-Eliot-
Je me réveille lentement, pas à cause de lumière mais plutôt de la chaleur.
Bordel ce que j'ai chaud
Je tends ma main hors du lit pour atteindre mon téléphone et regarder l'heure. Sauf que ma main pend dans le vide, alors que j'ouvre un peu plus les yeux, me rendant compte qu'elle n'est pas là.
Je suis où putain.
Je plisse les yeux et essaye de voir où est-ce que je me trouve, mais reste dans l'incompréhension, tournant la tête dans tous les sens. Je ne vois absolument rien. Tout ce que je sais, c'est qu'on doit être en plein milieu de la nuit, vu la pénombre dehors.
C'est seulement après un certain temps que je prends conscience que je ne suis pas seul. Il y a quelqu'un à côté de moi.
Je me retourne vers cette personne et mon cur loupe un battement lorsque que j'aperçois Logan.
C'est la deuxième fois que je me réveille à ses côtés.C'est quoi ce bordel ?
Les pièces du puzzle s'assemblent, et je comprends que je me trouve sûrement dans son salon. Malgré que je ne me souvienne pas de la veille, l'envie de me blottir dans ses bras se fait de plus en plus grande.
Je peux peut-être essayer après tout ?
Je me rapproche de lui et l'interpelle en chuchotant.
-Logan...?
Après quelques secondes de silence, j'obtiens une faible réponse.
-Quoi, me demande-t-il encore endormi.
Au lieu de lui répondre à mon tour, je me cale timidement contre lui, lui demandant silencieusement l'accès à ses bras. Celui-ci comprend assez vite, puisqu'il les 'écartes de son corps pour que je puisse me blottir complètement contre lui.
Je pose ma tête sur son torse, et savour la chaleur qui émane de lui. Son bras se referme sur moi, entourant ma taille alors que je sens la fatigue reprendre le dessus, m'endormant comme un bébé.J'ai conscience qu' en découvrant la situation dans laquelle j'étais, j'aurais dû partir et ne jamais revenir, mais quitte à prendre un risque autant le prendre en entier non ?
J'espère seulement me réveiller avant lui pour pouvoir m'enfuir avant qu'il ne pète un plomb.
Quelque temps plus tard je me réveille pour la deuxième fois, cette fois-ci à cause de la lumière, signe que je vais devoir partir.
Planté devant la porte d'entrée, je suis prêt à partir, et pourtant, je ne sors pas, quelque chose me retient.
Je me retourne une dernière fois vers le brun qui, pour mon plus grand plaisir, dort encore. Pourtant, je suis attiré comme un aimant par lui. Mes pieds se déplacent tout seuls, alors que je me plante devant le canapé.Bordel Eliot qu'est ce que tu fais.
Je le regarde. Il bouge et je prends peur. Je m'apprête à faire demi-tour quand je remarque qu'il est à moitié découvert. Son torse se soulève lentement au rythme de sa respiration, et le léger frisson qui recouvre ses bras me fait de la peine, alors je lui remet la couverture sur ses épaules, avec le maximum de douceur que je peux avoir. Je soupir en me retournant une enieme fois, mais une main me retient. Logan ouvre légèrement les yeux puis observe ma main très soigneusement.
-Tu as de super belles mains, Eliot, me dit-il avec une voix endormie.
-Merci, je lui réponds gêné, voir Logan aussi gentil est toujours perturbant.
Il m'observe de haut en bas puis déclare quelques secondes après:
-Tu t'en vas...tu veux pas rester avec moi...?
-Excuse moi je dois rentrer.
Il continue d'observer ma main quelques secondes puis finit par me lâcher, avec un sourire triste.
Je lui fais un dernier signe de la main, avant de prendre la fuite pour de bon.
Dehors, il ne fait ni trop chaud, ni trop froid, le soleil se lève petit à petit alors que les rues sont encore vides, seul le bruit des oiseaux atteint mes oreilles.
N'ayant pas envie de rentrer chez moi maintenant, je décide de me rendre dans un café pas loin d'ici. Il doit être prêt de huit heures trente quand j'y arrive puisque celui-ci vient d'ouvrir.Je me pose à une table puis repense à ce qui vient de ce passé, puis à tout ce qu'il y a eu depuis le jour où il m'a demandé de l'aide. Cependant , il ne m'en a jamais reparler... et je ne compte pas l'aider ! Non, ça suffit tout ce bazar, il faut que je mette mes sentiments de côté et que je m'éloigne de lui, vraiment.
Ndc: Ils sont trop chou, mais par pitié Eliot, coupe pas les ponts 😔
----------------------------
Hey !
Tout d'abord je m'excuse de mon énorme retard, j'espère que le chapitre vous plaît quand même.
Eliot veut plus voir Logan vous y croyez vous...
Kiss Kiss !
VOUS LISEZ
Chaque rose possède ses épines
RomanceIl pense que l'amour est la pire chose sur terre, que c'est absurde et surtout ça fait mal. Il pense que l'amour est la plus belle chose sur terre, que c'est magnifique et surtout ça rend heureux. Comment deux garçons avec une vision si différente...