudain et un homme leur ordonna de descendre. Ils découvrirent des paysages désolés, signes d'un pays détruit par les guerres. Et cette pluie incessante. Déprimant.
Ils s'étaient arrêtés sur une place entourée de grands bâtiments industriels. D'autres charrettes étaient entreposées sur la place. L'homme leur ordonna d'entrer dans un des immeubles. Ils pénétrèrent dans une grande salle où une vingtaine de couples attendaient également. Tous venaient d'arriver et étaient effrayés. Où étaient-ils ? Que leur voulait-on ? Pourquoi eux ?
Au fond de la salle, se tenait une estrade où un homme qui semblait être le chef de ce groupe prit la parole.
- Bienvenus à tous à Ame !
Ainsi, c'était donc cela. Tout s'expliquait, les paysages ravagés par la guerre, la pluie.
- J'espère que vous avez fait un bon voyage, reprit l'homme. Vous devez tous vous demander pourquoi vous êtes là et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps. Vous avez été sélectionnés pour repeupler notre pays !!! En effet, vous n'êtes pas sans savoir que notre beau pays d'Ame a été complètement détruit par les différentes guerres ninja. La population a été décimée et ceux qui ne sont pas morts ont fuis. Il est grand temps que Ame retrouve sa puissance d'antan. Mais pour cela, nous avons besoin de jeunes gens forts et vigoureux. Et c'est la raison pour laquelle vous êtes là, la raison pour laquelle vous avez été sélectionnés. Vous êtes forts et vigoureux. Et vous vous aimez. Vous n'aurez donc aucun mal à accomplir la mission qui vous incombe.
VOUS LISEZ
Le feu et le vent
FanfictionDeux ans après la quatrième grande guerre ninja, Shikamaru et Temari se retrouvent à nouveau pour travailler ensemble. Se pourrait-il qu'il y ait plus que de l'amitié entre ces deux-là ? Mais entre une mission qui tourne mal et des conseillers qui d...