''Scrabble'' *BaekYeol*

1.2K 98 61
                                    

Après la répetition, Chen et Lay n'avaient toujours pas revu Suho.

Ils partent alors à sa recherche dans le batiment.

Chen:Lui qui disait que c'était important de s'entraîner..., dit-il en se tapant le front.
Lay:C'est pour ça que je m'inquiète..., renchérit la licorne d'Exo en se triturant les doigts.

JongDae pris la main de son ami pour le calmer. Ce dernier rougit et porte son regard sur le sol, avant de retirer sa main.

Ils continuèrent leur recherches dans le grand batiment, ils ouvrent toutes les portes des salles d'entraînements, tombant chaque fois sur le vide.

Un moment plus tard, Chen senti une masse lui tomber sur les épaules ce qui lui fit peur.

Chen:Aaaaaah~!

Cette masse vivante lui cache les yeux avec ses mains.

??:Devine qui c'est~!

JongDae reconnu la voix de son faux copain, Xiumin.

Chen:Xiumin! Arrête, je vois rien!

Le plus vieux fit ce que l'autre lui a demandé.

Lay:Qu'est-ce que tu fais là?, demande-t-il, essayant de cacher une pointe d'énervement dans sa voix.
Xiumin:Je venais voir mon copain., répondit le concerné, tout sourire.

Lay lui rendit son sourire, mais un peu plus crispé.

Xiumin:Tu me fais pas mon bisou JongDae?
Chen:N..Non! Tu l'as eu ton bisou tout à l'heure!, s'empresse de dire le plus jeune.

Lay souffle de soulagement alors qu'il pensait être discret, mais Chen l'a entendu. Ce qui le fait sourire.

JongDae allait prendre la main de sa licorne, mais Xiumin se plaça entre ces deux là.

Xiumin:Vous faites quoi~?, demande celui-ci.
Lay:On cherche Suho Hyung.
Xiumin:Il est où?
Lay:Si on le savait, tu pense qu'on le chercherait!? Idiot., crache-t-il en lui lançant un regard noir. Je vous laisse, je vais voir au dortoir.
Chen:Je viens avec toi.
Xiumin:Moi aussi.
Chen:Mais non. Si tu viens avec nous, il y aura personne pour le chercher ici...
Xiumin:Alors reste avec moi. Allez~!! On est pas obligé de faire que des recherches..., dit-il avec un sourire pervers.
Chen:Non!!... Je veux y aller avec Xing Xing...
Lay:Nan... Ça va. Reste avec lui.
Chen:Mais-...
Xiumin:Merci!, dit-il en empoignant le bras de son copain et de le tirer vers l'avant.

P.D.V Yixing (Lay) Début

Sans commentaires.
De toute façon... Qu'est-ce que je pourrai dire pour expliquer mon comportement?

C'est pas comme si j'étais amoureux de ChenChen... Mais non. C'est n'importe quoi. Non. Non. Non.
Si?

Je sors du bâtiment, et le vent frais me fouette le visage.
Malgré ça, j'ai chaud. Vraiment, il fait tellement chaud.

Mon coeur bat à une telle vitesse et si fort que je l'entend. Mon estomac se noue et ma respiration se coupe, devient irrégulière.

Mes jambes tremblent.

Je ne vois que lui quand mes yeux se ferment. Lui et son putain de sourire. Lui et ses yeux. Lui.
Sa voix. Son odeur. Sa manière de prononcer mon nom. Chaque fois je frissonne. Je rougit.
J'aimerais être près de lui. En fait, j'aimerais être avec lui.

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant