chapitre treize - concupiscence et jouissance.

2.4K 33 7
                                    

Adonis se positionna de façon à ce que Bianca lui arrive à peine au dessus du bassin. Le jeune Apollon prenait un lourd plaisir à exercer et montrer sa domination. « Tu vas faire tout ce que je te dis, d'accord bébé ? », Bianca lui répondit « Oui, Monsieur » en baissant le regard.

— Suce-moi.

La brune s'exécuta. Elle déboutonna le pantalon du jeune homme puis descendit son caleçon, ce qui laissa apparaître son membre gorgé de sang. C'était la première fois que Bianca voyait le sexe de son amant, et elle n'en était pas déçue, au contraire, elle se dit qu'elle allait passer de bons moments avec lui. La jeune femme entoura alors la largeur du brun entre ses doigts et posa ensuite ses lèvres contre son gland. Elle lécha ensuite toute sa longueur et le prit en bouche presque complètement. Elle continua ses mouvements tandis que le dominant laissa tomber sa tête en arrière dans un long soupir de satisfaction.

— Mmh, continue bébé, dit-il dans un long râle.

Après plusieurs minutes, Adonis vint dans la bouche de sa soumise et lui ordonna d'avaler. La brune en avait encore sur le coin des lèvres, elle enleva alors le reste de la semence à l'aide de son doigt et le lécha de manière sensuelle. « Sur le lit. À quatre pattes », lui ordonna le brun. La jeune soumise s'exécuta. Elle le regarda un instant et put observer une étrange lueur dans son regard. Son regard d'habitude si bleu, si clair, était devenu très sombre, presque noir. Elle baissa ensuite le regard et ne put retenir un léger sourire. Le dominant se positionna derrière elle et lui enleva, de façon agressive, sa culotte. Il attrapa et caressa sa poitrine d'une main, et de l'autre, il vint s'aventurer vers son entrejambe. Voyant que l'entrée était déjà humide et glissante, il n'attendit pas pour venir lui donner du plaisir à l'aide de ses doigts. « Encore », souffla-t-elle. Ce qui lui valut de recevoir une fessée assez inattendue. « C'est moi qui donne les ordres ici », lui répondit-il en attrapant et malaxant l'une de ses fesses. La jeune femme ne put retenir un gémissement tandis qu'Adonis continuait de la caresser.

Il la retourna sur le dos et continua de jouer entre ses cuisses. « Tu es trempée », lui murmura-t-il tout en lui mordillant doucement l'oreille. La brune lâcha un léger rire et sans qu'elle ne s'y attende, le dominant balada ses doigts vers une toute autre entrée. Lorsqu'il commença à la titiller à cet endroit, Bianca ne put contrôler son corps. C'était étrange comme sensation, elle n'avait encore jamais testé quoique ce soit dans le genre. Ses gémissements se faisaient de plus en plus importants lorsque le jeune homme lui glissa un doigt.

— C'est.. Bon.. Oh juste là, tenta-t-elle d'articuler entre deux gémissements.

— Mh, ça fait du bien quand je fais ça ? Demanda-t-il en continuant de lui donner du plaisir.

Bianca ne put rien articuler tant son plaisir avait atteint son paroxysme. Elle hocha simplement de la tête sans s'arrêter de gémir. Adonis arrêta tout mouvement, ce qui laissa Bianca en complète incompréhension.

— Encore, je veux encore, quémanda presque t-elle.

— Je vais d'abord devoir te punir, dit-il en la dévorant du regard.

— Me punir..? Mais je n'ai rien fait là...

— Tu es sure ?

Le brun joua avec les mèches de cheveux de la jeune femme, tandis que celle-ci cherchait désespérément ce qu'elle avait fait.

— Tu veux me parler de ce que tu as fait durant ton bain, hier ? Dit-il en souriant de façon malicieuse.

— Oh... Tu as entendu ? Demanda-t-elle, presque gênée.

— Pour ça, je vais te devoir de donner une bonne leçon. Tu ne te feras du bien que si je t'en donnes la permission.

Bianca ne broncha pas, à la fois contente d'avoir une expérience complète de la chose, mais aussi nerveuse parce qu'elle ne savait pas trop bien à quoi s'attendre. « Contre la table, les bras tendus, la tête contre celle-ci », lui ordonna-t-il.

plaisir coupableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant