-Eliot-
8:30.
Je suis bien heureux d'être arrivé à l'heure cette fois-ci. Enfin je dois du coup attendre la sonnerie seul, mais je préfère ça que de me faire engueuler.
J'attends désespérément Lila, mais elle n'arrive pas et la sonnerie m'indique que je dois aller en anglais, alors je m'y rend.
L'anglais m'ennuie beaucoup, comme la plupart des matières oui. Et alors ? Enfin bon, étant donné que je ne fais pas non plus grand chose, je réfléchis. Et bien sûr je pense à Lila, ça fait deux jours qu'elle ne vient pas et que je n'ai aucune nouvelle. Je pense l'appeler à la pose, ça m'inquiète.
L'heure est passé lentement mais je suis enfin en pose. Je regarde autour de moi, et cherche un endroit calme pour éviter de me faire choper avec mon téléphone.C'est bon j'ai trouvé.
Je l'appel et je dois attendre trois sonneries avant qu'elle me réponde.
-Allô ?
-Hey.
-Eliot ?
-C'est moi.
-Mais t'es pas en cours ?
-Si.
-Et tu sors ton téléphone? mais tu veux mourir ?!
-T'inquiète pas je suis caché...
-C'est ça oui, bon tu veux quoi ?
-Bah savoir pourquoi t'es pas là ?
-Haaaaa, t'en fais pas j'ai juste eu une allergie à ce que j'ai mangé hier.
-D'accord et ça va mieux ?
-Mais oui, je reviens demain!
-OK, bon je vais te laisser, j'ai plus beaucoup de temps.
-Oui va s'y avant de te faire attraper, bye !
Et elle a raccroché.
Je retourne en cours en cours quelques minutes après. Et je souris en constatent que je suis en français, le seul cours que j'apprécie réellement. Même si c'est deux heures d'affilié.
Sauf que... La prof annonce un devoir en binôme. Je m'affale sur ma chaise la tête dans mes brasNON ! NON bah non je ne suis pas d'accord. Je veux pas.
Déjà que, j'aime pas les gens. Je suis pas sûr de réussir. PAS EN FRANÇAIS QUOI ! C'est ma matière, laissez-moi tranquille, merde !
Mais vous savez quoi, je m'en fiche. Moi, je ne me met avec personne. Si quelqu'un a besoin de moi, il viendra me voir. Voilà.
Bon, j'étais bien gentil à être en colère toute à l'heure et à avoir dit non. Mais maintenant que je suis dans la cour, devant tout le monde, je commence vraiment à paniquer, il y a trop de monde. Il faut que je trouve un endroit isolé. Oh, les toilettes.., vraiment ? Oui. J'ai pas le choix, je dois être seul et à cette heure là, tout le monde est à la cantine. Alors je rentre dans les toilettes, m'assoie par terre et essaye de reprendre ma respiration.
Il n'y avait effectivement personne jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir. Je lève la tête et la première chose que je vois c'est son regard posé sur moi.Merde.
Pas de chance pour lui, c'est vraiment pas le bon moment.
-Tu veux quoi ? Je l'attaque directement.
-Calme toi le torchon, je t'ai rien demandé, il lève les yeux au ciel.
-Tu crois que je t'ai pas vu me fixer, je continue en grognant.
-En même temps je te vois comme un clochard par terre dans les chiottes, c'est intrigant.
Punaise mais il ne va pas me lâcher la grappe, celui-là. Je vais exploser.
VOUS LISEZ
Chaque rose possède ses épines
RomanceIl pense que l'amour est la pire chose sur terre, que c'est absurde et surtout ça fait mal. Il pense que l'amour est la plus belle chose sur terre, que c'est magnifique et surtout ça rend heureux. Comment deux garçons avec une vision si différente...