Love me like you DO

3.5K 121 220
                                    

"Comment ont-ils pu tombé amoureux de la même personne, ces deux amis de toujours sont pris au piège dans un triangle amoureux, comment en sortir?
Do Kyung Soo, tu auras un choix à faire..."

Le dance machine de Exo-K (Kai) fixe son Hyung*, assis à sa droite dans le van qui mène aux dortoirs. Comment? Comment je pourrais résister à ses yeux arrondis, son regard profond dans lequel j'aimerais rester plongé pendant des heures, résister à ses lèvres en forme de coeur, rebondies... Ces croissants de chairs me rendent simplement fou. J'aimerais tellement en prendre possession, les déclarer miennes..,pensa JongIn (Kai).

KyungSoo (D.O), sentant le regard brûlant de son Dongsaeng*, se retourne et croise son regard.

Réalisant qu'il s'est fait prendre à littéralement mater son Hyung, Kai détourne la tête pendant que ses joues prenaient une teinte cramoisie.
Ce qui ne manque pas d'arracher un sourire à D.O. Mignon.., se dit-il. Pathétique!, se dit le plus jeune, rouge de honte...

SeHun qui dormait paisiblement sur l'épaule de LuHan, son ami, se réveille. Il passe la main dans sa chevelure arc-en-ciel.

Constatant le teint rouge pivoine de son meilleur ami, SeHun comprend tout de suite la cause de la détresse de son confident.

Il hésite légèrement (Oké, beaucoup) entre l'aider en créant un diversion pour que D.O cesse de le fixer ou...
Lui faire encore plus honte...

Malgré tout, SeHunnie n'est pas aussi sadique, donc il va l'aider...

C'est à contrecœur qu'il se détache de son Ludeer et interpelle D.O.

SeHun: KyungSoo Hyung?
KyungSoo: Hm?, demande-t-il, sans toutefois détacher son regard de JongIn.
SeHun: Oh!! C'est quoi ça!?!, crie-t-il -ce qui réveille en sursaut le Taoris (Tao et Kris).-.
Kris: Yah! Pourquoi tu cris comme ça? Espèce d'imbécile!
Tao: Oh.. Mais Kris! C'est pas gentil pour les imbéciles!
Kris: C'est vrai...
SeHun: Yha!

Tous éclatèrent de rire, sauf SeHun.

KyungSoo: Mais tu as vu quoi?, dit-il en tournant son visage vers l'arrière pour regarder le maknae*.
SeHun: J'ai oublié!
Tao: T'es bête...

Kris souffla exaspéré... Ralalah... Quand on peut même plus dormir en paix...À cause de cet imbécile en plus..., pensa le leader de Exo-M.

Le maknae soupira et LuHan, qui ne dormait plus désormais, déposa un baiser sur le front du plus jeune en lui murmurant à l'oreille..

LuHan: Mais non, t'es pas bête.

Le concerné sourit comme un gamin pour ensuite rougir.

XiuMin: Rah! Sale guimauve!
LuHan: Sale écureuil!*
XiuMin: C'est pas à toi que je parlais Lulu... C'est à Sehunnie...
SeHun: Sale hamster!
XiuMin: Hé!

Tout le monde se met à rire.

C'est dans cette ambiance que le van s'arrêta devant le dortoir des Exo.

Suite à cette longue diversion, Kai jette un regard reconnaissant au jeune homme à la chevelure colorée (SeHun).

P.D.V JongIn (Kai) Début

Je perd à mon propre jeu!
Bon sang Kim JongIn! Reprend toi! Merde!

D.O et moi avons commencé un jeu il y a deux ans, le premier qui tombe amoureux a perdu.
Dès que le jeu a commencé, j'ai compris que ce n'était pas qu'une simple attirance physique... Non... C'est bien plus que ça.
Donc, c'est perdu d'avance.

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant