/!\ Lemon /!\
ChanYeol entrait dans sa chambre au nouveau dortoir, parce que oui, les managers avaient enfin compris que le dortoir actuel était trop petit pour 12 hommes.
La répartition des chambres avaient légèrement changé, selon les pairings. Quelle bonne idée.Chen-Xiumin
Lay-Suho
Kris-Tao
ChanYeol-BaekHyun
Luhan-Sehun
Kai-D.OLes managers n'avaient aucune idée de ce qui se passait réellement. Ils ne savaient pas que certains pairings étaient réel, dont le BaekYeol, XiuChen (Non, Chen n'a encore rien dit à Xiumin) et le KyungMyeon. Ils n'avaient aucune idée qu'ils venaient de rendre la tâche plus difficile pour Kai, qui avait déjà beaucoup de difficulté à se contenir face à son aîné d'un an et deux jours. Ils étaient amoureux l'un de l'autre, certes, mais il n'y avait qu'un seul petit problème, ce problème répondait au nom de Suho.
Kyungsoo avait essayé plusieurs fois de mettre fin à leur relation, en vain. Il ne voulait pas briser le coeur de son leader donc il ne pouvait pas le plaquer juste comme ça, mais JunMyeon ne voulait simplement pas comprendre.
Bref, le géant au grandes oreilles entrait dans sa nouvelle chambre qu'il partageait avec son copain. Ils déposèrent leurs boîtes emplies de diverses choses, quand un carnet noir tombait au sol.
Le plus grand des deux le ramassa et commença a feuilleter ce carnet, dont il venait de constater l'existence. Il y avait plusieurs petites histoires sur les pairings du groupe. Mais le plus présent était le BaekYeol.... ChanYeol plaqua le plus petit contre le mur et lui murmura des paroles salaces à l'oreille. Puis lui lècha le lobe d'oreille.
BaekHyun, quant à lui, était de plus en plus excité par le comportement de son amant.
_Cha... ChanYeol..., soupira-t-il.
L'interpellé s'attaqua sauvagement aux lèvres de son vis-à-vis.
De sa main gauche, il massa l'érection de sa victime, au travers son jean.La température augmenta au fil des secondes, leurs langues jouaient ensemble et les mains du plus jeune se devenaient baladeuses.
Le plus petit gémissait de plaisir, se qui fit que le plus grand se senti durcir encore plus.
Le jean de BaekHyun devenait plutôt serré aussi, et son haut étouffant.
Comme s'ils avaient fait de la télépathie, l'aîné senti les mains froides de ChanYeol sur son torse, celui-ci coupa le baiser pour rapidement retirer le haut de l'autre, puis il fit de même avec son propre haut.Baek ne pu s'empêcher de contempler le torse musclé de son cadet. Mais rapidement, leurs lèvres étaient à nouveau scellées.
ChanYeol souleva le plus vieux et celui-ci enroula ses jambes autour des hanche de son cadet.
Sans couper le baiser, ChanYeol se dirigea vers leur lit et l'allongea sur le matelas. Il s'assoit sur le bassin du dominé, le surplombant de sa grande taille et commença à embrasser et mordiller le cou et les clavicules de BaekHyun, descendant graduellement vers son bas ventre.Au niveau du bas ventre, il se releva et regarda le résultat.
Le plus petit était marqué de petites morsures ou de suçons partout sur son torse. Alors le géant souria, satisfait. Mais il récolta un grognement de plainte de la part du jeune impatient._ChaanYeol... C'est... C'est que... C'est serré..., se plaigna BaekHyun.
Le dénommé ChanYeol fit languir sa victime en prenant tout son temps à enlever le jean de son aîné, qui lui bougeait son bassin, tellement il était impatient. Il fini tout de même par enlever le bas et en même temps, le boxer de BaekHyun.
La virilité de celui-ci était bien dressée, gorgée de plaisir. Le dominant embrassa la verge du dominé. Il lui lècha ensuite le gland avant de prendre le tout en bouche, ce qui fit crier le plus vieux.
BaekHyun s'accrochait désespérément aux dras du lit, se concentrant pour ne pas trop crier, mais c'était peine perdue, les lèvres et la langue de l'homme de ses rêves autour de son membre... C'était l'extase.ChanYeol fit des vas et viens, mais s'arrêta avant que l'autre n'atteigne son orgasme, il reçu un autre grognement de plainte.
Le plus jeune chercha rapidement dans sa commode sa bouteille de lubrifiant, une fois trouvée, il retira ses derniers vêtements et étala abondamment du lubrifiant sur son membre. Puis sans préparation il pénétra d'un seul coup le plus âgé, touchant immédiatement la prostate de celui-ci, lui arrachant un cri de douleur et de plaisir. Il dû faire preuve de beaucoup de contrôle de soi afin de ne pas tout de suite marteler la prostate de BaekHyun, l'entendre crier de plaisir, l'entendre gémir son nom...Une fois habitué à cet nouvelle présence en lui, BaekHyun fit un mouvement de bassin afin de donner le feu vert à son amant.
Celui-ci commença de léger vas et viens en lui. Ces vas et viens devenaient de plus en plus forts au fil des demandes du dominé.
Jusqu'à ce que ChanYeol atteigne la boule de nerfs du plus petit. Il donnait à présent des coups de butoirs, touchant à chaque fois la prostate de BaekHyun, qui fini par se déverser entre leur deux torses. Le plus grand continuait de le pénétrer le temps que son orgasme lui passe puis ce fut à son tour d'atteindre le septième ciel.À bout de force, les deux amants tombèrent dans les bras de morphée, et au réveil, ils firent comme si rien ne s'était passé.
Ils agissaient comme de simples amis. Mais en vrai, ils étaient des amis, certes, mais des amis de lit.Fin
Dumbo finissait de lire cette histoire quand BaekHyun lui enlève le calpin des mains, l'air paniqué.
ChanYeol avait un sourire amusé accroché à ses lèvres.ChanYeol:Des amis de lit, hein?
Son copain ne rougissait plus, il cramait, ce qui fit agrandir le sourire du géant.
Il s'approche du homard, prénommé Byun BaekHyun, et désigne son érection.ChanYeol:On a un petit problème Baekkie~...
BaekHyun:Je vois ça...Yoda embrasse son petit copain avec une telle douceur, comme si il avait peur de briser le petit être frêle en face de lui. Baek posa sa main sur la nuque du géant afin d'approfondir leur baiser.
Et c'est parti.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annyeonghaseyo nae salang masimello!
J'ai cru qu'un petit lemon pourrait faire pardonner mon retard...
Ça a marché?En effet, il y a eu un gros imprévu. Mon virus dont je m'étais ENFIN débarassé est revenu en force... :\ J'étais malade comme un chien! Désolée! J'aurais dû vous avertir, mais rien ne voulait publier.
J'avais beau essayer, rien ne marchait... Bref, comment vous avez trouvez ce petit lemon? Eheh... C'est pas tout hein? Ce n'est que le début. Mais... Pour du lemon, ça me prend plusieurs heures, parce que je me dis Oh non, c'est exagéré. Ou encore C'est pas assez. Alors j'efface et je recommence.Alors, merci encore pour le nombre de vues, votes, commentaires, ajouts à la liste de lecture, abonnements et tout!
Sur ce, vous pouvez
▪Voter
▪Commenter
▪Vous abonner
▪Partger cette histoire
▪Découvrir mes autres fictions.
▪Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part en message privé.XoXo Kyu
VOUS LISEZ
Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]
FanfictionCette série comprend un pairing très connu le KaiSoo et un autre un peu moins connu, le KyungMyeon -Chui la seule à aimer ce pairing?-... Quand Kai propose un pari, assez spécial, à KyungSoo. Celui-ci accepte après une courte hésitation. «Oké, Kyung...