Point de vue de Kalina
-Je ne veux pas que tu partes Tom, pleurai-je contre lui.
Tom restait de marbre, ne m'aimait-il plus ? Cependant il ne relâchait pas son entreinte envers moi.
Tom allait partir, lui et Bill déménageait, et Logan était si en colère qu'ils n'étaient pas venu leur dire au revoir. Je savais que c'était la dernière fois que je le voyais, lui, mon prince charmant.
-Tom ne pars pas, tu pourrais vivre avec nous.. Il y a de la place dans ma chambre, ne pars pas Tom, s'il te plaît.. pleurai-je à nouveau.
-Je suis obligé Kali, ce n'est pas moi qui choisit, je ne peux pas, désolé, dit-il d'un ton sec.
Il ne m'aimait plus, pourquoi était-il si froid avec moi ? J'avais fais quelque chose de mal?
Il était mon seul ami, mon meilleur ami, ainsi que mon prince. Il était là pour chasser les monstres qui hantaient ma chambre le soir, comment allais-je réussir à m'endormir sans lui à mes côtés? C'était impossible à imaginer, ma vie sans Tom l'était.
Qui allait m'aimer ? Personne n'avait jamais su le faire comme lui.
Et pourquoi la situation n'avait l'air de lui faire ni chaud ni froid ?
-Tu n'es pas triste toi ? lui demandai-je timidement.
Son câlin était sans âme, comme si je n'étais même pas là, je ne sentais plus son coeur battre contre mon oreille. Tom s'en fichait.
-Je ne veux pas que tu soies triste, mais non Kalina, je ne le suis pas, je ne peux pas me forcer à être triste pour toi, désolé.
Face à ses mots, je senti mon petit coeur se briser sous ma peau, j'étais démunie, j'avais très mal à mon coeur, j'avais fais quelque chose de mal, j'en suis sûre comme avec les filles de ma classe, pourquoi personne ne m'aimait ?
Pourquoi Tom ne m'aimait pas ?
Je croisa alors le regard Bill derrière l'épaule de Tom, l'air de dire "c'est pas de ma faute".
Je ne voulais pas continuer à pleurer dans ses bras comme un bébé, alors, je m'éloigna de son étreinte avant de croiser son regard, si froid.
Je fixa alors son grain de beauté quelques instants avant de à nouveau croiser son regard, vide puis je m'enfuiya en direction de la maison.
Je ferma la porte puis je me mis à pleurer contre celle ci.
C'était la dernière fois que je verrais Tom.
Puis je décida de regarder par la fenêtre de la cuisine qui menait sur l'avant de la maison, avant de voir Tom s'approcher de celle-ci.
Je réalisa alors que j'avais oublié de lui donner la lettre que je lui avais écrite pour son départ.
Non. Je ne voulais pas que cela se passe comme ça.
Je ne voulais pas que nos adieux se passent comme ça.
Je courra alors en direction de la porte d'entrée, puis je sorti de celle-ci avant de hurler le prénom de l'élu de mon coeur.
VOUS LISEZ
My Kaulitz Bodyguard [FR]
FanfictionTu m'appartiens, corps et âme, tu es entièrement à moi, dit-il me regardant au sol, me vidant entièrement de mon sang. Tom, tu n'es pas réel.. ce fut les seuls mots qui réussissent à parvenir de ma bouche. Kalina Kaulitz, tu es la seule effacé du mo...