Chapter Three, You will die anyway.

6.3K 158 1.5K
                                    

Je pleurais de douleur, il me regardait avec satisfaction, tout en souriant de manière très sordide.
-Excuse-toi salope, dit-il en crachant.

Je lui cracha alors un molars en plein visage, avant d'enchaîner avec un coup de pied dans les couilles.

Seulement, il ne bougea pas, c'est comme si il était insensible et c'est à ce moment que j'ai compris que j'avais merdé.

-Tu veux jouer ? Jouons, dit-il en s'essuyant le visage avec sa manche.

Il prit alors ses deux mains et m'étrangla, au bout de quelques secondes je senti que je n'avais plus d'air dans mes poumons, j'étais entrain de clamser.

-Excuse toi espèce de sale pute, dit-il, tout en continuant de rigoler.

Il était malade, je ne voyais pas d'autre solution.

-Nique ta mère la pute, espèce de malade, dit-il en soufflant.

Puis plus rien. Le vide. Encore une fois.

Point de vue de Tom

Cette salope me cassait vraiment les couilles, elle continuait de me chercher malgrès le fait que je lui avait montré plusieurs fois que j'avais le pouvoir, elle n'avait aucune envie de vivre ou quoi ?

Une fois évanouie, je la déshabilla alors afin d'examiner son corps, car oui c'était un sac à os mais vu que j'en avais l'occasion, je voulais voir de plus près.

J'enleva alors sa robe "d'hôpital", ainsi que son soutien-gorge, seulement, je m'arrêta lorsque que je constata des cicatrices le long de ses cuisses, de ses seins, et de ses avant-bras.

Cette salope se mutilait ou quoi? C'est immonde, je comprends bien pourquoi aucun homme n'a voulu la baiser avant.

Je la tourna alors sur le matelas et j'aperçu le long de son dos un tatouage à encre blanche, formant une phrase. C'est quoi ce bordel.
Pain of Love.

C'était ce qu'il était inscrit.

Cette pute connaissait les Tokio Hôtel ? C'était une fan? Pourquoi n'a t-elle rien dis ? Et pourquoi ce tatouage.

Bref ça m'est égal, mais je devais informer Bill qu'une fan était parmis nous.

J'enleva alors sa culotte et remarqua que celle ci était mouillé.

ELLE S'EST PISSÉ DESSUS?

Je me décala alors et réalisa que les draps étaient trempé, je n'y avais même pas fait attention.

C'est dégeulasse, cette salope me dégoûtait.
Je sorta alors en trombe de la chambre.

-BILL, cria-je dans les escaliers.

-Il sont sorti, dit alors Gustav tout en tirant une latte sur son join.

-On a une fan sous notre toit.

Il me regarda alors, dirigea son regard vers les escaliers, puis me regarda à nouveau avant de se taper une barre.

-Comment tu sais, dit-il entre deux rire.

Je pris alors une carafe d'eau vide qui était posé sur le comptoir et lui écrasa sur le crâne.

-T'es malade ! dit-il.

My Kaulitz Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant