Chapter Twenty-Six, Narcissistic Pervert.

4.5K 127 552
                                    

A mon réveil, Tom n'était plus là.

Je me rappela alors de la soirée d'hier soir.

Putain j'ai merdé.

Je m'inspecta alors et j'étais de nouveau en sous vêtement, Tom prenait soin chaque soir de me déshabiller pour que je dormes mieux.

C'était une petite attention de pervers mais une attention quand même.

Je suis une putain de grosse merde, c'est pas possible d'être comme ça.

J'avais honte de me lever et de le croiser.

C'est alors que j'entendis en bas quelqu'un sonné à la porte.

Je regarda alors l'heure sur la table de chevet.

Quinze heures et quelques.

Pitié dites moi que c'est Logan.

Je sorti de la chambre et dévala les escaliers, après avoir enfilé un long tee-shirt de Tom.

Tom n'était pas dans le salon non plus, je regarda dans le trou pour voir le visage de Bill.

Bill putain.

J'ouvris la porte en grand.

J'étais si soulagé de le voir.

Et lui avait l'air plutôt choqué.

-Bill putain ! criai-je avant de l'enlacer.

Il répondit à mon câlin avant de répondre.

-Putain mais qu'est-ce que tu fous là ? me demanda-t'il.

Il avait changé de coupe de cheveux, rasé sur le côté avec une crête.

-Longue histoire, Tom à réussi à me récupérer et à buter mes parents avant de kidnapper mon frère.. Mais bref viens entre on va discuter, sympa ta coupe.

Il me prends quoi là ?

Je ferma lors la porte derrière lui et nous nous installâmes sur le canapé.

Je lui proposa alors un café ou quelque chose à manger mais il déclina poliment.

-Raconte moi, tout de A à Z, n'oublie aucun détails, dit-il.

Je pris une longue respiration avant de commencer.

-Je suis rentrée à Varsovie, l'affaire de mon kidnapping a été super médiatisée, et les journalistes me suivaient partout. Lors d'un examen a l'hôpital, j'ai appris que j'étais enceinte, de Tom, alors que je pensais que c'était celui de Gustav car je n'avais jamais eu de rapport avec Tom. J'ai avortée, puis j'ai perdu pieds et j'ai été tout dévoilé à la police, en compagnie de Logan, sauf que quand j'ai été informer la police, ils ont appelé Tom, qui est venu me chercher en vitesse x, et les policiers ont embrigadé Logan avec moi. Dans le jet, Tom avait kidnappé mes parents et m'a posé un dilemme, soit je tuais un des deux soit ils les butaient les deux. Je n'ai pas réussi à faire de choix et Tom leur-

Je n'arrivais pas à le dire.

Putain je n'arrivais pas, dans ma tête, j'étais encore dans le déni.

-Prends ton temps Kalina, respire un bon coup et reprends, dit-Bill d'une voix chaleureuse.

Je repris ma respiration et continua dans ma lancée.

-Tom leur a transpercé le crâne, devant nos yeux avec Logan, puis je me suis endormie dans le jet, et Tom m'a expliqué que Gustav ne m'avait jamais touché et que c'était lui qui l'avait fait. A mon réveil j'étais ici, et Tom m'a dit que Logan était parti à Zanzibar avec les autres. Et hier soir, Tom et moi avons eu une discussion et il s'est excusé pour mes parents, il avait l'air de vachement culpabiliser et de se sentir mal, je t'assure Bill je pensais moi aussi que c'était de la comédie avant que je ne le retrouve dans la salle de bain en pleurs.

Bill ouvrit la bouche, choqué par mon discours. Il ne savait pas quoi dire.

-Kali je-, je suis désolé pour tes parents je suis tellement navré si tu savais. Je n'aurai jamais pensé que Tom irait aussi loin.. Également pour le viol, je suis désolée pour toi.. Quant-à-Logan, j'ai eu Georg ce matin, Logan n'a pas l'air dérangé par la situation apparemment, il se fait même à la vie du cartel.

Logan était un putain de génie.

Je connaissais Logan sur le bout des doigts, et je savais qu'à aucun instant il aurait pensé à faire parti du cartel, j'en suis certaine, Logan allait nous sortir de cet enfer, j'en suis persuadée.

-Et toi ? Tu étais où Bill ? demandais-je.

-Tom à buter ma femme et mon fils Kal.. Après ton départ il m'a menacé de les tuer si tu ne réapparaissait pas dans les quarante huit heures. Je ne pensais pas qu'il le ferait vraiment mais il l'a fais, quand j'avais le dos tourné. Je me suis donc battu avec Tom avant de partir. Je me suis reposé et je suis là maintenant, à nouveau sur pied.

Il disait ça de manière tellement calme, comment pouvait-il agir de la sorte après tout ce qu'il venait de vivre ? Il avait perdu sa famille,
tout comme moi.

-Écoute Kalina il faut que je te parles de quelque chose concernant le comportement de Tom.

Il prit une respiration avant de continuer.

-Tom chevauche entre deux maladies dont il a été diagnostiqué après un traumatisme lié au cartel. La bipolarité et la schizophrénie. Tom a un réel trouble du comportement, concernant la bipolarité, tu as du remarqué l'hyperactivité, agitation et énergie débordantes de Tom, ainsi que son estime de soi démesurée ou idées de grandeur. Par exemple, sentiment exagéré de son importance, de son pouvoir, de son savoir, de son identité ou de ses relations privilégiées; plus grande communicabilité.

-Puis concernant la schizophrénie, Tom est diagnostiqué dans deux des cinq types de schizophrénie. Tom n'a pas d'hallucinations, ou n'entends pas des voix, son soucis est qu'il est peut partir à tout moment dans un délire a lui, voilà c'est ça le mot, il délire totalement, il ressent également des sentiments étranges qui s'assimilent avec la bipolarité. Tom n'est pas à un stade élevé de la schizophrénie heureusement, mais seulement, quand il part dans son délire, ce qui s'appelle un cas de crise, rien ne peut l'arrêter.

-Quand Tom finit ses crises et qu'il redeviens lui même, il culpabilise, il se rends compte du mal qu'il à causé, donc cela rejoins tes parents et ses pleurs d'hier soir. Seulement, Tom est à un stade élevé de la bipolarité, il n'a jamais d'humeur stable, cela varie simplement à des moments de la journée, c'est pourquoi due à son sang froid lors de ses délires, il a été nommé parrain de Los Zeta rapidement, car les gens ont peur de lui, ils le voient comme un monstre.

J'étais tétanisé, je ne savais pas quoi dire, mais tout s'éclaircissait dans ma tête. Son sentiment de culpabilité, son humeur qui varie d'une minute à l'autre, son sang froid a commette des choses horribles. Tout s'assimilait.

Je comprenais mieux Tom maintenant.

Je savais à qui j'avais à faire.

Et je n'étais pas de taille, littéralement.

J'étais complément abasourdie et choquée par cette nouvelle, et c'est à ce moment là que la porte d'entrée s'ouvrît, sur Tom.

Il avait également changé de coiffure, il avait enlevé ses dreadlocks et avaient de longues tresses qui lui tombaient le long du dos, toujours avec son bandana qu'il n'enlevait jamais.

Et putain, il est si sexy comme ça bordel.

Je me maudissa immédiatement d'avoir pensé ça.

Tom planta ses yeux dans ceux de Bill, et Bill fit de même.

-Qu'est-ce que tu fous là bordel, demanda-Tom d'une voix froide.

-Je dois te parler, répondit-il.

Je monta alors dans la chambre en haut, mais je laissa la porte ouverte afin d'écouter la conversation.

-Ils savent, Tom, ils savent ce qu'ils se passent.

My Kaulitz Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant