Prologue

14.9K 256 1.1K
                                    

Avant de débuter cette histoire, je tiens à rappeler que tout est fictif, et que cette histoire est dure à lire. De nombreux sujets tél que le viol, la séquestration, les problèmes alimentaires, les violences, ect seront traité au cours de cette histoire. Donc je prie de nouveau à toutes personnes sensibles de s'abstenir, pour votre bien. Je tiens également à préciser que le cadre spatio-temporel date des années 2015, basé vous sur le fait que tom ait 18 ans en 2015. Je vous remercie et je vous souhaite une bonne lecture, et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe, je me rattraperai plus tard.

⚠️PLAYLIST DISPONIBLE EN BIO.

-Les parents sont mort kali, dis mon frère en s'accroupissant à mon niveau, je suis désolé je ne pourrais pas les ramenés cette fois ma belle tu comprends ?
Mon monde venait de s'écrouler, le 7 août de mes 6 ans mes parents n'étaient pas rentrés du travail, ils n'étaient pas venu me chercher également au centre aéré, mon frère avait du venir à leur place et même avec mon jeune âge, j'ai instinctivement compris que quelque chose n'allait pas.
En effet, ils avaient eu un terrible accident de voiture, la police était venu sonné à notre porte en nous apportant ces terribles nouvelles, et, même aujourd'hui, je n'ai jamais vu mon frère triste par ce sujet, comme si cela lui était indifférent.
Nous n'avions pas d'autre famille, ma mère n'avait ni sœur et je n'avais jamais connu ma grand mère de son côté, ni mon grand père d'ailleurs.
Et mon père avait coupé les ponts avec toute sa famille avant ma naissance.

Mon frère avait 15 ans au moment des faits, et en Pologne, à 15 ans on ne peut s'occuper d'une jeune fille de 6 ans ni vivre sans responsable légal.
Les forces de l'ordre nous ont rapidement pris en charge et mon frère et moi avons été mise dans différentes famille d'accueil, au début je le voyais de temps en temps, chaque week-ends, puis il n'est jamais revenu prendre de mes nouvelles, de toute manière nous avions jamais été proche mais lui aussi, il m'avait abandonné.

Ma famille d'accueil fut aimante, et chaleureuse, ils avaient un fils, Logan, il était également plus vieux que moi, seulement d'un an, mais il m'a toujours traité avec affection, comme si j'étais sa vraie sœur, ils étaient ma seule famille.

Logan était fan de musique, de rock principalement, il avait même un groupe, Devilish, lui et quatre copains l'avaient montés lorsqu'ils avaient environ 12 ans et chaque répétition de leur groupe (dont personne ne connaissait l'existence évidemment) avait lieu dans le garage de la maison, et dès que mon frère était d'accord je m'asseyais devant la porte de l'entrée du garage les écoutés, ce qu'ils faisaient était génial, enfin pour mon sens de la musique aux alentours de mes 11 ans, je trouvais ça génial.

Devilish s'est finalement séparé, en effet, deux membres du groupe, qui étaient d'ailleurs frères, ont déménagé en Allemagne, mon frère était très triste, mais au fil du temps, il s'y est fait.

Logan a quitté la maison dès sa majorité pour s'installer avec sa petite amie, mais il passait tout de même très régulièrement à la maison.

Quant à moi, j'avais une vie toute a fais banale, j'étais au lycée, j'avais ma bande de copains, j'avais un crush sur le mec le plus populaire du lycée, et j'avais des notes moyennes, j'étais banale quoi.
Mais un soir lors d'une fête, on m'a volé mon innocence, en effet je n'allais pas très souvent en soirée mais ce soir là j'avais décidé de sortir de ma zone de confort et d'aller avec mes copines chez Stevens, un garçon sympa de notre école.

Enfin j'y étais surtout allé pour Noah, le garçon populaire dont je vous ai parlé, il avait fait entendre au copain de mon amie qu'il me trouvait mignionne, alors j'ai saisi l'occasion.
Mais après quelques verres je n'étais plus moi même, je n'avais pas souvent l'occasion de boire alors l'alcool avait un effet rapide sur moi.
Et quand Noah ma propose d'allé en haut pour que je puisse vomir, naïve que je suis je l'ai suivi, c'est uniquement quand je me suis retrouvé sur un lit que j'avais compris que c'était trop beau pour être vrai, mais je n'avais pas la force de me débattre, et il était bien plus fort que moi.
J'avais essayé de lui dire non une fois, puis sûrement des centaines de fois, mais il prenait du plaisir à me voir souffrir et le supplier.

My Kaulitz Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant