-Eliot-
Je me réveille dans mon lit et regarde l'heure sur mon téléphone. Il est 11h43. La lumière filtrant les rideaux m'éblouit et me donne mal à la tête, en plus de me brûler les yeux.
Je ne me sens pas très bien, c'est vrai, mais je dois quand même aller en cours cet après-midi .
Lila revient aujourd'hui, j'ai envie de la voir, j'en ai besoin.Je crois.
Alors avec le peu de force que j'ai dans le corps, je me tire du lit et me traîne jusqu'à la salle de bain, dans l'intention de prendre une bonne douche.
Je me regarde dans le miroir, j'ai une sale tête. J'ai les yeux tout rouge, de grandes cernes et j'ai du sang dans les cheveux.
Je me suis ouvert la tête en me prenant le coin de la table.Je rentre dans la douche et allume l'eau chaude, qui devient vite très chaude, extrêmement chaude;
Brûlante.
L'eau me brûle le corps et me fait ressentir des milliers de picotements, je suis totalement engourdie.
Cette sensation est vite intensifiée car je tourne le bouton sur de l'eau froide.Ça fait tellement mal.
Après avoir répéter l'opération quelques fois de plus, je sort de la douche et m'arrête quelques secondes, réalisant ce que je viens de faire... Je regarde mes bras, puis mes jambes, j'ai des plaques de brûlures partout.
Je souffre encore de l'action que j'ai faite, mais c'est pas grave;Tout ce qui me fait souffrir me fait sentir vivant.
Je m'habille donc d'un sweat pour cacher mes brûlures, et suffoque presque dans les minutes qui suivent, tellement j'ai chaud et mal. Mais bon, c'est de ma faute, je dois assumer maintenant.
J'y aurais bien été en t-shirts quand même... on est en milieu avril et il fait déjà vachement chaud !
Mais si Lila remarque mes marques, elle va me demander des explications et je n'ai pas vraiment envie de lui expliquer.Lorsque je suis arrivé dans l'établissement, j'ai justifié mon absence en prétextant une aide impérative de mes parents. Ce qui est totalement faux, car je ne vis même plus avec mes parents.
Malgré que la dame de l'accueil m'ait regardée bizarrement, elle m'a laissé passé, me laissant partir au self, pile poil à l'heure du repas. Je n'aime toujours pas ça mais je vais pouvoir voir Lila plus vite, et ça me réjouit. .
Je l'attends dans le couloir. Je vois tout le monde sortir sauf elle. Heureusement pour moi, je l'aperçois quelques secondes après. Elle est bien là, elle prend juste son temps. Je la vois dans la salle mais elle n'est pas toute seule.
Elle est avec...Léo ? C'est bizarre, ils ne se sont jamais parlé, enfin, je crois.Justement elle arrive. Quand elle se rend compte que je suis là, elle affiche un grand sourire et s'approche de moi en me prenant dans ses bras.
-ELIOT ! Elle s'exclame.
-Lila ! Je lui réponds en riant.
Elle se détache de moi et je fais un sourire à Léo, qu'il me rend. On entame une conversation basique jusqu'à ce que cette question me revienne en tête:
-Au fait depuis quand vous êtes amis ? Je demande.
-Oh, son visage s'illumine d'un sourire, alors qu'elle me prend le bras tout en continuant de parler; et bien ce matin Léo est venu me demander si je savais pourquoi tu étais absent. Je lui est dis que non et puis on s'est rendu compte qu'on était tous les deux amis avec toi alors on a décidé de le devenir aussi ! M'explique t-elle.
Léo me considère comme un ami ? Wow...
-D'accord, je réponds simplement.
Nous reprenons notre discussion pendant un certain temps, quand Léo nous coupe:;
VOUS LISEZ
Chaque rose possède ses épines
RomanceIl pense que l'amour est la pire chose sur terre, que c'est absurde et surtout ça fait mal. Il pense que l'amour est la plus belle chose sur terre, que c'est magnifique et surtout ça rend heureux. Comment deux garçons avec une vision si différente...