Si Suho croit que je vais oublier D.O ainsi, il se met le doigt dans l'oeil., pensa le danseur avec une légère pointe de rage envers son leader.
Il l'avait bien entendu réprimander son amant, comme s'il s'agissait encore d'un gamin.
Merde! KyungSoo est un homme adulte, il peut faire ses propres choix., se disa sans arrêt le danseur qui cherchait désespérément un moyen de vivre son amour avec le jeune chanteur.
JongIn monta à sa chambre et vit KyungSoo en larmes, immédiatement, il le prit dans ses bras.
JongIn:Arrête de pleurer. Ça ne nous mènera à rien.
KyungSoo:Suho... Ne veut... Plus qu'on se voit..., dit-il entre ses pleurs.
JongIn:Je sais Hyung... Il m'a foutu une droite en pleine gueule...Kai frotta l'endroit endoloris et D.O posa ses lèvres dessus, comme on fait à un gamin qui s'est fait mal.
JongIn:Merci, Kyung...
Ce dernier rougit avant de prendre la parole.
KyungSoo:On va faire quoi? J'ai plus envie de me cacher comme ça, ça ne peut plus durer.
Kai comprit ce que son aîné voulait dire par "Ça ne peut plus durer", malgré lui, il lâcha un petit soupir de soulagement.
KyungSoo:Je vais y mettte un terme. Ça suffit, j'en peux plus.
JongIn:Vraiment?!
KyungSoo:Mais oui, qu'est-ce que ça donne de rester avec quelqu'un dont tu n'es pas amoureux, alors que ton coeur est ailleurs...?Un sourire apparaît sur le visage du danseur, pendant les joues du plus âgé prenaient feu.
JongIn:Alors... Tu veux bien... Tu vois... Être mon copain, à moi?
D.O posa tendrement ses lèvres sur celles de son cadet avant de se décoller pour répondre à sa question.
D.O:Avec plaisir...
Prit d'un élant de joie, le danseur saute au cou du chanteur, ne manquant pas de le faire basculer.
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, mais cette fois fut différente, c'était leur premier baiser en tant que couple.Leur amour pouvait enfin voir le jour, sauf... Ils avaient qu'un seul petit problème...
Kim JunMyeon.Même si KyungSoo était déterminé, il ne savait aucunement comment faire pour mettre un terme à sa relation avec Suho.
Il a premièrement essayé de lui faire comprendre qu'il aimait Kai, mais rien à faire.
D.O n'a jamais répondu à ses nombreux et nombreux "Je t'aime", Suho n'a jamais remarqué.
KyungSoo lui a même dit qu'il voulait mettre fin à leur relation, mais le leader riait et le faisait taire en l'embrassant.Toute fois, contrairement à ce que D.O pensait, Suho comprenait très bien.
Un peu trop même, c'est pourquoi il faisait comme si il ne comprenais pas...Donc, KyungSoo alla demander de l'aide au meilleur ami de son copain, Yixing.
D.O:Yixing-Hyung, j'ai fais mon choix, j'ai choisi Kai... J'ai essayé de le faire comprendre à Suho, mais il ne veut rien entendre. Peux tu m'aider?
Yixing:Comment?------
Sehun et LuHan filaient le parfait amour, ils étaient très heureux.
Chaque fois que des fans clamaient leur pairing, HunHan, ils souriaient.
Malgré la joie qu'il éprouvait, LuHan était nerveux... Il avait remarqué que Xiumin, son meilleur ami, était de plus en plus déprimé et qu'il ne sortait jamais de sa chambre, il ne parlait plus à personne depuis que lui et Chen ont rompu.
C'est comprenable, mais LuHan ne peut faire autre que s'inquiéter.
Xiumin ne parlait que de Chen. Tout ce qu'on lui disait, lui faisait penser à JongDae.
Même si leur couple n'était pas réel, MinSeok ne pouvait s'empêcher d'espérer que Chen revienne pour s'excuser et lui avouer son amour.
----------Annyeong!
Petit, vraiment petit chapitre pour célébrer la rentrée eeeeeeeeeet.... LES 3K DE VUES!!!
Je sais, vous devez vous dire: Nan mais elle est chiante avec tout ça...
Je sais, je sais... Merci. U.u
Mais pour moi, c'est GROS! Quand j'ai publié les premiers chapitres, je me suis dit: Oh, c'est nul.. Pas plus de 200 vues.Hé bah, telle ne fut pas la surprise quand j'ai constaté que 200 vues, c'était pour mon premier chapitre seulement!
Et ça continu!Bref, merci encore, bonne rentrée à tous ceux qui vont à l'école et on se voit au prochain chapitre, qui risque d'être publié beeeeaucoup plus tard, j'en suis désolée, mais comme je dis et redis, reste plus que quelques chapitres à écrire encore...
Je dois me faire à l'idée...Mais je ne compte pas vous laisser en plan, sans fiction...
Vous pouvez aller lire le GTop de ma petite soeur (exodada), la première partie de mon BaekYeol, les fictions de Parkminyoung2 et bah... c'est ça...
Au fait, j'ai supprimé Amnésique mais Amoureuse. (La fille qui annonce ça comme si c'était une banalité. xD)
Sur ce, à plus!
▪Votez
▪Commentez
▪Abonnez vous
▪Partgez cette histoire
▪Découvrez mes autres fictions.
▪Si vous avez des idées ou des commentaires, n'hésitez pas à m'en faire part en message privé.XoXo Kyu~
VOUS LISEZ
Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]
FanfictionCette série comprend un pairing très connu le KaiSoo et un autre un peu moins connu, le KyungMyeon -Chui la seule à aimer ce pairing?-... Quand Kai propose un pari, assez spécial, à KyungSoo. Celui-ci accepte après une courte hésitation. «Oké, Kyung...