Don't go.

1K 77 141
                                    

(N.D.A Bon, dernier chapitre. Le dernier. Il y en aura plus après. C'est avec la larme à l'oeil que je vous dis un grand MERCI. Merci à tous ceux qui m'ont suivi pendant que j'écrivais. À tous ceux qui commentent. Je me marre bien. XD Merci pour ce petit succès. En fait, pour moi c'est gigantesque, mais bref. XD)

Kai et D.O étaient resté toute la matinée à se câliner dans leur lit commun.
Sous le regard jaloux et pas très subtile de JunMyeon.

Kai:SuHo-Hyung. Sors de là.

Le leader sorti de la salle de bain, sa cachette, tout en bafouillant une excuse bidon.

SuHo:Je cherchait du.. Du eum... Parfum!

Il retourne à la salle de bain et prend le dit flacon de parfum et ressort pour laisser aux amoureux, un semblant de tranquillité.
Qui fut interrompue par le leader, à nouveau.

SuHo:Sinon vous faites quoi?

KyungSoo allait répondre quand son copain l'embrassa devant le plus âgé.

Kai:Ça., lâche-t-il une fois le baiser rompu.

La jalousie du plus âgé était toujours aussi puissante, si puissante qu'une gifle partait d'elle même. Elle atterit sur la joue de D.O.
Ce qui surprend le couple, ainsi que l'expéditeur de la gifle.

Kai:KIM JUNMYEON! TU TE PRENDS POUR QUI POUR FRAPPER MON COPAIN!?!?
SuHo:C'était mon copain avant!
Kai:Plus maintenant! Il est plus que temps que tu lâche prise!

KyungSoo, lui, était sous choque.
JunMyeon venait de le giffler.

SuHo parti en courant et claqua la porte de sa chambre.
Comme un gamin mécontent.

Ce dernier fulminait et faisait les cents pas dans sa chambre, tel un lion en cage.
Il fracassait ses poings contre tout ce qui se mettait au travers son chemin, il avait même fait un trou dans le mur.

Même si il ne laissait rien paraître, sa patience avait tout de même des limites, il voulait voir D.O heureux, certes, mais heureux avec LUI. Personne d'autre.
Quite à le sequester dans une cave, il fera tout le nécessaire afin de récupérer SON KyungSoo.

Et pour cela, il aura besoin d'aide...

---

Le baiser du XiuChen passait en boucle sur toutes les chaînes de télévision.

Chen essayait du mieux qu'il put de réparer pes pots cassés avec Lay, mais il voyait bien que cela mènait à rien. Sauf qu'il refusait de voir la réalité en face: Il était tombé amoureux de son meilleur ami, mais voulait en aucun cas briser le coeur de son aîné, alors il essayait se convaincre qu'il aimait toujours Yixing.

Chen:Laaaaaaaaaaaaaaay.... Hyung écoute moi. Pitié...
Lay:Puisque je te dis que je m'en fiche! Je m'en contre-fou si tu étais saoul ou pas. J'm'en fiche! Tu peux pas embrasser quelqu'un juste comme ça! Alors que tu SAIS que tu as un copain. Alors pour la 58ième fois JongDae, non. Je ne veux pas t'écouter.
Chen:Hyuuuuung! Juste une fois!
Lay:Pour la 59ième fois, Kim JongDae, arrête. Ça suffit. Tout est fini.
Chen:Yixing... Pitié....
Lay:Ça fait 60 fois que je te le dis. Entre nous, il y a plus rien et n'y aura plus rien. Tu as tout gâché., dit-il en se levant pour aller dans sa chambre.

Il laissa JongDae seul, à genou devant le canapé avec les yeux vitreux.

Il regrettait amèrement son geste. Il se demandait sans cesse qu'est-ce qu'il lui avait pris, bon sang. À chaque fois que cette question raisonnait dans son esprit, il sentait à nouveau les douces lèvres douces et sucrées de son meilleur ami.

Pourquoi tombons-nous toujours amoureux des mauvaises personnes? Aux mauvais moments? J'étais heureux, non? Pourquoi j'ai tout gâché alors?, se demanda-t-il.

Les managers avaient débarqué au dortoir et ils avaient sévèrerement réprimandé le duo XiuChen.
Heureusement pour eux que la vidéo n'est pas très clair et que l'angle est pourrit. Ce sera plus facile de nier.
Mais pour l'instant, il faut que XiuMin et Chen se fassent plus discret et se montre un peu plus distant l'un envers l'autre.

---

JongIn essayait tant bien que mal de calmer le petit XiuMin qui était inconsolable.

Chen évitait de son mieux son aîné, ne voulant pas faire face à l'évidence: Il était tombé amoureux de son aîné.

Mais MinSeok ne le voyait pas ainsi, il croyait simplement que JongDae avait honte de l'avoir embrassé et regrettait son geste. Il croyait que son cadet était tellement omnibulé par Lay, qu'il ne voyait personne d'autre. Il croyait que ce baiser n'était qu'une erreur.

JongIn:Hyung, tu crois vraiment que JongDae-Hyung t'aurais embrassé sans raison?
XiuMin:Si, on était bourré.
JongIn:Ne fait pas comme Tao!
XiuMin:Quoi?
JongIn:Ne soit pas si naïf! ChenChen est visiblement amoureux de toi, seulement, ça lui fait peur. Il ne veut pas blesser Lay, donc il essaie de se convaincre qu'il l'aime toujours.

Le plus âgé se leva précipitamment et va voir JongDae, qui est sous la douche.

Chen:Hyung! Tu m'as fait peur! Sors!
XiuMin:Pas avant que tu me dises ce que tu ressens réellement pour moi! J'en ai assez de pleurer toujours pour toi! Je t'aime moi, Kim JongDae!

Le plus jeune prend sa serviette sur le support, éteint l'eau, attache sa serviette autour de sa taille et sort.

Chen:Tu veux vraiment savoir?
XiuMin:Oui!
Chen:Je...

***

La sonnerie annonçant un visiteur retentit dans le dortoir, ChanYeol et BaekHyun se précipitent comme des idiots à la porte, mais ChanYeol, ne portant que des chaussettes dérape et tombe en étoile au sol. Ce qui fait exploser de rire son copain.

ChanYeol:Yah! Babo, aide moi au lieu de rire comme un macaque!

Le plus âgé lui tend la main, mais ChanYeol la tire ce qui fait tomber le plus petit au sol aussi.
Il était tombé, en fait, sur ChanYeol. Ils se fixèrent intensément quelques secondes avant de sceller leurs lèvres.

La sonnette se fait entendre une seconde fois, dérangeant les amoureux.

BaekHyun:Oui oui!

Celui-ci se leva, laissant son amoureux au sol.

***

Lay:BaekHyun va quoi!?
ChanYeol:Pourquoi vous lui faites ça?!
Manager:Pour le bien du groupe! Après tout, ça ne va durer que quelques mois...
BaekHyun:Non!

***

SuHo:Alors, ce qu'on va faire c'est...

***

ANNYEONG!!!!!!

Une fin heureuse, non? Pfff! Si vous pensiez vous débarrasser de moi ainsi, vous me connaissez mal! XD

Hé oui! Une suite!
Qui s'en plaint? Pas moi! J'ai eu une surdose d'inspiration! Je ne comptais pas m'arrêter à la fin que j'avais déjà imaginé! Alors, bon.. Il reste à peu près... Un ou deux chapitres, plus l'épilogue, plus les bonus.

Donc vous en avez pas fini avec moi! HAHAHA!!! (Rire machiavélique)

Bref!
Certainne d'entres vous on spoiler ma surprise (pas si surprenante) qui est la SuLay... U.u Merci! XD
Mais non! Ça va, il y aura, en effet, du SuLay! (Ouuuaaaaais!!)

Humnumnumnumnumnum.... Heeeey! 1K+ de commentaires!!! Owah! *Q*

Merci à vous tooooooooous!!!! ♡

N'oubliez pas que vous pouvez

▪Voter
▪Commenter
▪Vous abonner
▪Partger cette histoire
▪Découvrir mes autres fictions.
▪Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part en message privé.

XoXo Kyu~

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant