-Logan-
Il est sérieux lui ? Je veux l'aider et il me repousse comme ça ? En me laissant en plan dans les toilettes. Pourquoi est-il parti ? Encore quelques minutes avant il était en train de pleurer, puis ensuite il s'énerve comme pas possible. Il a un problème mental ?
Et puis comment ça c'est de ma faute ? Je veux bien avouer que je ne suis pas toujours très sympathique avec lui, mais à ce point là ? Et où est-ce qu'il a été ? Il n'était clairement pas en état de partir comme ça.
Pourquoi je me pose toutes ces questions bordel ?!Je passe ma main dans mes cheveux et soupire
Il faut que je parle à Léo.
Mais d'abord, je vais manger.
En entrant dans la cantine, je remarque que Léo et Julien sont assis face à face et ont commencé à manger. Je les rejoins et m'assoie à côté d'eux. Ont commencent à parler et à rigoler tout en profitant du repas enfin...c'est pas la meilleure chose que j'ai mangé mais c'est toujours ça. Léo et Julien sont mes seuls amis depuis un bout de temps maintenant, je n'aime personne d'autres dans ce lycée et sans eux je m'ennuierais vachement.
J'étais un peut dans mes pensées jusqu'à ce que Julien pose cette question à Léo.
-Alors Léo, t'es avec qui pour ton travail de français ?
-Eliot.
Je m'étouffe avec la gorgée d'eau que je m'apprêtais à avaler et écarquille les yeux.
-QUOI ?!
Je me surprends moi-même à avoir dit ça avec tant de détermination et d'interrogation.
-Bah oui, pourquoi ? Il est très sympa je ne vois pas où est le problème ? Il me demande en fronçant les sourcils.
-Il est sympa ? Mais il ne parle jamais ce mec, je dis d'un ton dédaigneux.
-Forcément qu'il ne va pas te parler, tu lui fais peur imbéciles !
Je dois tirer une tronche qui fait peur car il rigole, se moquant ouvertement de moi. Je fais peur, moi ?
-OK, Léo, faudra que je te parle après. Je dis d'un ton plat, encore un peu sonné par cette révélation.
-D'accord si tu veux.
Après ça, on continue à manger normalement mais je ne parle plus vraiment, trop perturbé par ce que je venais d'apprendre.
En revanche, Léo et Julien eux, parlent beaucoup tout en se dévorent du regard. On croirait qu'ils sont prêts à se sauter dessus d'une minute à l'autre. Imaginez que mes deux meilleurs amis sortent ensemble...Non pas que ça me dérange, je m'en fiche mais j'aurais l'air bête à côté non ? Ou il faut que je me trouve quelqu'un. Non. Il faut que j'arrête de délirer, ils ne sortent pas ensemble. Mais je dois avouer que ça me manque un peu d'être en couple.
En fait non. Je suis très bien comme ça.Je reviens à la réalité en remarquant mes amis se lever de la table, je fais donc la même chose.
Nous marchons dans la cour quand je me souviens que je veux parler à Léo. Je l'attrape par le bras en l'appelant et l'emmène un peu plus loin. Julien, lui, nous salue et part rejoindre d'autres amis à lui. Il est assez populaire en plus d'être gentil donc il n'a pas trop de mal à être apprécié.
Une fois face à Léo, je bloque. Je sais ce que je veux lui dire mais je sais pas du tout comment. Mais il semble le remarquer et engage donc la discussion.-Bon, qu'est-ce qui tracasse mon petit Logan ?
-Comment ça je fais peur ? Je lui demande directement.
Il me lance un regard d'incompréhension et attend que je développe.
-Hein ?
-Tout à l'heure, tu as dit que je faisais peur...à Eliot, je dis d'une voix hésitante.
VOUS LISEZ
Chaque rose possède ses épines
RomanceIl pense que l'amour est la pire chose sur terre, que c'est absurde et surtout ça fait mal. Il pense que l'amour est la plus belle chose sur terre, que c'est magnifique et surtout ça rend heureux. Comment deux garçons avec une vision si différente...