Chapter Thirty, You Loved Me ?

4.1K 110 614
                                    

-Personne ne m'a jamais donné l'amour dont j'avais besoin aussi Kal. Ma mère n'avait d'yeux que pour mon beau père, et mon frère et moi n'étions pas très proche à cette époque.

Il reprit son souffle avant de continuer.

-Quand je t'ai rencontré, tu venais d'arriver dans la famille de Logan, tu avais l'air si fragile. Et je m'étais promis de te protéger quoi qu'il advienne, je t'aimais Kal, tu étais comme ma famille, tu étais mon monde. C'était fusionnel entre nous.

Ça me touchait, ses paroles avait touché mon coeur.

Savoir qu'il avait ressenti les mêmes sentiments que moi m'apaisait. Me retirait un poids.

-Mais regarde toi maintenant. Tu as perdu toute la valeur que tu avais à mes yeux, tu ne brilles plus, tu n'es plus différentes des autres filles.

Par contre ça, ça me blessait.

-Si tu es encore en vie aujourd'hui c'est parce que tu m'obsèdes, que t'a façon d'agir sort du commun, et puis tu es tellement belle, je ne pourrais retirer au monde une création pareille. Mais tu n'as plus aucune valeur pour moi. Pour être honnête, je n'ai pas de peine pour tes parents, je ne regrette pas mon acte, tu as voulu jouer avec moi je t'ai fais payer.

Je ne sais pas pourquoi mais j'avais terriblement mal au cœur. Ses paroles m'avait fait mal.

-Quant au viol, j'ai déconné, j'aurai du me protéger c'est vrai pour t'éviter le traumatisme d'un avortement. Mais même si tu n'étais pas consciente, sache le, j'ai vraiment pris mon pied, dit-il tout en ne lâchant pas mon regard.

Je pouvais entendre mon coeur se briser. Je les entendais, mon coeur se brisait.
J'avais mal, je sentais mon coeur faillir, était-il possible de mourir d'un cœur peiné ?

C'est alors que j'entendis quelqu'un toquer à la porte, Tom ne réagissa pas, et je décida alors de me lever ouvrir.

Je ne marchais pas droit, peut être que j'avais abusé des médicaments cette fois.

J'en avais pris six c'est ça ? ou sept ? ou huit.

Putain je me rappelles plus.

-Kal, où tu vas ? me demanda alors Tom
d'une voix lointaine.

-Tu entends pas ? Ça toque Tom, quelqu'un est là, répondis-je.

-Kal, personne n'a sonné.

-Si.. Si Tom, il arrête pas de sonné, il s'arrête pas, soufflais-je.

J'ouvris alors la porte, personne n'était devant.

Merde j'avais halluciné ?

Je referma la porte.
Puis en me tournant à nouveau vers Tom je le vis de lever du lit et avancer dans ma direction.

-Kal, qu'est-ce-qui se passe ? demanda-t'il.

J'entendais des rires autour de moi, quelqu'un se moquait de moi, je ne rêve pas.

Où est-il ?

J'esquiva alors Tom en m'approchant de la salle de bain, la personne qui se moque est là bas j'en suis sûre.

-Pourquoi elle ne s'arrête pas Tom, dit lui d'arrêter s'il te plaît, le suppliais-je en essayant de tenir sur mes pieds.

Je sentis alors le bras de Tom passer autour de ma taille, il me porta alors jusqu'à l'intérieur de la salle de bain.

-Kal, il n'y a personne, tu vois ? Qui ne s'arrête pas Kal, dit-il en posant ses mains sur mes joues.

-Les- les rires Tom, ils ne s'arrêtent pas.

My Kaulitz Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant