Chapter Two, You're Already Dead Kal

7.3K 171 1.5K
                                    

La photo représente le physique de Tom & Bill pendant cette partie de l'histoire, merci :)

Sa balle m'avait transpercé la cuisse, sous le choc, je n'avais rien senti, j'ai alors posé mon regard vers lui qui m'observait de ses yeux sombre, attendant de me voir souffrir.

Il souriait, j'entendais les voitures klaxonnés derrière nous, son sourire était diabolique, un sourire et un regard empli de perversion.

Je senti alors la douleur prendre possession de mon corps, petit à petit, je me mordit alors très fort la joue pour l'empêcher de prendre du plaisir à m'entendre crier, alors que au fond, je hurlais.
Son sourire s'estompa alors et il reprit d'un air sérieux.

-Tu te drogues ? dit-il en s'approchant de mon visage sans me lâcher du regard.

Il vérifiait dans mes yeux que mes pupilles n'étaient pas dilatées, il me posait sûrement cette question due au fait que je n'avais pas crier.

-Réponds moi ma jolie, dit-il en agitant le pistolet qui se trouvais toujours entre ses mains.

-No-, non.. je n'ai jamais rien pris, c'était les seuls mots qui parvenait à sortir de ma bouche.

D'un coup, il lâcha le pistolet et appuya fort sur l'endroit où il m'avait transpercé, je hurla alors de toutes mes forces, je sentais davantage la douleur à présent.

-Voilà je préfère ça, dit-il en arrachant la balle de ma plaie, tout en me lâchant pas du regard, la route va être longue chérie détends moi maintenant, il lâcha tout en enlevant sa ceinture d'une main, tandis qu'il reprit le volant avec l'autre.

Je souffrais de douleur, ma jambe saignait à flot, c'était un cauchemar, je vivais un cauchemar, les larmes continuaient de dévaler mes joues, je ne contrôlais plus rien, je tremblais de peur.
Il me fit alors signe de baisser son pantalon, je ne pouvais pas, ça non, je n'en étais pas capable, même pour ma propre survie.

-Je m'impatiente, cracha-t'il.
Je regarda autour de moi, et je remarqua qu'il n'avait pas activé la sécurité enfant sur les portes.

C'était ma seule issue, il roulait maintenant à une vitesse folle, dépassant chaque voiture qui était dans son chemin, j'allais mourrir, mais je n'avais pas le choix, je préférais mourrir maintenant plutôt que me livrer à cet homme.

-Va te faire foutre toi et t'a sordidité t'es complètement malade, va crever, je lâcha avant de m'empresser d'ouvrir la portière de la voiture et de me pousser a l'extérieur.

Vide total.

-Putain Tom t'es vraiment un con elle t'appartient même pas !

-J'irai en chercher une autre ça nous ai égal de toute manière.

Des voix se faisaient entendre autour de moi, je m'en étais sortie. J'ouvris alors les yeux.
Puis je le vis, lui l'homme aux dreads, lorsqu'il croisa mon regard, il quitta la pièce, sans un mot.
C'est alors qu'un jeune homme avec une coupe extravagante s'approcha de moi.

-T'es pas facile toi, me dit-il en m'esquissant un sourire.

Je me sentais dans les vapes, je voyais flou sûrement a cause de l'anesthésiant, car oui, je ne ressentais rien.

-Je suis Bill, dit-il en s'approchant du lit, je me recula aussitôt, doucement, je n'ai pas envie que tu te rendorme maintenant, je vais appeler Eleanore afin qu'elle s'occupe de toi, tu seras sûrement plus à l'aise, me dit-il.

-Viole là elle sera obligé d'être plus à l'aise, je reconnu alors la voix du dreadeux au loin, qui as mit à rigoler comme si la situation l'amusait.

My Kaulitz Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant