Elle me regarda avec insistence pendant un long instant.
-Tu n'as rien à me dire ? dit-elle avant de rajouter, c'est mieux que tu me l'avoues maintenant si tu ne veux pas que mon père te bute.
Je ria intérieurement avant de plonger mon regard dans le sien et d'ajouter.
-J'ai plus l'impression que toi, tu as quelque chose à me dire, dis-je.
Je priais intérieurement pour qu'elle ne me parle pas de la fugue.
Comment pourrait-elle savoir de toute manière.
-Je sais ce qu'il y a entre toi et Tom, et je veux que tu dégages, au plus vite. Tu n'as rien à faire parmis nous, t'es juste banale, aboya-t'elle.
Je ne lâcha pas son regard. Quel idiote, dire qu'elle m'avait fait peur pour rien.
-T'es jalouse pour un mec qui ne t'aime pas ? Tu me fais tellement pitié Clara, dis-je tout en ne lâchant pas son regard de pouffe.
Elle fronça alors les sourcils avant de reprendre d'un air assuré.
-Tu ne connais pas ma relation avec Tom, et si j'ai cette bague à ce doigt, c'est pour quelque chose, donc maintenant fait moi le plaisir de partir sans te retourner.
Elle retourna alors vers la maison, me laissant la sur la hamac.
Je décida enfin de me lever et de retourner au chalet pour aller me doucher avant mon départ.
Je remercierai jamais assez Bill, mon ange gardien.
J'entra dans la douche, j'y passa environ une dizaine de minutes avant d'y sortir.
Je me regarda dans la glace, je n'avais pas eu souvent le temps de voir je ressemblais ces derniers temps.
J'avais des cernes bien tracé, j'avais l'air morte.
Je passa ma main dans mes cheveux avant de réaliser que j'en perdais beaucoup. Une poignée à chaque passage.
En effet, je n'avais pas beaucoup mangé ces derniers jours, je ne ressentais plus à la fin à force d'être occupé à lutter pour ma vie.
Je n'habilla alors avec un bandeau noir et un short noir, j'avais mis des baskets pour une fois.
Je n'allais pas prendre mes autres affaires, à quoi bon ? Il fallait que je sois discrète.
Je décida quand même de prendre le téléphone que Tom m'avait donné, je ne sais pas pourquoi mais au cas où.
Je le cacha dans mon jean avant de sortir du chalet.
Il devait être l'heure.
Je passa discrètement sur le côté de la résidence, avant d'entendre des gens s'engeuler à l'intérieur.
Je reconnu alors les voix de Tom et Bill, je compris alors ce que Bill entendait par occupé Tom.
Je regarda alors en direction du portail, les gardes étaient toujours là, j'attendais alors Élé je suppose.
Elle apparu alors au bout d'une dizaine de minutes, du sang séché pleins les mains.
-Désolée pour le retard, chuchota-elle, j'ai du accompagné Don et Georg enterré le corps de Thomas. Enfin bref, ce n'est plus ton problème maintenant, dit-elle d'un air essoufflé.
Elle me regarda alors avant qu'elle me serre dans ses bras.
-Je suis tellement heureuse que tu puisses t'enfuir de cet enfer.. chuchota-elle avant de reprendre, nous n'en parlerons à personne, nous dirons que tu t'es enfui ou kidnappé, on ne sait pas encore on improvisera.
VOUS LISEZ
My Kaulitz Bodyguard [FR]
Fiksi PenggemarTu m'appartiens, corps et âme, tu es entièrement à moi, dit-il me regardant au sol, me vidant entièrement de mon sang. Tom, tu n'es pas réel.. ce fut les seuls mots qui réussissent à parvenir de ma bouche. Kalina Kaulitz, tu es la seule effacé du mo...