Il me fixa longuement avant de s'approcher de moi et de s'asseoir au pied du lit.
-Pourquoi ? me demanda-t'il alors en continuant comme à son habitude de regarder un point fixe au loin.
Je ne sais pas si c'était l'alcool qui faisait effet ou bien le traumatisme que je venais de vivre mais j'avais l'impression que tout autour de moi était faux, que j'étais dans une sorte de rêve, un rêve lucide.
Je voulais que Tom reste à mes côtés, comme si il me protégeai de mes tourments, alors qu'eux, étaient là pour me protéger de lui.
-Je ne veux plus que tu partes Tom.
Ces mots étaient sorti de ma bouche si naturellement, qu'à peine prononcé je regrettai mes mots.
L'homme qui m'avait kidnappé, agressé, tiré et frappé dessus, l'homme qui me détruisait.
Je le suppliais de resté.
Je réalisa alors que je faisais une hémorragie également, externe au niveau des cuisses.
Les draps s'était taché en si peu de temps, je flottais dans mon sang.
Je me baignais dedans.
Je compris alors pourquoi j'avais l'impression que rien n'était réel.
J'étais entrain de crever.
Tom se tourna alors, les mots à peine prononcé de ma bouche, puis il regarda les draps plein de sang qui s'accumulaient une minute après l'autre.
J'essaya alors de me lever mais je tomba sur le sol, le sang coulait à flot, comment avais-je fais pour ne pas me rendre compte ?
Louis m'avait enfoncé le pistolet de manière tellement violente et forte qu'il m'avait sûrement ouvert l'intérieur du vagin.
Tom se leva et se mit debout devant moi, en me transperçant du regard.
Il se mit alors à ma hauteur avant de prononcer ces mots.
-Tu m'appartiens, corps et âme, tu es entièrement à moi, dit-il me regardant au sol, me vidant entièrement de mon sang.
C'était un rêve, un putain de rêve..
Tom ne paraissait pas réel.
J'avais l'impression qu'il sortait de mon imagination, que j'hallucinai.Tout tournait autour de moi, j'allais m'évanouir.
-Tom, tu n'es pas réel.. ce fut les seuls mots qui réussissent à parvenir de ma bouche.
-Kalina Kaulitz, tu es la seule effacé du monde ici, et si je te tuais, personne n'en saurai jamais rien, comment peut-tu continuer à m'aimer, tandis que moi, je ne ressens rien? dit-il d'une voix calme et apaisante.
Il avait raison.
Il m'avait effacé du reste du monde lorsqu'il m'avait conduit dans cet enfer.
Si il me tuait, Logan, mes amies, et ma "famille" ne le saurai jamais.
Et effectivement, je portais malgrès tout Tom dans mon coeur, il était devenu ma seule source de réconfort ici.Alors qu'il était mon cauchemar ambulant.
Celui qui me tabassait et me maltraitait.Mais il était le seul a m'apporter du soutient et de l'affection d'un autre côté.
Une affection malsaine, mais une affection.
Mais le fait qu'il dise qu'il ne ressente rien me brisa la coeur, tout les souvenirs que nous avions petit ne l'affectait donc pas ?
N'avait-il pas mal au coeur de briser la fille qu'il avait promis de protéger enfant ?
Les larmes dévallaient mes joues, le monde flottait autour de moi, j'étais entrain de mourrir.
Cela faisait une trentaine de minutes que Louis m'avait détruit l'intérieur du vagin.
Je souffrais le martyre, mais je ne voulais pas que Tom me voit affaibli.
Et pourtant, j'étais allongé sur le sol, me vidant de mon sang, tandis qu'il me regardait le supplié de resté.
-Tom, je- je perds trop de sang, je- je vais..
-Kalina. Accroche toi, pour moi, dit-il en me fixant.
-Pourquoi tu ne m'aides pas Tom, tu avais promis Tom, tu avais promis de me protéger Tom.. Tu avais promis.. soufflai-je.
-Je ne suis plus le même Kalina, je ne peux plus te protéger.
-Si Tom, tu peux, tu peux Tom, tu m'avais promis putain, tu m'avais promis de jamais me laisser et tu l'as fais.. Putain je te déteste Tom, pleurai-je.
Il m'agrippai alors par les hanches afin de me reposer sur le lit, avant de m'allonger, lui également.
Nous regardâmes alors le plafond, comme quand nous étions petit.
Seulement, je mourrais à petit feu.
Je pleurais.
Je n'arrêtai pas de pleurer.Je me tourna alors vers lui, ses yeux posé sur le plafond.
Puis il tourna sa tête dans ma direction, et il prit ma main dans la sienne, avant d'entremêler nos doigts.
-Après notre départ avec Bill, nous nous sommes installé en Allemagne, à l'école, nous avons rencontré Georg et Gustav, ils étaient passionné de musique et nous avons monté les Tokio Hotel, il respira un bon coup puis repris.
-La popularité est monté très vite, j'ai connu beaucoup de filles, mais là seule chose qui m'intéressait était de les baiser. Aucune fille Kalina, aucune ne me comprenais comme toi, aucune ne m'écoutait comme toi, aucune ne m'aimait comme tu le faisais.
Je l'écoutais parler, sa voix était si douce, il me regardait droit dans les yeux avec beaucoup de conviction. Il était si beau quand il parlait.
-Alors certes nous étions très jeune, mais je n'ai jamais rien ressenti d'aussi puissant avec quelqu'un sur cette Terre, jamais avec personne, même pas avec Bill.
-Puis lors d'une tournée à Tokio, dans un bar, un homme nous a proposé de jouer au poker, j'avais 13 ans à l'époque, j'ai directement compris qu'il était louche, je n'étais pas dupe, il nous a proposé de nous faire de l'argent rapidement, et même si nous avions déjà un paquet, nous en voulions plus, nous voulions être sûr d'être à l'abri des problèmes d'argent pour toujours.
-Au début il nous confiaient des missions simples, suivre des gens, surveiller des caméras, flirter avec des filles pour récupérer des informations, et surtout vendre de la drogue, de la drogue dûre.
-Au bout d'un certain temps, l'homme était très fier du travail que nous rendions, et petit à petit il nous donnait des missions plus crue comme tuer des hommes, puis des femmes, puis des enfants, des familles complète parfois.
-Seulement nous étions tellement absorbé par le fait de gagner, de gagner toujours plus que nous avons laissé tombé la musique, et les Tokio Hotel. Nous sommes rentrés dans le sombre, l'enfer, le vrai. Nous n'avions plus de peine pour personne, après avoir couché avec une femme, nous avions comme routine de l'égorger, et voilà comment notre chute aux enfers nous à dirigé ici, dans l'état dans lequel nous sommes, qui nous sommes devenu.
Tom n'avait pas l'air choqué par ce qu'il racontait, c'est comme si c'était quelque chose qu'il racontait tout les jours.
-Raconte moi maintenant ce qui t'a mené jusqu'à moi Kalina, me demanda-t'il avant de jeter un rapide coup d'œil à mes lèvres.
Je lui expliqua alors le guet-apens de mon frère, son retour dans ma vie, ce que Logan devenait, ainsi que ma belle famille.
Après avoir fait le tour, je réalisa que mon sang ne coulait plus en abondance. Tom m'avait gardé en vie par ses mots.
Il passa alors sa main sur ma chevelure, avant d'embrasser délicatement ma joue, et de placer sa main sur ma joue.
C'était mon Tom, mon Tom à moi.
Il jeta alors son regard sur les lèvres, avant de regarder mes yeux, puis de regarder mes lèvres.
-Kal.. souffla-t'il.
Je ne répondis pas, c'est alors qu'il se pencha pour m'embrasser.
Mon Tom Kaulitz,
Mon sauveur,
Mon amour de toujours.
VOUS LISEZ
My Kaulitz Bodyguard [FR]
FanficTu m'appartiens, corps et âme, tu es entièrement à moi, dit-il me regardant au sol, me vidant entièrement de mon sang. Tom, tu n'es pas réel.. ce fut les seuls mots qui réussissent à parvenir de ma bouche. Kalina Kaulitz, tu es la seule effacé du mo...