prologue

5.2K 35 0
                                    

Bianca venait d'avoir vingt-deux ans et cette dernière venait passer les vacances d'été chez sa mère. Bien que cette situation ne s'était pas faite par choix, la jeune brune était tout de même contente d'être dans la même région que ses amis. Cette dernière venait de se séparer de son ancien petit ami et avait bien le cœur à de nouvelles rencontres.

Lily, sa mère, ne faisait pas particulièrement d'effort pour être proche de sa fille. En effet, depuis son divorce avec le père de Bianca, la mère s'était réfugiée dans son travail — qui lui assurait un train de vie par ailleurs. Cette dernière venait cependant de sembler s'être trouvée l'homme idéal : Adonis. Un jeune homme d'environ quinze ans de moins qu'elle, plein de vie et de courage. Un corps svelte et un esprit dévoué au travail et à la réussite.

Adonis lui, avait trente deux ans et dirigeait la prestigieuse Ferrari Industries, une compagnie des plus florissantes du pays. De son jeune âge, tout semblait réussir au jeune brun. Seulement, comme beaucoup de personnes, il avait également un côté sombre, ou plutôt atypique. En effet, en plus de sa société, il comptait à son actif plusieurs clubs BDSM tout aussi prospères, seulement personne ne savait qu'il en était le PDG. Son père pensait que cela ternirait l'image et le nom de la famille Ferrari.

Cependant, lorsque Bianca va découvrir que le nouveau compagnon de sa mère à seulement dix ans de plus qu'elle, qu'il a l'allure d'un Dieu grec et surtout, qu'il emménage ici, comment va-t-elle réagir ? Côtoyer un être aussi électrisant qu'attirant tout en sachant qu'il s'agit du petit ami de sa propre mère, que pourrait-il bien se passer ? Et lorsque cette dernière apprendra pour le pêchant étrange du jeune Adonis, que va-t-il advenir de ces deux jeunes adultes ? Bianca se prêtera-t-elle aux jeux sexuels avec son supposé beau-père ou dévoilera-t-elle tout à sa mère ?

À quel jeu dangereux Bianca et Adonis pourraient-ils se prêter...

plaisir coupableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant