TaeMin allait entrer dans le dortoir des Exo avec son éternel sourire charmeur, se remémorant le plan que SuHo lui avait expliqué.
En fait, ce plan n'avait qu'une seule étape, cette dite étape provoquerait la jalousie de D.O et ça risque d'être un peu trop. Celui-ci était au courant des sentiments de TaeMin envers JongIn.
Le danseur de l'autre groupe cogna à la porte du dortoir.
BaekHyun:Oh non! C'est TaeYeon! Tout le monde se cache!, hurle-t-il, en panique avant de prendre la main de son copain et de courir se cacher dans le placard à balais, jamais encore ouvert par ces deux clowns.
SuHo qui trépignait d'impatience savait très qui se trouvait derrière la porte et alla ouvrir à TaeMin. Celui-ci savait exactement que faire et se dirigea vers les amoureux en cuisine.
Kai était adossé contre le réfrigérateur et observait son homme cuisiner.
D.O:Ne me fixe pas comme ça! Tu me stress là~...!
Kai:Pardon, mais c'est ta faute!
D.O:Ma faute!?
Kai:Oui oui. Si tu n'étais pas aussi magnifique...Cette dernière remarque fit rougir le plus âgé.
Son copain le tira par les hanches pour venir le plaquer contre son torse et l'embrasser amoureusement. Le danseur ne se gêne pas pour venir passer ses mains sous le T-shirt du petit chanteur qui lâcha un petit gémissement.Kai:Ne me provoque pas, ou tu sais très bien où ça va abou- Hé TaeMin!
TaeMin:Salut vous deux. Vous êtes ensemble?, demande-t-il en regardant le plus petit.
Kai:Ouais!, dit-il en passant jalousement son bras autour des épaules de son copain et de poser doucement un petit baiser sur la tempe de celui-ci.
TaeMin:Oh~... Mais ce n'est pas ce que tu m'as dis hier, JongIn...
Kai:De quoi?
D.O:Quoi ça hier!? Tu me disais pas que tu es allé répéter?
Kai:Si, et je me suis endormi dans la salle de danse.TaeMin éclata de rire.
TaeMin:Mais non! T'es fou toi! Tu es venuuu me rendre visite. Et t'y es pas allé mollo, hein. J'ai encore trop trop mal aux fesses!
D.O prit la couleur de la neige. On aurait cru voir un mort. JongIn, quant à lui était choqué.
D.O:Tu...
Il était incapable de finir sa question, que Kai lui assura
que les informations dites par ce cher TaeMin étaient fausses.
Un sourire carnassier étirait sur le visage du menteur, plus que satisfait de l'effet que ses paroles ont produit.JunMyeon regardait la scène de plus loin, mais étrangement, il ne ressentait pas la satisfaction escomptée. Derrière lui se trouvait son meilleur ami, perdu et exaspéré par les agissements du leader des coréens.
SuHo sentait le regard de son ami dans son dos, il se retourne et croise le regard vide et triste de YiXing dont les yeux étaient vitreux. Le coréen senti son coeur se resserrer dans sa cage thoracique et une envie irréfrénable de le serrer contre lui, le protéger contre tout ce qui pourrait lui faire du mal. Une envie de le voir sourire, de le faire sourire, une envie de... De l'aimer, oui, l'aimer d'un amour charnel, de l'embrasser.
Se souvenant de son rêve et du fait que Lay était juste à côté de lui, il senti une honte inimaginable. Il se sentait idiot de toujours s'acharner sur KyungSoo, ce petit être qui ne demandait que d'être heureux. Avec Kai.Le leader se retourna brusquement et vit la scène qui se déroulait sous ses yeux, le goût amer du regret envahissait sa bouche et la culpabilité lui tréssaillait la gorge.
Son partenaire de plan venait de capturer avec vivacité les lèvres du danseur, comme il était prévu... Ce pauvre Dance Machine était trop choqué pour réagir.
VOUS LISEZ
Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]
FanfictionCette série comprend un pairing très connu le KaiSoo et un autre un peu moins connu, le KyungMyeon -Chui la seule à aimer ce pairing?-... Quand Kai propose un pari, assez spécial, à KyungSoo. Celui-ci accepte après une courte hésitation. «Oké, Kyung...