Sorry sorry!

530 30 41
                                    

AnnyeongHaseyo!

Tout le monde va bien!? Je commence une nouvelle fiction, ce qui  veut dire que Dywpalg est arrivé à sa fin.
Je n'ai aucune inspiration pour les bonus, que pour ma nouvelle fic. Mais si j'ai l'inspiration nécessaire, j'écrirai les bonus.

Il y a deux fic. Un KaiSoo et un BaekYeol.
Alors... Voilà. Je sais pas trop laquelle choisir, donc je vous poste les descriptions, à vous de choisir.

~~ Kyu

KaiSoo

On ne se supporte pas l'un et l'autre, déjà jeunes on se battait, on se criait par la tête des insultes enfantines.
Mais plus on vieilli, plus nos coups portés à l'autre sont devenus douloureux et plus les insultes sont devenues puissantes.

C'est lors d'une rencontre entre nous, nos parents et le directeur, suite à une autre bataille à notre ancien collège, que toute cette merde à commencée...

Nos parents, ma mère et son père, se sont rencontré, fréquenté et marié.. Donc du jour au lendemain, sans que je sache vraiment pourquoi, on est devenu frères.

Ça fait maintenant 8 ans que je dois endurer sa sale face de rat. D'autant plus que ce connard sort avec mon pire ennemi, Oh SeHun, ils se mettent donc à deux pour m'enmerder.

En fait, si on m'avait dit, il y a huit ans, que la ligne est mince entre l'amour et la haine, je n'aurais probablement pas compris.

Mais aujourd'hui, ici, maintenant, je comprends.

KaiSoo
SeKai
Yaoi
BaekYeol
HunHan
SchoolFic
ChanSoo

BaekYeol

"Un coeur peut-il aider à donner naissance à un nouvel amour si flamboyant qu'il en aveugle les autres?

Honnêtement, je crois que si, seulement lorsque celui au coeur brisé arrive à panser ses blessures.

Dans mon cas, je réapprend à aimer, petit à petit, si c'est pas plus."

BaekYeol
KaiSoo
Exo-K
Yaoi

Un peu cours, je sais mais bon.
À vous de choisir!

KAISOO?

BAEKYEOL?

Ne vous inquiétez pas, si c'est pas celle que vous vouliez qui est choisie, elle sera en ligne éventuellement.

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant