chapitre seize - « me fais-tu confiance ? »

2K 30 3
                                    

Arrivés à la maison, Adonis et Bianca décidèrent d'aller partager une douche ensemble. Ils ne firent rien d'autre que de se rafraîchir, étant donné que leur petit moment plus tôt les avait tous deux épuisés. La jeune femme enfila une jolie nuisette noire en dentelle, tandis que lui, opta pour un simple caleçon.

— La vue te plaît ? Dit-il en esquissant un sourire.

Bianca réalisa qu'elle avait légèrement les lèvres entrouvertes et que ses yeux fixaient son corps svelte encore humide. Elle balbutia quelques mots et finit par lui sourire et lui dire qu'il était très beau, mais qu'il devait enlever ce sourire narquois de ses lèvres.

— Je dois passer à l'eden ce soir, dit le jeune homme d'un ton plus sérieux. Tu veux m'accompagner ? Je comprends si tu ne le veux pas après ce qu'il s'est passé la dernière fois.

— Tu promets de ne pas me laisser toute seule ?

— Bien sûr, c'est promis. Et tu n'as pas à t'en faire, tu ne croiseras pas de connards. J'ai revu les règles d'entrée depuis la dernière fois.

— Ah oui ? Comment ça ?

— J'avais une vision parfaite pour ce club. Puis je me suis retiré quelques temps, quand j'étais avec Lily, et durant ces temps-là, mon projet a été.. mal géré disons. Je veux que ce club soit un club privé, enfin pas ouvert à tous. Seulement les personnes familières ou sérieuses peuvent entrer maintenant. Des dominants, des soumis, en relation ou à la recherche de quelque chose. Je ne veux pas d'individus lambdas venant simplement boire un verre et admirer sans but.

— J'aime beaucoup cette idée !

— Je suis content que tu l'approuves. C'est un club de bondage certes, mais pas un repère pour les tarés. Je veux que ce soit sécurisé, un endroit presque familial, si tu vois ce que je veux dire. Alors qu'est-ce que tu en dit ?

— Je viendrai avec plaisir dans ce cas.

— On part d'ici une heure et demie. Je te laisse le choix vestimentaire mais j'adore le cuir, et j'aime autant le noir que le rouge.

Bianca lui sourit et lui dit qu'elle avait la parfaite tenue en tête. Elle prit d'abord soin de coiffer ses cheveux dans une queue de cheval haute ; elle fit le choix d'opter pour un maquillage simple mais de l'accentuer sur ses yeux. Enfin, elle alla dans sa chambre et regarda les quelques tenues qu'elle avait prit soin d'acheter pour ses futurs ébats avec Adonis. Elle trouva alors celle qu'elle cherchait. Une fois prête, elle rejoignit son partenaire qui était en train de passer un coup de fil. Il lui fit signe de venir près de lui et passa sa main contre sa joue. Il embrassa furtivement ses douces lèvres et lui fit signe qu'il en avait que pour quelques minutes.

« — Je vais partir avec Bianca, tu es déjà sur place ?

...

— Merveilleux. Stella ne devrait pas tarder non plus. On vous rejoint. »

Sur ces quelques derniers mots, il raccrocha.

— Ma jolie chose, tu es sublime. Je suis heureux de constater que tu as écouté mes conseils. Le cuir te va à merveille.

« Ma jolie chose », pour certaines raisons qu'elle ne comprenait pas vraiment, Bianca adorait entendre ces trois mots rouler sur la langue du dominant.

— Je suis contente que tu apprécies. C'était qui ?

— Rafael. Un ami, il sera accompagné de Charlotte, sa baby girl. Tu auras le droit de discuter avec elle. Une autre de mes amis sera là également, Stella. Elle vient avec Ambre, sa soumise.

— Donc on va juste passer une soirée avec tes amis ?

— Bien sûr ! Je ne vais pas que là-bas pour parler affaires, je sais aussi m'amuser. On peut y aller ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

plaisir coupableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant