Une bombe à retardement

1K 81 96
                                    

Chen n'avait toujours rien dit à Xiumin, il comptait bien le faire, mais le plus âgé l'évitait sans arrêt. Mais maintenant, il n'avait plus d'autre choix que d'écouter ce que Chen avait à lui dire.

Quand MinSeok entra dans sa chambre, JongDae était là et l'attendait.

Chen:Xiumin, notre plan a marché!

Le plus vieux sembla se crisper.

Chen:J'ai tout dit à XingXing, nous allons pouvoir former un couple!, dit-il enthousiaste.
Xiumin:C'est... C'est super..., répondit l'aîné avec un léger pincement au coeur.

JongDae ignora la réaction de MinSeok, tant son bonheur était grand.

Tout le contraire de son partenaire de complot, celui-ci avait le visage qui se tordait de tristesse et de douleur atroce.
Ce plan, pour lui, était l'occasion parfaite pour se rapprocher de son cadet. Cadet, dont il était désespérément tombé amoureux.

Au moment où Chen sorti de leur chambre (Pour aller voir Lay, si vous voulez savoir.), Tao y entrait.

Tao:Kris est amoureux d'une fille!, cria-t-il, horrifié.

Xiumin soupira.

Le chinois le regarda un instant, avant de tourner les talons, puisqu'il constata que ce n'était peut être pas le bon moment.

Lay attendait Chen dans sa chambre et quand celui-ci arriva, ils s'embrassèrent de pleine bouche.

---

D.O était assit sur le canapé du côté droit, se tenant le plus loin possible de Suho, qui lui s'approchait toujours plus.
Kyungsoo se poussa toujours à chaque fois que son copain s'approchait. Finnissant par être assis sur le bras du divan, Suho s'approcha une énième fois et le plus jeune finissa sa route, les fesses au sol, poussant un petit cris aigu de surprise quand ses fesses rencontrèrent le sol. (N.D.A Vous imaginez la scène? XD)

D.O:Aïe... Putain~....

Suho ri et voulu l'aider à se lever en lui tendant sa main. Le plus jeune évita de lui prendre la main.

Kai arriva derrière lui et le souleva par les aisselles.

D.O:Aaah! Lâche moi... Je suis bien au sol moi...

Mais son cadet ne l'écouta pas et le fit s'asseoir avec lui sur le canapé sous le regard noir du leader coréen.
Mais le danseur ignora complètement ce regard brulant fixé sur lui et embarqua le plus petit sur ses genoux.

Le regard de haine du plus vieux redoubla d'ampleur.

Sans même le regarder, Kai cracha...

Kai:Hyung.. Moi aussi j'aime bien Kyungsoo, tu ne m'empêchera pas de m'asseoir avec lui.

Le plus âgé fut bouche bée par l'audace de son Dongsaeng.

Comme pour prouver ses dires, le dit Dongsaeng enfouissa son nez dans le cou de celui qu'il aime, le faisant frissonner.

Le leader se leva, avec précipitation et alla s'enfermer dans sa chambre afin d'essayer de se calmer.

Jongin souria victorieusement avant de couvrir le cou du plus âgé de baisers papillons.

D.O:Jongin..., soupira-t-il. Nous ne sommes pas seuls...

Pour seule réponse, Jongin grogna.

D.O:Si Suho revient... Tu es mort.
Jongin:Et alors? Je suis déjà un homme mort, j'ai braver l'interdiction de Suho., murmura le jeune homme au creux de l'oreille de son chanteur adoré.

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant