Ils se sont... Embrassés! Quoi... Mais...... Non... Je croyais que... Je suis sous choque., pensa Lay
Lay referma la porte pendant que les deux hommes s'embrassaient de pleine bouche. Yixing est complètement choqué.
Que doit-il faire?
Lui dire ou lui cacher?
La licorne n'en sait foutrement rien.
(T'inquiète Xing Xing, chui passée par le même dilemme. Pas facile comme choix.)Il entre dans la bonne salle d'entraînement cette fois. Il entre et voit Suho assit sur ses chevilles, un grand sourire.
Lay:Ça va?
Suho:Ouiiii... Mon copain c'est le meilleur. Je lui fait totalement confiance.
Lay:C'est... Bien ça...Yixing est très mal à l'aise.
Après tout, c'est son meilleur ami... Il ne veut pas le voir pleurer, mais il ne veut pas prendre le côté de Kyungsoo, il a l'impression de mentir...Pourquoi chui mêlé à ça~?!, se questionne-t-il.
Suho:Alors? On danse? J'ai de la difficulté avec ce mouvement..., dit-il en essayant de faire le mouvement. Lay:Euh ouais... Alors ce que tu dois faire c'est-...
Chen entre en catastrophe dans la salle, faisant sursauter les deux occupants de la pièce.
Chen:Ça vous dérange que je vienne m'entraîner ici, avec vous? Le BaekYeol se dispute dans l'autre salle...
Lay:D'ac. Tu voulais pas t'entraîner avec ton copain?, demande-t-il avec un sourire forcé.JongDae se crispe.
Chen:Non!! Euh... M'enfin... Je veux dire... Nan... Il aime pas s' entraîner pendant qu'on le regarde... Ça le gêne., s'empresse-t-il de dire.
P.D.V Chen Début
J'étais avec Xiumin et... Il m'a embrassé! On est pas en couple pour vrai, c'est juste pour rendre Yixing jaloux mais... FAUT PAS EXAGÉRER NON-PLUS!
《Xiumin:J'aime vraiment faire ce plan avec toi JongDae...
Moi:Hm... Mais Xing Xing a pas l'air agacé... me plaignais-je.
Xiumin:C'est pas si grave tu sais...
Moi:Quoi? Pourquoi?
Xiumin:Parce que si ça foire, il y aura toujours moi..., dit-il en se rapprochant dangereusement de moi.Je le devance et entre dans notre salle d'entraînement. Il me suis.
Moi:Je comprends pas où tu veux en venir..., dis-je, la voix tremblante.
Xiumin:Attends, je vais te faire comprendre...
Moi:Hum.... Oké..., dis-je hésitant.Il s'avance vers moi, plus il avance, plus je recule. Je recule jusqu'à ce que le mur me bloque.
Je crois que je viens de comprendre où il voulait en venir...Trop tard pour moi...
Il réduit l'espace entre nos deux visages, scellant ainsi nos lèvres. Il mouve ses lèvres contre les miennes, je ne répond pas, je suis pétrifié.Je le repousse aussitôt que mon cerveau comprend la situation.
Moi:Xiu-... Je... Non., bredouillais-je avant de me sauver en courant.
J'entre dans la salle d'entraînement d'en face. ChanYeol tenait BaekHyun dans ses bras.
Trop mignon!! Est-ce que Channie s'est enfin déclaré à Baekkie?!Je me racle la gorge.
Moi:Je dérange?
ChanYeol:Yha! Non! Surtout pas!, dit-il en poussant Baek, qui atterit au sol.
VOUS LISEZ
Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]
FanfictionCette série comprend un pairing très connu le KaiSoo et un autre un peu moins connu, le KyungMyeon -Chui la seule à aimer ce pairing?-... Quand Kai propose un pari, assez spécial, à KyungSoo. Celui-ci accepte après une courte hésitation. «Oké, Kyung...