Bonus n°2 BaekYeol

729 51 64
                                    

(En fait, j'attendais juste que quelqu'un demande du BaekYeol. XD VIVE LE BAEKYEOL!!!!! Et putain de multimédia trop magnifique, trop ChanYeol, quoi! ♡♢♡)

2 février

Le plus grand emprisonne de ses bras musclés et protecteurs le plus âgé puis dépose quelques baisers papillons à la base de son cou.

BaekHyun:Tu crois que TaeYeon est au courant que ce n'est pas un vrai couple?
ChanYeol:Je crois pas, non.
BaekHyun:Aishhh..! Oh mon diiiiiiieeeeeeu!...
ChanYeol:Oui?
BaekHyun:Quoi?
ChanYeol:Je suis un dieu, et tu m'as appelé?
BaekHyun:Toujours aussi narcissique..
ChanYeol:C'est parce que je suis toujours aussi beau.

Le plus petit lui prend une oreille et la fait bouger d'en avant en arrière (comme si c'était une aile).

BaekHyun:C'est ça, vole Dumbo, VOOOOOOOOOOLE!!!!!!!

Immédiatement, son copain le fait basculer sur le canapé et se place au dessus de lui, assis sur son bassin.

ChanYeol:Baekkie... Arrête ou je vais te punir., lui dit le géant qui l'écrase.

Une lueur de défi traverse les yeux du chanteur.
Et un sourire pervers étire sur ses lèvres.

BaekHyun:Tu pourrais pas me montrer à voler moi aussi? Ou mes oreilles sont pas assez grosses?
ChanYeol:Byun BaekHyun! Prépare toi à ta punition!

S'attendant un baiser des plus sauvage, le provocateur ferme les yeux et relève les lèvres.

Mais ce n'est pas exactement ce à quoi le rappeur avait penser, alors il comença à le chatouiller, faisant se tortiller le corps frêle du plus petit.

BaekHyun:Okay! Okay! C'est bon! J'arrête! Mais je t'en supplie! Ne me chatouille plus! Hahahahahaha!

Le géant lâcha le petit Byun et posa ses lèvres sur les siennes.

14 février

Le jour de la St-Valentin était enfin arrivé, tous les couples de Exo, sois le BaekYeol, KaiSoo, TaoRis, HunHan, SuLay et XiuChen avaient tous prévu quelque chose afin de passer cette fête avec leur partenaire.

Le BaekYeol étaient dans leur chambre et regardait un film romantique bien exagéré, ce qui faisait marrer les deux garçons.
Quand un intrus pénétra leur chambre.

TaeYeon:Coucou Baekkie~!!
ChanYeol:Oh non, pas elle., marmonne celui-ci.
TaeYeon:Pardon?
BaekHyun:Non rien.
TaeYeon:Baek, tu as mangé?
B

aekHyun:Si, Noona.

TaeYeon semble un peu déçue.

TaeYeon:Alors on a qu'à rester alors., dit-elle en prenant place dans le lit de BaekHyun.

Puis elle regarde ChanYeol, qui est assis au près de son aîné, dans le même lit.
Quand elle est entrée, BaekHyun était lové contre le torse du géant aux oreilles proportionnelle à sa grandeur.

TaeYeon:Tu as mangé quoi?
ChanYeol:De la nourriture. Comme tous les humains, quoi.

La jeune femme tenta d'ignorernle géant, mais ce fut plus difficile qu'elle ne le pensait, donc elle s'énerva contre le meilleur ami de son copain.

TaeYeon:Dis donc, je t'ai fais quoi pour que tu sois aussi chiant?!
ChanYeol:Tu veux pas savoir en fait.
TaeYeon:Si! Alors dis moi!
ChanYeol:Comme tu voudras. En fait, si tu es la copine de BaekHyun en ce moment, c'est juste pour couvrir le scandal XiuChen.
TaeYeon:Mais... C'est.. C'est faux! BaekHyun m'aime! N'est-ce pas BaekHyun?

Le plus petit regarda son copain, ne sachant pas quoi faire... Si il dit tout à sa "Copine", elle risque de tout raconter aux managers... Et ils risquent pas trop d'être fiers...

TaeYeon:De toute façon, ça explique pas pourquoi tu es si chiant avec moi!
ChanYeol:Tu sauras que-...

Le plus grand se tourne vers son copain et remarque le regard noir que celui-ci lui lance donc il décide de se calmer un peu.

ChanYeol:Bah je trouve ça injuste que ce sois lui qui sorte avec toi, alors qu'il n'a rien à voir avec ce scandale.
TaeYeon:Alors... Si je comprends bien, si tu es si chiant c'est parce que tu es jaloux?
ChanYeol:Exactement!
TaeYeon:Tu aurais voulu être mon copain à la place de BaekHyun?!
ChanYeol:NON!!!
TaeYeon:Je comprends, plus besoin de te mentir, ChanYeol, je suis désolée, mais mon coeur appartient à BaekHyun.

Cette dernière phrase qui avait franchi les lèvres de la chanteuse donna envie à ChanYeol de s'encastrer la tête dans un mur.

Il était tout sauf amoureux de TaeYeon, celle-ci l'écoeurait au plus haut point.

Mais ChanYeol se résigna à contredire cette femme puisqu'il savait qu'elle était trop conne pour comprendre.

4 septembre

Plus les jours avançaient, plus TaeYeon s'incrustait dans le dortoir, plus BaekHyun trouvait des points communs entre elle et lui, donc, plus ils s'entendaient bien, ce qui avait le don d'énerver ChanYeol.

Donc, celui-ci avait décidé que c'en était trop et alla tout avouer à TaeYeon.

~~

TaeYeon:Je savais.
ChanYeol:Je suis désolé, tu dois être choqué, mais... Attend.. Quoi?!
TaeYeon:J'ai dis que je savais déjà. J'avais remarqué toutes les attentions que tu lui porte, de même que pour lui envers toi. La manière dont il me parle de toi, dont il te regarde... Il t'aime vraiment. Tu crois vraiment que j'étais assez conne pour rien remarquer?
ChanYeol:Franchement... Oui. Mais maintenant, je réalise que je t'ai sous estimée.. Tu es une fille bien TaeYeon-Noona.

Ils se serrèrent la main, créant ainsi une entente qui était celle-ci: Ils vont annoncer aux managers la fin de leur relation, ainsi que le début de la relation du BaekYeol.

---------

Annyeong tout le monde!

Désolée pour ce petit-léger-gros retard, en fait, c'est la faute de Dexter Morgan, Peter Griffin et Mme LaFlemmeDeContinuer. Bah oui! J'y suis pour rien moi! Je suis la victime de ma série, de Family Guy et de ma flemme maladive!
Sauvez moi quelqu'un!

Mais bref, finalement, à la place de vous faire voter, je vais choisir les pairings qui m'inspirent le plus. Lors du dernier, le pairing choisi était le ChenLay, mais putain, j'ai pas d'idées!!

En ce moment, je suis en écriture du HunHan. Je ne pourrai pas vous dire dans combien de temps ce sera posté, tout dépendra de si Dexter ou Adam West m'épargnent et me laissent écrire.

Si j'avais su qu'on passerait le 8K de vues, je ne l'aurais jamais cru, hein!

Au fait! Si vous voulez lire le prologue du BaekYeol de ma Unnie (que j'adore!!!!!) c'est merveilleux!!! ♡♢♡ Allez! Go! Le nom c'est New Member de WooYoungJayPark!

À plus! J'espère que vous avez aimé!!

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant