Bonus n°3 HunHan

642 47 82
                                    

P.D.V SeHun

J'entre dans la salle d'entraînement et trouve SuHo et les autres membres en pleurs.

Moi:Ça va pas?!

Je vais prendre mon copain dans mes bras, mais il se pousse un peu.
ChanYeol pose sa main sur mon épaule puis me dis que Kris est parti.

Kris?! Attend attend, c'est une blague?!

SuHo:J'arrive pas à croire qu'il m'a laissé en charge, seul, de 10 autres idiots!
BaekHyun:Yah! Franchement! C'est pas le moment de blaguer!
SuHo:Qu'est-ce qu'on va faire?

Tao est démoli. Il pleurait comme jamais je ne l'avait vu pleurer avant, et il pleure souvent au fait...
Je vais alors le prendre dans mes bras.

Quelques secondes plus tard, mon T-Shirt était inondé par les larmes de mon Hyung.

LuHan semble sous choque.

Le lendemain, on fit une interview, Tao passa un petit message à Kris, comme tout le monde en fait.


Pourquoi Kris est parti, sans avertir celui qu'il amait? C'est trop... Cruel.

- - -

Il y a quelques mois que Kris est retourné en Chine, il n'a jamais repris contact avec qui que ce soit, même pas Tao... Il a sorti une nouvelle chanson, c'est assez triste en fait.

Il continu d'avancer... Il s'est foutu de nous, il est parti sans rien dire.


Ces temps si, LuHan est distant, ce qui m'attriste en fait, donc je me suis rapproché de JongIn, mais j'ai un peu l'impression d'être mis à l'écart... Il est toujours avec KyungSoo, il me parle toujours de KyungSoo... C'est chiant.
Donc je reste plus souvent seul, à regarder mon copain s'amuser avec XiuMin.

Le soir venu, LuHan entre dans ma chambre, la mine abattue.

Moi:LuHannie? Ça va pas?

Mon Hyung secoue la tête.

LuHan:SeHun... Je retourne chez moi.
Moi:Ah d'accord... Combien de temps? Tu reviens quand?
LuHan:... SeHun... Je.. Je reviens pas.

Je tombe sur le cul.

Moi:Je suis pas sûr de comprendre...
LuHan:Je suis fatigué.. La SM ne me traîte pas comme vous, ils se foutent carrément de moi... Je quitte Exo...
Moi:Non... Pitié! Non! LuHan ne me fais pas ça.
LuHan:Désolé, mes valises sont prêtes, mon billet est acheté.
Moi:Et qu'est-ce que tu fais de nous!?
LuHan:D... Désolé... M-Mes sentiments ont changés.

Je tente de contenir ma peine et ma rage devant lui, en vain.
J'explose en sanglots, LuHan me prend dans ses bras.

Moi:Dégage! Ne me touche même pas! Vas t'en je t'ai dit!, lui criais-je au visage en pointant la porte.

Il sorti de ma chambre en s'excusant un énième fois.

- - -

Plusieurs semaines ont passées depuis son départ, je me suis encore plus isolé, je ne souris plus autant.

Une fois à l'aéroport, j'ai vu une pancarte avec une photo de lui, je n'ai su me contenir, j'ai commencé à pleurer.

Il me manque.
Beaucoup.

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant