Chapter Twenty-Two, Only you.

4.2K 117 437
                                    

Quel cauchemar.

-Logan ! s'exclama t'il, tu te rappelles de moi?

Je regarda alors Logan, complètement perdu.

-Bah c'est moi ? Tom ! Devilish ! souria-t'il.

Logan me regarda d'un air de, putain on fou quoi ici.

Il était complètement perdu, il ne comprenait rien.

Les garçons virent alors nous détaché afin de nos libérer des menottes qui nous torturaient le poignet avant de fermer la porte du jet.

-J'ai une petite surprise pour vous, s'exclama t'il, il se trouve que j'ai invité ici, dans notre magnifique jet privé à vous rendre une petite visite, tout invité se doit d'être bien reçu n'est-ce -pas ?

Logan me regarda à nouveau d'un air désemparé.
C'est quoi ce bordel ? Ou sont les autres.

Tom nous fit alors signe de nous avancer avant que l'on ne retrouve sur les sièges à l'avant du jet, deux personnes recouvert d'une bâche.

Tom nous souria alors puis il leva la bâche.

Nos parents.

Bordel de merde.

C'est la merde putain c'est la merde.

Joseph et Marie était attaché, contre leur sièges, un scotch sur le bouche, ils avaient l'air tétanisé.

-Putain Tom c'est quoi ce bordel ! hurla alors Logan.

Tom lui dit signe de se taire avant de reprendre.

-Si tu as une personne à laquelle en vouloir ici, c'est ta chère sœur, Kalina, dit-il d'un sourire malicieux, alors maintenant je vais vous proposer deux options.

Les larmes dévalaient mes joues, je sentais les regards terrorisé de nos parents sur nous. Et je savais que Tom était en colère, personne ne pouvait l'arrêter.

-Tom pitié.. Je-je ferais tout ce que tu veux.. soufflais-je.

Il s'approcha de moi avant de relever mon menton et du chuchoter à mon oreille.

-Tu fais déjà, tout ce que je veux bébé.

Il s'éloigna alors de mon visage avant de nous proposer un dilemme.

-Deux options, la première, commença-t'il, vous choisissez entre les deux, et de vos propres mains, devrait définir celui qui devra crever.

-Deuxième option, vous ne choisissez pas et je m'occuperai d'eux deux moi même, c'est clair ?

Je tremblais.
Pitié non.

Je ne tenais plus, et je m'effondra au sol.

Je pleurais, pourquoi putain de merde.

Pourquoi Tom.

Je sentais mon souffle s'accélérer, ainsi que mon pou. J'avais divinement chaud, mes mains étaient moites, je me sentais faiblir. Putain je faisais une crise d'angoisse.

Je jeta un coup d'œil à Logan à coter de moi, complètement abasourdi par la nouvelle.

Je le vis alors serrer ses poings avant de me regarder, tremblante comme une feuille.

-Tic-tac, lâcha Tom, plus qu'une minute de réflexion.

Je devais tout faire, tout faire pour le convaincre de les laisser partir.

Seulement l'avion décolla a ce moment là.
Je croisa alors le regard de Tom, froid, sans expression.

-Tom.. Pitié, Tom soufflais-je.

My Kaulitz Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant